Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12 Aout

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 09:14

Coucou les filles

 

Vivmama vacances ce soir  

 

Emi tu n'as pas moyen de te faire un sandwich Dudu pour le midi? Au moins ça reste dans le cadre du régime !?

 

Kikinet la seule protéine en poudre tolérée c'est le protifar dans les recettes mais sinon Ya pleins d'aliments qui sont riches 

Je pense qu'il va falloir que tu cuisines un peu plus car sur la durée tu risques de te lasser  

 

Minouche un réel plaisir de te voir tous les jours sur le forum  

 

Celine vero      

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2016 à 09:25

Sandwich dudu avec 1 baguette et du jambon par exemple ? Je l'ai fait mardi et mercredi et plat cuisiner hier et aujourd'hui pour ce midi c'est poulet rôti champignon avec 1 peu de pâte je sais même plus lol enfin c'est pas grave mon poids n'a pas bouger

 

Je fais déjà bien au midi et au soir g déjà perdu 3.2 kg c'est déjà pas mal bon je v bientôt commencer vivement 17h lol déjà ce midi ça sera pas mal il restera plus que cette aprem

 

Bonne journée à toute et bon courage aux bosseuses

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2016 à 10:09

Ben je parlais plus dun sandwich avec pain de mie Dudu ... En gros éviter les aliments interdits quoi car un jour ou l'autre ca risque de bloquer ou limiter fortement ta perte  

 

Bon courage pour ta journee  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2016 à 16:13

Coucou les filles,

 

Déçue, oui très très déçue, car j'au repris 500 g aujourd'hui. Donc si je fait le compte je suis au même poids qu'il y a 6 jours.

 

Hier c'était P/L. Le midi j'ai mangé 2 endives à l'au + 2 tranches de jambon + 2oeufs au plat + fb, le soir 2 tranches de foie + 2 endives et FB vers 23 H.

 

Je ne vois pas où est l'écart, j'avais même augmenté les protéines et j'ai eu du mal à finir mes deux tranches de foie.bon votre soutien me motive, heureusement qu'il y a le bla bla.

 

Bonne après midi et excusez mon humeur négative.

 

Je suis à deux doigts d'arrêter,

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2016 à 17:05

Bonjour les filles

 

ben ma kikinet, c'est quasi normale ce qui t'arrive

toutes celles qui ont fait dudu on eu des mésaventures comme toi ce matin

 

tu sais quand j'ai perdu mes 40 kilos

et bien d'une semaine à l'autre , j'avais pris 1.600kg

je faisais tout tout bien

et apres c'est descendu d'un coup

 

et puis sans te parler au il y aura un moment ou tu ne vas pas perdre un gramme en faisant tout comme il faut

hein véro tu te souviens???

je me permet de te citer

moi je suis restée presque 2 mois au meme poids

et crois moi c'est rageant mais il faut tenir bon

 

voilà ma belle courage

 

une petite question , tu manges quelle quantité en fromage blanc?

 

plein de bisous réconfortant

tiens bon

 

bonnes vacances vivmama

merci meyrem ça me touche bcq

celine tout va bien

et un bisou à vero et sa puce

minouche

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2016 à 18:22

Bin alors kikinet bin non arrête pas même si je sais que c'est rageant la 1 ère fois que j'ai fait dudu g prit plus d'une fois alors que j'ai fait tout bien mais tu prend pas en graisse mais en eau tiens bon çà t arriver et ça t'arrivera encore fait rester motiver moi ce matin 61.1 kg même poids qu'hier

 

Allez tiens le coup si ça se trouve quand tu te repèsera tu aura une belle surprise allez on n'est la ne lâche pas

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2016 à 18:46

merci beaucoup les filles, vos encouragemments me vont droit au coeur.

 

Miouche je mange environ un bon 200 G le midi, le soir pareil, et et de temps en temps encore 200 g vers 22h -23 h. donc je ne dépasse pas les 800 g de produits laitiers par jour.

 

Par contre le matin c'est juste un café, je'n'ai jamais déjeuné le matin, et cela depuis toute petite.

 

Ce midi : 1 gros beeftaeck + 200 g de fromage blanc

Ce soir : 2 ou 3 pilons de poulets + fromage blanc

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2016 à 21:20

Moi ce soir 1 petite part de pizza de rien pour faire plaisir à mon homme il a commander une pizza bon petit écart tan pi

 

Sinon 2 steak haché 1 petite boîte d haricot au beurre 2 yaourt

 

Et 1h de vélo

 

Et après je v me boire un thé brûleur de graisse pour éliminer le morceau de pizza  

 

Je verrais mon poids demain matin si je reste au même poids que ce matin je serais contente

 

Bonne soirée à demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.