Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 12 MAI

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:06

Coucou a toutes

BBBOOP miam comme toujours! Et ait pour la chaudière les boules!!

Oui c'était sympa cet aprem une bonne balade avec Fidji et premier pansage pour Cheyenne qui est très chatouilleuse!

BBBOOP toujours pas ensemble car sérieusement je pense que Fidji la mettrait en lambeau! Elle est jalouse comme une teigne! Ça lui plait pas de protéger sa proprio!!!

Oui jordane c'est vrai!! Et ange tu es ou?????

Céline comment vas tu?

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:11

Léa,c'est super,un bouquet de fleurs et des personnes qui pensent à toi et qui prennent de tes nouvelles.Il n'y a rien de mieux que de savoir qu'on pense a nous quand on est pas bien.Et nous aussi on est là pour toi et même si je suis loin de toi physiquement, en tout cas, je suis très proche par le coeur. J'espère que tu passeras une meilleure nuit.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:17

et bien léa c'est sympas qu'on viennent prendre de tes nouvelles...

meryem, ça va...fidjy c'est drole le chien a ma soeur s'appelle comme ça! oui il faut un peu de temps pour que les 2 s'apprivoise.

 

jordanne et ange on attend les photos , avoir un peu de soleil virtuellement ça ferait du bien après ce temps que j'ai eu ici pour un long week end.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:28

zen pour la cap jy vais 3 fois part semaine en faire je suis drogue sa me procure un bien êtres .si tu commence il faut que tu y va molo tu marche et tu cours pas trop vite pour commencer .pour savoir les km et bien j ai une montre il en existe de pas très chère .tu peu s avoir les km la vitesse etttttttttt les calories perdu ....pour les chaussure tu prend une bonne pointure au dessus .tu me dira

lea et bien dit donc sympa l adjoint .

celine et bien c est pas facile la cohabitation .

bbboop hummm des fraises j ai fait du coulis de mangue et je vais faire la pannacotta .

ange .jordanne ...vero .....mamibelle .....titi ....litoine ..coucou .

bonnes soirée a toutes .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:29

Ah c'est super lea ce bouquet de fleurs et ces attentions ça fait du bien!!

Et comme le dit zen on est toutes proches de toi par le cœur et on pense toutes a toi!!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 20:36

Vivmama, merci pour tes conseils. Mais pourquoi une pointure au dessus de ma taille ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:47

Salut les filles

 

Lea je t'envoi plein de fleurs d'amitié !!!

 

Moral en berne comme le temps et grosse fatigue, j'arrête pas de bouffer comme une vache !

 

J'essaie de me reprendre en main mais je suis trop stresser avec toutes les changements au niveau taf. Moi qui n'avait pas travailler depuis 4 ans j'ai du mal a tous géré entre le taf la maison et la paperasse. Mon zhom m'aide beaucoup mais j'ai le cerveau qui carbure a 300 a l'heure et je me rabat sur la bouffe !!!

 

Lundi et mardi je fais la collecte et remise et a partir dd mercredi je suis former sur une nouvelle tournée pendant 3 jours. Samedi tournée en solo et toute la semaine suivante je ferai cette tournée !

 

J'ai fais des pana cotta a la mirtylle et des tartelettes pour mon zhom.

 

Je suis moins présente car je ne sais pas comment me reprendre en main et je veut pas vous embêter avec ça car il n'y a que moi qui puisse faire ce qu'il faut.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 20:58

véro, on est là pour ça, pas que pour lire des coucou tout va bien.

C'est normal d'avoir un peu la trouille, de s'inquiéter, et d'avoir la cervelle qui bouillonne. Et c'est normald'en parler et que nous te disions toutes que ça va bien se passer, que tu vas mémoriser ta tournée et t'organiser comme une chef.

Chaque chose en son temps, 3 jours de formation c'est pas mal, et si tu en as le courage tu peux faire une révision toute seule.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 21:05

Une pointure en plus car tes pieds gonflent zen!

Vero nanmeo comme dit cordy i. Est aussi la pour se booster en cas de fatigue! Même si certes y'a que toi qui pourra te mettre un réel coup de pied aux fesses pour te reprendre! Nous on peut t'en mettre des virtuels et te booster ! Alors hop hop hop je pense que parfois tu veux faire trop de choses et c'est pas possible alors va a l'essentiel et tu vas gérer comme toujours!! Ils te prolongent ton contrat c'est bien qu'ils sont contents de toi!!!!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:19

Oh la la ma petite Véro, no panic... Moi aussi en ce moment, j'ai le moral dans les chaussettes (problèmes financier depuis maintenant 2 ans car mon mari a été bien malade et il a du arrêter son activité et comme il était indépendant et bien, pas de chômage...intérêts,agios,dettes et j'en passe,on paye encore). J'ai reprie le travaille il y a maintenant 2 ans et je suis intérimaire autant te dire ==> pas de boulot fixe. Et pourtant, tout ca nous a rendu plus fort et plus soudé. Hier, fête foraine et aujourd'hui vide grenier. Pas bien. C'est mon banquier qui va m'appeler (il s'appelle Fredy, rien que le prénon,j'ai déjà peur). Tout ca pour te dire que tu vas y arriver, quand on est maman,on n'a pas le choix, on relève les manches et on y va. Je suis sur que tu es super dans ton boulot, sinon il ne t'aurai pas gardé. Prends courage au fond de toi et POSITIVE.

