Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 12 février

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 06:18

Salut les filles

 

J'ai pas pu passer hier. J'ai fait ma journée de taf ensuite j'ai mangé et j'ai eu super mal au ventre donc a 17h30 j'étais coucher. Je me sens pas trop bien mais je vais aller au boulot histoire de voir si ça passe.

 

Il a pas l'air de pleuvoir pour l'instant mais le temps n'est pas très fiable ces derniers jours.

 

Bises a toutes et bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 08:01

bonjour vero

.gastro peut etre .

bonjour les autres .esmee on ne ta pas vue c est dernier temps .

lea sa va mieux

allez je vais a la douche bonne journee .

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 08:02

Bonjour a toutes

 

Bon rétablissement a ta maman vivmama !

BBBOOP parle en a ton medecin et ne te rend pas malade . Peut etre un autre traitement adapté sans prise de poids

Bon courage a toutes et bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 08:37

Bonjour à vous toutes

 

Véro surement une gastro !!!

 

Meryem que se passe t-il ????

 

Vivmama comment va ta maman ??

 

aujourd'hui très grosse gelée sur les Vosges cela glisse !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 09:41

vous manger quoi moi c est ...coucous une collègue nous le fait pour sont anniversaire mais on a tous participer.

d'habitude pour un anniversaire on apporte un gâteau mais la ce n Est pas la même chose .

ca me rappel le coucous chez bbboop hummmmm.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 09:44

bonjour les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 10:01

meryem pourquoi ? que t arrive t il ..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 10:55

Bonjour bonjour les blablateuses,

Coucou sebmuriel, contente de te lire et merci pour ton message 

Je vais allée vendredi voir mon doc et je lui en parlerais, parce que hier soir quand j'en ai parlé a mon zhom qui voyait bien que quelque chose me travaillait depuis quelques jours et que je lui ai dit que j'allais prendre entre 3 et 5kg par mois sur 6mois .....il m'a dit : ah non pas ça !!! Bref ça venait du fond du cœur.

 

Bon couscous vivmama, ça va ta maman ?

VERO il y a des épidémie de gastro en ce moment

Ange ça va le sport ?

 

Moi ce matin l'agence immobilière a laquelle nous avons fait une propo pour l'achat de la maison que nous avons visité pour maman m'a appelé pour me dire que c'était ok, les vendeurs ont acceptés ma propo et je peux vous dire que je l'ai bien faite baisser et que nous faisons une bonne affaire !!

Maintenant je dois allée demain signer le compromis et ça va se concrétiser un peu plus pour maman. Quand je l'ai appelé ce matin pour lui dire , elle était contente d'un côté mais de l'autre elle s'est mise a pleurer et a voir défiler sa vie en me disant que ça y est elle était en fin de vie.........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 10:56

Meryem tu m'inquiétes, que se passe t-il ?? Pourquoi n'as tu pas le cœur a venir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 11:30

pour ma maman je vais lui tel dans l apres midi .hier soir elle etait tres bien mais il lui ont mi une pompe a morfine alorsje me dit qu ils prévoient quelle est mall.

enfin il lui on enlever part voie naturel et il yzvait rien d autre plus haut .

bbbop javais un peut peur car de la roche il l on envoyer a Nantes .

je vaisla voir dimanche.

pour ta maman c est super mais bon sur que c est tres dure de quiter une maison ou on a des souvenirs.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 11:38

re coucou

 

c'est bien alors pour la maison pour ta maman BBBOOP,

je vois bien la tête de ton homme quand tu lui as dis que tu allais prendre entre 5 et 6 kilos par mois !!!!! j espère que ton médecin trouvera un autre médoc, car il ne peut pas te soigner d'une déprime par une autre déprime !!!

 

vivmama c'est cool si il n'y avait rien d'autre, en espérant qu'elle se remette bien vite de tout cela

 

moi je vais voir ma maman avant d'aller au sport cet après-midi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 11:45

Vous mangez quoi à midi ?

 

moi épinards hachés et blanc de poulet deux clémentines

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 13:23

Bonjour bonjour les blablateuses

Pad le temps de passer ce matin car j'avais une réunion bien vivre sa retraite

Vivmama je suis contente que led nouvelles concernant la santé de ta maman soient rassurantes

Bonne journée à toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 16:59

Re

 

Mon ventre va mieux mais je suis hs. Je vais prendre rendez vous avec ma doc car pas normal d'être aussi fatiguée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 19:11

me revoilà

 

j'ai mal partout !!

 

Véro ben vu les journées que tu as c'est normal d'être fatiguée !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 20:22

bonne soirée à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 22:08

bonsoir je suis allez a l entrainement de cap il pleuvait des cordes ...........mais bon que ca fait du bien de courir .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.