Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12 aout

Utilisateur85021

Posté le 12/08/2012 à 09:33

coucou les duducops!

Alors, moi ce matin je retrouve le sourire...Ginette a finalement pas bougé avec cette semaine de mer***...OUFFF...

Bon dimanche à toutes en espérant que vous allez toutes bien...y compris Ange...(tu es rentrée au fait? comment tu vas?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 09:42

bonjour a toutes!

 

et bien bravo titi, ginette pas bougé!tu as passée de bonnes vacances?

et bien pour moi -400 grammes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 10:30

Bonjour les filles

 

Pour moi c'est +100.

 

Alors titi raconte un peu tes vacances !!!!

 

Bravo Céline ne lâche rien et tu sera récompensé !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 10:34

merci veronon je lache pas...quand je suis chez moi y a pas de soucis je suis dudu a la lettre, mais c'est quand je suis chez mes parents que c'est dur!

 

et toi vero ça va mieux après ta chute?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 10:53

Bonjour à toutes

et oui l Ange est rentrée de vacances hier soir et j ai bien repris pffff

mon mari est parti ce matin emmené sa fille chez ses parents dans l'Oise je suis seule pour 2 jours et ma tante qui gardait ma petite chatte m afait un grosssssssssssssssss gateau et une tarte aux mirabelles la poisse lol !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 12:20

Bonjour Ange

 

Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Ne descend pas trop bas et mange à ta faim même si tu es seule.

 

Ça va un peu mieux mais j'ai mal au biceps droit et je suis droitière donc sa va guérir doucement.

 

Pour midi courgette et poivron rouge sauté avec steak haché

Utilisateur61531

Posté le 12/08/2012 à 12:25

Coucou les blablateuses

 

@vero comment va tu depuis hier pas trop mal suite à ta chute?

 

Bon retour aux vacancières et Ange rassure toi le peu que tu ais pris ne vont pas restés,

tu va vite les reperdent.

 

Moi aussi ce matin -400gr cela ne descend pas bien vite mais faut être patiente!!!!!

On verra demain pour mettre ma réglette à jour car cela fera 15 jours exactement que j' aurais

repris Dukan.

 

Bon Dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/08/2012 à 12:27

coucou!

Ben pas tip top les vacances...déçue dès le 1° jour car la station est classée "famille plus" et selon l'office du tourisme adaptée aux familles avec enfants dès 3 mois...et bien arrivés sur place, quasiment rien pour mes loulous de 2 ans et 4 ans 1/2... on a été sauvés par la piscine pendant 3 jours pour les occuper, mais bon, on s'est vite lassé et en plus elle est fermée le samedi et les jours où il fait pas beau car la "piscine couverte" de la présentation est en fait un morceau de la piscine qui est à l'intérieur sur 1m50 de large!!! PPPffff... et je vous parle pas de la "salle de fitness"..; un vélo d'appart basic , un petit rameur et n vélo éliptik aussi simple que le mien...ouverte de 10H à 12h et de 16Hà 18h... l'office du tourisme a refusé même de nous donné le fameucx fassicule de la rando découverte pour les enfants car ils ont moins de 5 ans révolus! et elle n'est accessible que sur justificatif d'age à 13€/adulte et 10 par enfants... bref on est déçus car on s'attendait à tout autre chose... mais bon, on a pris l'air de la montagne et passé de bons moment à la piscine avec les enfants qui ont fait des progrés et vu un magnifique feux d'artifice dans la montagne. Mais, pour nous,c'est une destination qu'on ne refera plus! Les enfants sont tout de même contents de ce petit séjour et moi j'y ai appris la fabrication de bijoux accessible et repartis avec 2 de mes créations (identiques mais une pour moi et l'autre pour ma princesse)...

Voilà pour mes vacances...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 12:45

JE sais que BBBOOP est en vacances mais notre liltoine ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 12:51

pauvre titi!j'espère que les enfants en on profité quand même!

 

aller Annick moi aussi après 15 jours ou j'ai fais n'importe quoi je me reprends, et on va y arriver!

 

oui bbboop est partie en espagne, pour liltoine pas de nouvelles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 12/08/2012 à 12:54

Merci CELINE3 oui on va y arriver car c' est nous les plus fortes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 12:56

Liltoine est toujours en Vendée il me semble moi c'est vrai qu'elle n'a pas donné de nouvelle depuis un moment. Je lui souhait de passer de bonne vacances.

 

Effectivement titi c'est pas simple surtout quand c'est soit disant classer famille.

 

Courage les filles continuons le combat !!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 12:59

vous avez une astuce pour ne pas regarder une tarte aux mirablles et un gateau au yaourth pas dudu qui vous tendent les bras et que vous êtes seules pendant deux jours ????

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 13:01

Refaire en version dudu ou faire un gala sucré !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 13:08

lol vero !!! ben euhhh j ai mis la tarte au frigo... mais je sais qu elle est là... surtout que je suis eule pffff

bon j ai un peu froid moi en ce moment une grosse différence de temperature hier 40° aujouud'hui 23 dans les Vosges mdrrr

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 13:34

découpe les en plusieurs parts et congèle tout, Ange..Mr les mangera à son retour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 14:53

bonjour les filles je suis de retour reprise du travail demain .et je reprend la croisière en faite je veut passer en dessous des 60 .et se sera le poids a ne pas dépasser .sinon j ai bien gère mon poids en faite j ai calculer j ai fait 60 km de vtt et 60 km de course a pied .et manger d énorme glace .mais je revient avec 600 gr en plus alors je suis contente

. alors ange tu va faire un petit footing et ensuite tu pourra manger un morceau de gâteau et ta tarte sans avoir de regret.

annick contente d avoir de tes nouvelles .

litoine doit se trouver bien chez moi en vendee .allez a plus tard

Utilisateur61531

Posté le 12/08/2012 à 17:39

Coucou vivmama

 

Je vois que tu a bien gérée tes vacances c' est cool ça et un petit 600gr de reprise c' est

vraiment pas grand chose à dégommer.

Moi je suis repartie sérieusement en Dukan car j' avais beaucoup repris et oui entre les invitations

et les écarts que je me suis permise(alors que je n'y avait pas le droit) dame Ginette ne voulait plus

me voir.

Alors il y a 15 jours j' ai décidée de refaire le régime comme il faut et pas comme j' en avais envie.

Je verrais à ma pesée de demain matin car cela fera pile 2 semaines.

Moi aussi je reprend le boulot demain et il va falloir se motivée car après 3 semaines de vacances

c' est dur, mais on n' a pas le choix.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.