Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 12/01/2013 à 12:41

c'est une bonne chose Léa! au moins,ça avance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 12/01/2013 à 12:43

Oui sa avance dans le bon sens, enfin!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 12:46

C'est cool lea!!!

Utilisateur21048

Posté le 12/01/2013 à 13:08

Miss Dior ma chargé de vous envoyer le bonjour de sa part, elle passera nous faire un coucou sur le blabla aujourd'hui si elle a le temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 13:16

Moi pas de faire part mais il me semble que je n'avais pas donné mon adresse tant pis mais merci en tout cas pour la photo car elle est déjà superbe

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 13:17

Gros bizoux à toi miss et au petit Lucas!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 13:27

J ai moi aussi reçu le faire part !!! il est trop beau ce faire part sans parler de ce petit ange tant attendu !!!!

 

encore félicitations aux parents et beaucoup de bonheur à vous trois !!!!!!!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 13:37

Titi sur mon avatar ce sont mes trois enfants. Paul a gauche 16 ans - Claire 21 ans et Antoine 19 ans. J'aime bien cette photo prise en gîte à Noël.

ici toujours beau soleil donc tennis vers 16h puis je filerai au stade pour voir le match de foot Montpellier Lorient. J'adore le foot. J'en ai fait 10 ans

Bonne aprèm e bon courage aux ménagères. J'ai la chance d'avoir une dame qui vient deux fois par semaine m'aider pour les tâches ménagères ce qui me laisse u temps pour moi

Utilisateur85021

Posté le 12/01/2013 à 15:43

de retour de la danse! Fotos commandées, mais je ne les aurait pas avant 1 à 3 semaines ;-((( J'avais même pas reconnu ma fille sur la foto de groupe! mdr...mère indigne que je suis!!!! Mais tellement peu habituée à la voir vétue ainsi. La foto individuelle est superbe! Elle tient un bouquet de fleurs dans ses bras comme sissi dans les films (vous avez surement vu hein!) . J'ai demandé si on pouvait avoir la version informatik, mais je suis la 1° à poser la question donc la prof savait pas...réponse semaine prochaine! lol. En tout cas, ça serait bien mérité vu le prix payé! 2 foto groupe et 5 individuelles (nous, mami/papi, arrièremamie, parrain et marraine) = 25€. Si avec ça j'ai pas l'original pour faire mon agrandissement, je serais dég!

 

Bon, allez, je profite que mon fils fasse encore dodo et que mr et ma puce soit partis au club pour me mettre en cuisine (encore! lol): objectif pain au graine de sésames et spaghetti pour mes loulous ce soir. Moi, c'est pret déjà salade composée et poisson.

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/01/2013 à 15:44

Merci des explications mappy! ils sont mimis, même s'ils sont bien plus grand que ceux que nous mettons en foto d'habitude! Tu as de koi etre une fiere maman!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 16:16

Retour de courses en solo !! Ça fais drôle de bouger seule mais c'est cool !!

 

Mon zhom dort sur le canapé et la miss vient dd se réveiller. Mon j'ai fais une petite tarte aux pommes pour mes amours !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 18:17

Et oui titi j'ai dés enfants plus âgés que les vôtres car je suis également plus âgée......comme vivmama ! Mais moi pas encore de petits enfants ! Je languis un peu mais bon, chaque chose en son temps !

Pas encore prévu le le menu de ce soir ni pour moi ni pour les garçons...on va improviser.

Utilisateur21048

Posté le 12/01/2013 à 18:23

Coucou, pour se soir petit salé aux lentilles pour chéri, titou et Alyssa, et pour Morgane et moi omelette au surimi.

Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé la blanquette de poisson, sa me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà, quels poisson seraient les mieux pour cette recette?

Quoi de bon dans vos assiette ce soir?

Cette après midi j'ai fait deux kilos de courgette en gratin que j'ai proportionner en part individuel, sa me fait gagner du temps dans la semaine pour ma gamelle, j'ai fait aussi une poêlée de légume pareil au congel , et de la soupe de légume qui est en train de stériliser.

Et demain j'attaque les fruit avec différent compote : pomme/poire, pommes/kiwi, et pommes/canelle pour finir, au fait la compote d’après vous mieux vaut la congeler ou la stériliser, c'est en prévision de mon futur mais lointain passage en conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 18:28

Bonsoir les filles et bien j ai fait les solde et je suis encore au mag pas eu le temps de passer .entre les vœux la galette les fringes ...j i retourne

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 18:55

J ai terminer je rentré pouf ......je vais préparer des moules et des frire pour mon homme...

en faite je cherchait une couverture microfibre pour mon chien .j en ai mi sur mon canapé et qand je suis absente il tire dessu car je presse il peut pas monter sur le canapé donc il se couche sur la couverture qu il à mis parterre .alors j en ai trouver une pas trop chère nomeo ...c'est ma couverture . sinon j ai trouver un manteau pantalon chemises slip .....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:35

Forum Dukan : hou la la mes nitres vont arriver ma table je suis un peu a la bourre

Hou la la. Mes nitres vont arriver ...ma table, je suis un peu a la bourre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:35

Encore a l'envers !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:37

Super bbboop tes invités vont êtres bien servi et nous on traduit et on à le.torticoli .bisous

Utilisateur10820

Posté le 12/01/2013 à 19:39

Wouah tu as un service super pour le thème couscous, très sympa !

 

Moi aussi j'attends mes invités qui ne devraient plus tarder.

 

Bonne soirée tout le monde !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:39

Ah la belle vaisselle algérienne!!! Ça me rappelé mes sources tout ça!!! L'Algérie a de trop belles porcelaines!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:48

Forum Dukan : mon ardoise de cafe gourmand avant les patisseries orientale avec le the a la menthe

Mon ardoise de café gourmand avant les pâtisseries orientale avec le thé a la menthe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:49

Pana cotta langue coulis fruits de la passion maison et brochette ananas framboise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:55

Mieu que au restaurant bbboop

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:57

Mon ardoise de bouchées apéritives : mini çreme brûlée au foie gras qi pour l'instant n'est pas brûlées et avec un grumble de pain d'épice dessus, sushi de saumon miette de crabe, et coupe de St. Jacques au agrumes et caramel de mangue qui ne se fait qu'au dernier moment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 19:57

Forum Dukan : avec la hoo

Avec la hoo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.