Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 12 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:04

Miss Dior pour ma seconde grossesse j'ai fait un peu de diabète gesta et du coup régime sans sucres rapides, jamaisi de fruit seul entre les repas mais une petite part de féculents à tous les repas du coup je n'ai pris que 9 kg et j'ai regretté de ne pas avoir fait ça pour mon premier. Alors fais-toi plaisir de temps en temps mais on est très nombreuses à vraiment se lacher enceinte et après... bah t'as qu'à voir le nombre de filles qui font dudu après !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:04

La choucroute c'est sans problème du coup 

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 12:05

kikoo! Dsl, je me suis tapée 400km ce matin environ de route à jongler pour mes chantiers...vient seulement de pouvoir me poser un peu...lol

Alors moi, j'ai fait coucou à Ginette ce matin après 3 jours sans la saluer...eh ben Mme fait la tête!!!! elle me emt le même poids que la dernière pesée!!! et sans écart....pppffff....bon, faut dire aussi que j'ai pas choisi le jour le plus adéquat pour la saluer: la ZR a débarquée ce matin!!! Masi bon, ça mine quand même...mais m'en fait pas je l'aurais un jour!!! je l'aurai!!!! MDR

 

Allez Ange, courage tu vas les reperdre ces kilos...sacrés Beaux-parents va...LOL...bisous et plein de courage ma belle!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:08

Poids stable en ZR = perte Titti tu sais bien ! ...enfin sauf pour moi mais c'est un autre pb 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:12

coucou titilleretour je sais que je vais en perdre une bonne partie avant samedi (du moins je l'espère !!!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:13

moi je prends pendant la ZR pas avant lol

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 12:19

ben moi je prend généralement tout au début entre 500g et 1,5KG...mais bon, c'est pas non plus à chaque fois... ;-(

M'en fou, je fais pas d'écart malgré les tentations chaque soir avec les fraises que je dois faire en confitures pour pas les jeter (les enfants peuvent pas s'enfiler 1,5kg de fraises tous les soirs! lol...et marre de tout donner )...mais j'y touche pas même pour gouter ...du coup, je fais testé à Mr pour savoir si c'est assez sucré! MDR.... Au moins, j'aurai de quoi tenir jusqu'à la saison prochaine!!! MDR...

JE L'AURAI UN JOUR LA GINETTE!!! JE L'AURAI!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 12:20

Salut les filles!!!!

Berkkkkkkkkkkkk quel temps affreux, je suis obligé de quitter mes tong sniffffffff.

Vous avez bien blablaté ce matin, je viens juste de finir de vous lire.

Votre dernier sujet et top, et me fait rire pour mes 2 première grossesses aucune envie (mon mari en avait pour moi) hé hop 2 couvades...

La 3 ème youpi des envies et là je me suis dit yessss t'es normal ce qui n'a pas empêché mon chéri de prendre du poids!!!!

Ce qui est sympa dans l'histoire c'est que chaque fois il prend la moitié de se que je prend,et du coup je ne suis pas seule à essayer de perdre du poids!!! Bonne journée les filles peut-être à plus tard et passez une bonne journée!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:43

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ange on s'inquietait hier, mais cette nuit ça m'a réveillé ! Tu étais opérer d'un ongle incarné hier, non ? Ça c'est bien passé ?

Pas d'inquietude pour ton poid, comme d'hab,tu vas reperdre avant samedi !

Moi c'est aussi plus 1 kg et le poid d'hier qui n'a pas bougé sans écarts !

Ça va être dur de les reperdre cette semaine,jeudi je suis en réunion à Paris encore ! Levée à 4h du mat départ à 5h, voiture pour Nantes TGV, métro, train .....réunion, plateaux repas,retour 22h .... Samedi ceremonie de mariage et vin d'honneur, dimanche Grand Barbecue de famille de Mr chez nous pour 30 personnes ! Aie aie aie ..... Ça promet !

Céline a raison, LIltoine travaille les lundi et mardi maintenant

MIssdior dis toi que les 'envies font patie i terrante de ta grossesse,et fais toi plaisir un peu, tu vas le frustré ce petit lapin ) et il faut que tu .soit zen et heureuse il le ressent ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:44

Partie intégrante ! Et pas patie....... N'importe quoi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:44

Bon inspection du frigo !

C'est quoi chez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 12:51

dés de dinde et cancoillotte.... on dirait de la paté pour chien..MDR...mais pas dégueu..ça va!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 12:58

en tout cas bravo missdior de pouvoir autant résister, mais essaie de te faire un peu plaisir de temps en temps...

 

titi,si tu es en zone rouge c'est normal que ton poids descende pas en general mais tu auras une bonne surprise dès que se sera passer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 13:00

oui Céline, c'est ce ke je me répète depuis ce matin...du coup, vais essayer de pas me peser avant la fin....si je tiens.. lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:02

oui c'est dur de tenir sans se peser...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:03

Alors verdict : 1 tranche de blanc de poulet roulé avec carré frais , 1 escalope de veau avec un bol de légumes vapeur Picard et 1 crème aux œufs saveur crème brûlée

Allez bon appétit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 13:26

moi steak haché, légumes vapeur : choux, carottes, radis, avec un peu d'ail et de persil, fromage blanc.

 

Le soleil me manque j'ai troqué mes tongs pour mes converses, mon short, contre un jean, le tee shirt à bretelle, contre un pull, et ce matin j'ai même rajouté un polaire sans manche, adieu mon bronzage, sniff sniff, j'aurais dû mettre un peu de soleil dans ma valise.

Pas question d'entrainement pour l'instant peut être ce soir avec des bottes et un kway.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:28

BBBOOP non ma petite opération est repoussée au 25 lol

 

et bien avec tout ce qui t'attends BBBOOP j espère que tu vas réussir à ne pas prendre de poids !!!

 

moi ce matin c'était deux oeufs durs de la compote maison rhubarbe et un fromage blanc avec pepites dudu caramel....

 

a midi un oeuf dur deux surimis et deux steacks haché

 

à 10 h j ai mangé un pain Missdior

 

ce soir poisson blanc

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 13:49

Moi ce soir ça sera.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 13:49

TRUITE!!! MDR!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:50

attend j essaye de deviner QUICHE !! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 13:51

ah mince lol c'est vrai que tu as du poisson j avais oublié lol

 

BBBOOP quand vas tu avoir le temps de préparer ton BBQ ?? car te connaissant tes invités vont encore mourrir de faim !!! en tout cas j espère que vous aurez le beau temps !!!!

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 13:59

ET OUI ANGE!!! Mon papa m'a raporté 4 truites vidée et nettoyées hier (le reste au congélo- encore 8 dont ma GROSSE! MDR)...du coup je les ai préparées hier soir en papillote...car pas trop d'idées pour faire ça moi... ;-(

Vous prépareriez comment les truites vous sinon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 14:02

je ne mange pas de truite trop d'arrêtes lol je mange que du poisson certifié sans arrête !!!! car si j'en trouve un eseule dans mon assiette j arrête de manger

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 14:03

ah ben j'ai trouvé pour les prochaines...

 

http://www.proteinaute.com/recette_truite_farcie-3376.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.