Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12.6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 07:28

Forum Dukan : bonjour a toutes pluie ici bon j ai fais un fraisier hier une recette de spicy

Bonjour à toutes

 

pluie ici !!!

 

bon j ai fais un fraisier hier une recette de spicy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 07:29

Forum Dukan : a cote une mousse fraises rhubarbe une petite part

a côté une mousse fraises rhubarbe !!!

 

une petite part ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 07:30

j en ai magé une part ce matin trop bon !!!

 

200 grs en moins pour moi ce matin

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 07:41

bonjour ange

hum ca donne envie

as tu le lien pour cette recette

sinon moi -300 ce matin

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 07:43

Bonjour bonjour les blablateuses,

Hello Ange, après la tarte au chocolat- le fraisier. Et en plus magnifique......tu fais quoi vendredi ? J'ai 60 verrines apéritives et 40 verrines dessert a faire si ça te tente. Parce que là il est plus qu appétissant ton fraisier, dés le matin tu nous torture !!!!

Ici aussi pluie fine, crachin breton comme hier. Je commence a me demander ce que va devenir la garden party de samedi :(

Moi aussi -300 gr ce matin, mais hier après midi j'ai déconné sur des remontes moral je vous fais pas de dessin et je le paierais demain !

En ce moment avec le stress du boulot autant pour mon zhom que pour moi les nuits sont très très mauvaises et pas réparatrices.

Ce matin a 4h je me promenais encore dans la maison et lui a fini par se lever et partir au boulot a 5h .......rentrés hier soir moi a 19h30 et lui a 20h, on va pas tenir a ce rythme !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 07:44

Super Caro, garde toute ta motivation. Voilà de quoi te donner le sourire et la bonne humeur pour la journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:01

Bonjour bonjour.. Je me suis pese cette matin ..58:2..:((((...moi qui pense a voir 57...mais depuis ier je recommence la croisire je esper arrive a 53 ...bonne journe a toutes..

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:04

merci bbboop c 'est que les prob de boulot perturbe le bon rythme

qu est ce que tu prepares comme verrine car moi j adore en faire et en manger aussi..... hihihihi

par exemple la dernier en date kiwi saumon... surprenant ..........mais aussi delicieux

curieuse combinaison mais qui ne m a value que des compliments

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:09

bonjour teodora

t inquiete ca va decendre

j en suis sure

bon courage

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:17

Coucou les filles

 

Ane tu decides de nous faire baver des le matin! En tout cas c'est tres joli.

Bbboop il fautque tu dormes tu vas pas reussir a tenir longtemps comme ca...et c'est mauvais pour le poids lol.

Teodora ne t'inquiete pas ca va descendre...

Caro bravo pour tes -300 grammes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:29

Forum Dukan : bonjour celine et teodora caro pour les verrines ce sera avocat cocktail crevettes saumon fume mousse ricotta tarama thon en tapenade avec petits legu

Bonjour Céline et teodora

Caro pour les verrines ce sera avocat cocktail-crevettes / saumon fumé -mousse ricotta tarama / thon en tapenade avec petits légumes du soleil / St. Jacques aux agrumes- caramel de mangue, je vais aussi faire des petites brochettes de melon- magret fumé- abricot sèchés / tomates -mozzarella-jambon . Et en verrines dessert je vais faire des minis mousses choco / des minis pana cotta aux fruits rouge et des minis mousses de fromage blanc coco sur brunoise de mangue et coulis mangue avec des brochettes d'ananas fraises et des mignardises ...

J'ai déjà fais ça pour un autre buffet je vous mets une tite photo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:31

Bravo Caro pour tes 300g! Attention toi tu ne peux pas prendre de frit en croisière!

Ange miam miam dis donc pour quelqu'un qui ratait tous ces desserts comme tu disais ! Ben moi je les trouve très réussi!

BBBOOP comme disent les filles tu vas pas tenir! Moi c'est pareil en ce moment mais ça fait que 16 jours et j'ai déjà des signes d'alerte! Hier hypo des le reveil! Alors prends soin de toi!

Teodora ne t'inquiètes pas ça va descendre!!

Bizoux a toutes

Je file bosser et cet aprem j'ai un exam!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:31

Et bien quel boulot bbboop... Tu vas etre au fourneau toute la journee vendredi. Au faite comment va ton fils?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:32

Tu vas encore te puiser BBBOOP !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:49

Mon doudou va mieux merci les filles 

Oui je sais ça nous vaut quelques mots des fois avec mon zhom qui trouve que je veux toujours en faire trop, mais ......on ne se refais pas a 47 ans !! ...lol et en plus j'adore ça mais effectivement j'avoue que c'est un stress et du temps.

En plus vous savez quoi ? J'ai pris mon vendredi pour tout préparer, et bien ma direction vient de m'appeler en disant qu'ils descendaient vendredi a mon agence, et là j'ai dis, je ne serais pas là, j'ai pris ma journée, des impératifs ...... Ce n'est pas mon habitude de faire ça mais là je ne lâcherais rien !

Meryem il faut aussi que tu te repose, car quand on est trop fatiguée les émotions ne sont pas les mêmes et le cerveau a tendance a tout embrouiller, on ne retrouve pas ses mots et on se perd dans le sens de ses phrases....enfin moi c'est ce que je vis et quand on s'en rend compte....c'est pire !! Et toi tu es en examens !!

Caro c'est quoi ta verrine saumon -kiwi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:53

bonjour les fille et moi je me lève .bravo ange ton gâteau est vraiment très appétissante.

bbboop pour vendredi ça tien toujours si tu as besoin .

meryem beaucoup de courage .

caro bravo

teodora ne t inquiète pas si tu ne fait pas d écart sa va redescendre .

mappy tu ne ma pas répondu hier et les résultats

bonne journée a toute

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 08:55

Oui vivmama moi aussi j'ai demande !! Enfin hier soir tard!!!

Merci vivmama! Tu ne bosses pas aujourd'hui?!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:09

Bbboop on s entendrait bien je te le dis ,moi je viens de faire la communion de ma fillle et j ai tout prepare moi meme de l apero a une partie du dessert pour trente personnes avec plat chaud et tout servi a l assiette

il n y a que la piece montee que je n ai pas faite pas parce que je sais pas par manque de temps

etles verrines c 'est tout simple kiwi creme sel poivre hiwi

 

meryem:merci et bonne chance pour ton exam

mais ca veut dire quoi pas droit au frit en croisiere

 

bonjour celine

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:11

bbboop je voulais dire kiwi creme sel poivre et saumon fume

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:13

bonjour vivmama excuse moi j avais pas vu que tu etais la

je ne voudrais etre impolie

bonne journee

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 09:18

re ici

 

merci les filles !! oui je suis contente de mes desserts !!! en plus réussi et super bon !!!

 

bravo pour vos pertes

 

BBBOOP ne lache pas tu l a mérité ton vendredi !!!! je serai bien venu t'aider mais cela fais un peu loin de Castres lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 09:19

c est celui ci que j'ai fais !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_fraisier_matcha_pistache-7503.html

 

ce soir pas de dessert en préparation juste des casse croute pour la route lol

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:49

Cette fois je espere tenir bon et du magrir....bonne courage bboop pou samdi pour prepare tout et je esper que vous aure du bon temps

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 09:49

coucou les filles, je vous lis, je traine et je vais être en retard. rendez vous au restau pour le dej. Pas de chance aujourd'hui cela devait être PP, tant pis ce sera PL.

teodora91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.