Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 12 janvier 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 04:29

Bonjour les filles... Je rentr juste de chez ma soeur... Ca fait plisir de se voir.

Alors vendredi apres-midi on est allees skier toutes les 3. Apres elle rattaquait le boulot le soir et on a decider de manger dans gon resto.delicieux et ambiance tres sympas.

Et aujourd'hui nous sommes allees avec maman a la clusaz nous promené.et ensuite nous sommes parties retrouvr ma soeur chez elle piur le gouter.on est partie a 19h.et ce soir ma maman avait un tournoi de poker. Voila...

 

Bienvenue a toi nany.

 

Je file me coucher a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 06:57

Salut

 

C'est super ce genre de surprise, nous on le faisait souvent pour aller voir notre famille. On a 3 hheures de route alors on part et en arrivant on toque à la porte. j'adore l'effet que ça fait.

 

Moi je suis déjà debout pfff mais bon je suis dans le rythme du boulot.

 

Je vais boire un café et prendre une douche tranquille ensuite télé en attendant qu'ils se lèvent.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 09:05

Bonjour à vous

 

super soirée CELINE c'est bien

 

Véro moi aussi j'ai du mal à rester au li même si je suis fatiguée !!!! par exemple mes invités partis à minuit 30 le temps de tout ranger de mettre dans lave vaisselle me suis couchée... debout à 6 h 30 lol, donc j'ai ranger le lave vaisselle la pierrade, et j'ai sorite Flapie (je peux vous dire qu'il fait froid) et ensuite j'ai préparé le petit dej, là tout le monde à déjeuner sauf Solène qui traîne devant son bol lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 09:31

Bonjour bonjour

Bizoux et à toutes

Utilisateur127428

Posté le 12/01/2014 à 09:52

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne -300 g aujourd'hui doucement mais surement....

J'ai envie de gâteaux sucrés il faut que je cherche ça...

Cet aprèm marche bien en plus avec le soleil..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:04

Bonjour à toutes. Je suis nouvelle sur le forum donc une présentation s'impose. J'ai 26 ans, je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et j'ai toujours souffert de mon surpoids depuis l'enfance. Mon problème étant que je compense mon côté affectif sur la nourriture et que je ne suis pas sportive pour un sous je n'ai jamais vraiment réussi à tenir un régime ni même à faire attention à mes kilos. La seule fois ou j'ai pesée un poids idéale c'était suite à une séparation difficile où j'en voulais à la terre entière et surtout à tous les hommes lol. Donc je jeûnais, je ne dormais pas ou peu et je densais toute la nuit. Ce fût une courte période intense mais la seule période où je me sentais bien dans mon corps. Vous allez me dire blablabla et Dukan dans tout ça? Et bien fin décembre j'ai passé la barre des 100kilos et je ne supporte plus me voir comme je suis donc j'ai dit stop et j'ai décidé de réagir. Je ne voulais pas commencer un régime pendant les fêtes alors je me suis mis tout d'abord à faire entre 20 et 30 minutes de wii fit tous les jours. Nous étions de baptême le 5 janvier donc j'ai commencé dukan le 7 ( Ben oui le 6 il fallait faire les courses lol). Mon poids de départ (au 1er janvier) était à 105,3 kg. À ce jours après 5j d'attaque je suis à 102,1. Voilà mon histoire ou plutôt le début d'une nouvelle histoire. J'espère tenir le coup jusqu'au bout c'est pour cela que je viens sur le forum. Donc pour ce qui en est de ce matin comme vous je me suis levée tôt. Je me suis préparé des cookies dukan pour le petit dej et pendant qu'ils cuisaient j'ai fait mes 20 minutes de wii fit. Comment faites vous pour ne pas craquer lorsque votre mari et vos enfants mange des gâteaux, chocolats et autres sucreries devant vous?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2014 à 10:05

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

C'est super Nana -300g bonne ballade cet aprem.

moi je vais me promener maintenant.

Bon dodo Céline tu profites bien de ton séjour à la montagne tu vas revenir en pleine forme.

Ange j'avais oublié ma fille dans notre WE de juillet quelle mère je fais!!! je plaisante bien sûr.

Elodie continue à maigrir même si elle ne fais pas vraiment dudu, elle a adapté et ça marche pour elle.

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:12

bienvenue esmeecoppola(pfff quel pseudo lol) il n'y a qu'un truc qui marche c'est la VOLONTE et cuisiner voilà

 

coucou mamibelle je suis contente qu'Elodie ait pu trouver le régime qui lui convienne même si c'est un mix de dudu !! en tout cas bravo à elle

 

bisous Meryem

 

nous cet après-midi nous allons à un super loto et NON je ne veux pas entendre que c'est pour les personnes âgées lol

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:17

Ce n'est pas un pseudo lol mon prénom est Esmee et mon nom Coppola lol! Roo! J'ai oublié de vous demander si vous preniez des compléments alimentaires (vitamines ou autres) pendant votre régime?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:19

moi non de temps en temps un draineur le BOP c est tout

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:22

dans mon four ceci pour mes petits dej http://www.proteinaute.com/recette-torta-cremossa-al-limone-gateau-a-la-brous(...) je file sous la douche

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:23

Bonjour bonjour les blablateuses

Bienvenue Esmeecoppola. Pour moi il me faut toujours du sucré de prêt dans mon frigo pour compenser une pulsion ou l'heure du goûter des enfants. Enfin au début j'avais une telle volonté que c'est ce que je faisais.

Maintenant après 2 ans de dudu,un poids descendu a 52 kg en stabilisation et une reprise de 4 kg en 1 an, j'ai beaucoup plus de mal a m'y tenir et la volonté est moins présente. Mais la je m'y remet facilement la semaine mais les w-end sont assez pénibles.