 

De plus, tu ne nous embête pas du tout. Les copines s'est dans les 2 sens,quand ça va mais aussi quand ça va pas. Ne fait pas l'erreur de te renfermer. Tu vois, moi j'aurai jamais cru que je vous aurai dis tout ça. Et pourtant, si ca peut t'aider... Je t'envoie tout mon soutien et tout mon courage. TU VAS Y ARRIVER

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 21:21

vero mais si tu vas y arriver il n y a pas de raison reprend le livre du doc tu verras .

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:25

Meryem,OK j'irai voir demain si pas trop fatiguée en sortant du boulot (et oui,je suis encore du matin 5h 13h, ca revient vite une semaine sur deux)

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 21:30

Merci les copines je suis a moitié en larmes devant mon tel sur le canapé !

 

Nous aussi zen ont a de gros souci financier depuis plusieurs mois a cause de l'ancien patron de mon homme. Merci de te confier !

 

Le souci c'est que je me vois pas refaire une croisière car avec le boulot c'est pas possible, j'ai besoin de plus d'énergie donc je vais faire que pl pour commencer en supprimant toute les cochonneries que je mange a côté.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 21:38

fais ce qu'il te faut pour tenir le coup en étant raisonnable sur les cochonneries. C'est une très bonne idée de faire PL tous les jours tant que tu en as besoin. Et quand ta grosse semaine de stress sera passée, tu glisseras un pp les jours de repos et ça reviendra tranquillement.

 

bises

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 21:43

Tu peux pleurer, Véro, ça aussi, ça fait du bien. Et après on se booste. Pour la croisière, écoute ton corps, tu as déjà bien perdu, tu reprendras un peu plus tard,quand tu seras prète. Fais juste attention de ne pas reprendre,ca c'est important. Je ne sais pas ce que feraient les autres, mais moi, c'est ce que je ferais (mais ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé...

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 22:31

Bonne nuit les filles.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 22:37

Allez vero tu n'as pas le choix tu vas te reprendre en main. C'est parfait pl sans connerie, tiens un jour puis un autre et tu arriveras à la semaine et tu seras contente de toi.

 

Zen j'ai une application sur mon tel qui utilise le GPS et calcule le temps, la distance les calories......c'est sports tracker, c'est gratis et bien sympa.

 

Meryem tu as du boulot avec deux chevaux ! Toi qui était déjà très occupée !

 

Bonne nuit les filles. Demain boulot et fin de semaine à Paris pour le boulot.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 22:39

Bonne nuit les filles

 

Et merci encore d'être là !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 23:01

Hou la la VERO, ça fait combien de temps maintenant qu’on blablate tous les jours 2ans au moins je t'ai connu avec 30 kg de plus et plein plein de soucis. Pas de boulot, plus d'homme et tu t'ai reprise en main, tu as été une maman exempliare, tu as geré tu as retrouvé ta vie, ton homme et maintenant du boulot. Tu es forte. Très forte ! Chamboulée en ce moment et ça se comprend, mais tu vas vite reprendre de bonnes habitudes et dans quelques temps le rytme sera retrouvé.

Tu as fait partie de mes exemples de volonté et de sérieux et d'obstination ...alors il y a pas de raison ma belle, tu es toujours la même  e nus on croit en toi. Juste tout ton quotidien a remettre en place ......gros bisous a toi

Zen oui ne faitpas comme moi, une pointure au dessus pour être a l'aise pour courir et moi j'ai en application sur mon iPhone doggycoatch qui me donne distance vitesse et calories et mon parcours en GPS comme mapy

Moi j'ai commencé par 20 mn (il ne faut pas moins) et 3 km pour fare maintenant 3/4 d'h et 6 km je ne suis pas une grosse courageuse pour le soir mais j'avoue que la cap me fait du bien.

J'ai eu des news d'Ange par SMS. Elle vous passe le bonjour. Elle arrivait a 18h a Orly et avait encore 5h de route pour rentrer donc on aura des nouvelles demain j'espère.

Allez bonne nuit les blablateuses et demain motivation a fond ! Et tout le monde au rapport ....titi aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.