Pour preuve hier anniversaire de ma maman et gâteau aux 3 chocolats hier après-midi avec champagne. Mais c'était ses 78 ans !

Aujourd'hui cette après-midi pièce de théâtre avec des amis et ensuite galette des rois chez eux, comme je suis plutôt mince maintenant tout le monde me dit allez tu peux te le permettre, tu es toute fine, c'est n'importe quoi de se priver quand on est comme toi, mais ce qu'il ne se rendent pas compte c'est les 4 kg qui se sont installés petit a petit .....puis 5, puis 6.........!! Il faut garder cette volonté tout le temps !!

Mamibelle c'est vrai que c'était une super rencontre bien agréable, tous dans la piscine. J'en garde un très bon souvenir

Nana j'habite a Mouilleron pour ainsi dire La Roche, c'est tout prêt d'Aizenay effectivement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127428

Posté le 12/01/2014 à 10:26

Merci MAMIBELLLE ça m'encourage c'est bête mais comme ça...

Bienvenue ...esmeecoppola c long comme pseudo lol...courage à toi...

Tu as raison ANGE88 il faut absolument cuisiner et avoir toujours quelque chose à manger de prêt

Il faut toujours écouter les proteinautes expertes comme vous les filles.

Et bonjout VERO74200

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:27

bonjour les filles .je me levè et oui coucher a 2h30 donc pas de cap et non .

bbboop hier soir nous avons manger a givrant et le mari de ma collègue te connais de part le travail il était client tu est connu et reconnu dit donc ...

bon bienvenu a essmmee moi je prend de vitamines en hiver .mais bon ..

nana bien dit donc moi avec se que l on a manger hier soir et bien la perte de la semaine va êtres égale a zéro .

mamibelle tu est de retour .

celine super le weekend .

bon allez a la douche a plus

Utilisateur127428

Posté le 12/01/2014 à 10:33

BBBOOP bonjour oui en effet mouilleron et tout proche AIZENAY C MOUILLERON LE CAPTIF si ma mémoire et bonne??

merci DE NOUS DONNER DE VOS CONSEILS ILS NOUS SONT TRES PRECIEUX...............

Bon je me bouge il faut préparer.......A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 10:47

hello,

 

Voila hier soir 1er repas de gala avec raclette et st honoré en dessert, je penses que j'ai étais tres raisonnable, et me suis régalé !!!

Ange je confirme les loto c pas pour les vieux moi je suis une accro et je fais les lotos professionnels.

Bienvenue esmeecoppola, pour les vitamines moi je prends du bion 3 depuis fin aout que j'ai attaquer et j'ai une patate d'enfer et aucune carences.

Sinon aujourd'hui je vais peux etre allez courir ou faire du velo on verra le temps car le ciel et tres couvert.

Mon homme est parti au rugby donc je seule avec les garcons.

Ils veulent allez s'acheter des chaussures je vous dis pas comme j'ai pas envie d'y allez, c mon seul jour de repos !!!

Allez a plus tard vais prendre ma douche

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 10:55

Heuuuu vivmama j'espère que c'est pas en mal que je suis connu et reconnu !!

Tu sais après 15 ans passés sur la place, et en plus il n'y a pas beaucoup de femme dans mon métier. Mais il faut que je m'y fasse tout a une fin ! C'est pour ça aussi que ça fait aussi mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 11:12

Bonjour les filles...

 

Bienvenue a toi esmee, tres jolie prenom c'est de quelle origine?oui je suis curieuse lol!

Mamibelle vraiment un grand bravo a elodie pour sa perte comme quoi la volonte paie.

Virge ca fait du bien un repas de gala et le retour des fruits...bravo a toi pour le poids atteint...

Ange je dois surment etre vieille alors on fait souvent des lotos et pourtant jen'ai "que" 25 ans...lol

coucou aux autres...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 11:37

non bbboop en bien ..mais tous n est pas fini ma bbooop .

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 12:41

Merci Céline, Esmée c'est d'origine anglo-saxonne alors va savoir où mon père à trouver ça vu qu'il est d'origine portugaise lol! Je n'en connais pas 2 au moins c'est l'avantage! Quoi que si maintenant, ma belle soeur ma dit que dans le film twilight il y en a une! Ca me plait c'est le principale! lol!

 

Bon alors qu'est ce que vous manger de bon ce midi??? Très curieuse de savoir!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 12:46

ben moi seulement trois oeufs durs suis toute barbouillée trop mangé et trop bu hier soir lol

là je bois mon café, je vais sortir Flapie et nous y allons

 

donc bonne journée les filles

@ ++++

Utilisateur127428

Posté le 12/01/2014 à 12:51

Une petite question les filles on a droit à combien de toléré quand on est en croisière sachant que le matin je me fais une crepe qui contient 1 cuillère à soupe de maizena? ce qui veux dire que je ne peux plus manger de brioche par exemple??

Besoin de vous les expert ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 12/01/2014 à 12:54

POUR MOI A MIDI moussacke délice c SUPER BON VOUS AVEZ RAISON LES FILLES ET BIOFLANS CHOCOLATS

POUR INFORMATION POUR esmeecoppola

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127428

Posté le 12/01/2014 à 12:55

ANGE88 Il faut bien vivre un peu , rétabli toi bien surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 12/01/2014 à 13:14

Coucou mes duducop'z alors pour moi ce midi c'était 4 ouefs brouillé avec viande haché émietté et épices mexicaine.

par contre hier en faisint les corses j'ai oublié de me prendre mon lait, croyez vous que sa craint si jusqu'a demain voir mercredi je me sert de lait demi-écrémé à la place?

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.