Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 12 MAI

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 10:25

Pas encore de blabla d'ouvert?vous dormez toutes encore?!

ange si tu rentre aujourd'hui j'espère que ton voyage c'est bien passée, et on veut les photos...

léa ça va?

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 10:38

bonjour celine et non je suis lever depuis 7h45 je suis allez faire une petite cap avec les copines de 9 km .

je vais a la douche bonne journée a toutes .

Utilisateur21048

Posté le 12/05/2013 à 10:46

Bonjour les filles, hier soir jusqu’à 4h00 ce matin c'était je dors une demi-heure je me réveille, je me rendors, je me réveille....pour ensuite dormir d'une traite de 4h00 jusqu’à 10h00, je suis hyper fatiguée, je me lève j'ai l'impression que je n'ai pas dormi .

je me lève j'ai hyper mal, je viens de prendre mes cachets, j’espère qu'ils vont faire vite leur effet, j'en ai marre d'avoir mal et de ne pas dormir correctement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 11:07

Bonjour les filles,

 

lea, tu es en arrêt combien de temps ?

ici beau temps, et je viens pour mon plus grand malheur de tester les brioches délicieuses

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 11:09

Coucou les blablateuses,

 

Courage Léa, encore un peu de temps et tout cela sera derrière toi. Je t'envoie des bisous" magique" qui vont te porter chance pour ta guérison.

 

Félicitation Mapy, vive les phases finales. Je suis sûre que tu vas gagnée.

 

Céline essaye de positiver, c'est dur de perdre un animal qui nous est cher. Bisous de soutien.

 

Meriem, et cette pouliche,elle va bien aujourd'hui? En tout cas, mes filles et moi l'avons trouvé MAGNIFIQUE.

 

Vivmama, bravo pour tes cap. Quelle énergie.

 

BBBOOP, alore ce WE ?

 

Ange, on veut des photos...

 

Pour moi, en ce moment, beaucoup de fatigue et aussi une baisse de moral. Quand je suis comme ça,en général, je me renferme, Je ne dis rien à personnes pour ne pas inquiéter mon entourage. Et après, je "bouffe" à me faire éclater l'estomac. Mais cette fois, c'est différent, je n'ai mangé que des choses autorisées et je me suis éclatée l'estomac au fromage blanc 0% avec édulcorant. Trop bon. Résultat des courses, encore 1kg de moins. QUE DU BONHEUR. Peut être que le moral va revenir après cette bonne nouvelle ,même si je suis encore très loins de mon objectif;

 

Bisous à toutes et bonne journée.

Utilisateur21048

Posté le 12/05/2013 à 11:13

Cordy, je suis en arrêt pendant 3 semaines minimum pour commencer, ce qui fait que je reprend le 29 mai si tout va bien, et j’espère reprendre parce que passer mon temps à rester à la maison, c'est pas pour moi, il me tarde mardi que l'orl m’enlève les mèches que j'ai dans l'oreille pour voir si j’entends bien ou pas, ma plus grosse peur et de ne pas entendre de l'oreille droite étant donné les dégâts qu'a fait le cholestéatome et les osselets que le chirurgien n'a pas pu sauvé, j'ai trop peur!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 11:19

un souci à la fois léa : ne plus avoir mal et dormir. Et laisser au corps le temps de guérir.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 11:26

Coucou les filles

Merci zen pour ma bella oui elle est belle aujourd'hui première séance de manipulation depuis que je l'ai j'y vais cet aprem !

Lea comme dit cordy déjà réglé la douleur et le sommeil et ensuite tu envisageras pour l'ouïe!

Ange non veut que tu viennes nous faire un coucou!!

Vivmama bonne cet cap?

Zen on a des périodes comme ça ou la pêche n'est pas au RDV dans ces cas la moi je me bichonne soin gommage coiffeur bref je me fais plaisir uv aussi ça fait du bien de prendre un peu de chaleur!!

BBBOOP pas de coucou? Liltoine ? Mapy?

Bizouxxxx

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 11:41

Lea comme disent les filles une chose à la fois .

alors oui je m éclaté à courir.aujourd'hui il y avait une nouvelle dans le groupe je les attendu elle ma remercier mais je lui ai dit si on ne avait pas àttendu au début hé n en serait pas la .

cordy moi aussi la brioche maison hummmm mais c est pas dudu je la fait à la machine à pain elle me fait la semaine ..

zen bravo ..

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 12:06

il va falloir que j'ajuste les proportions pour n'avoir que la dose du jour, là je ne résiste pas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 13:10

bien bonjour les filles bon je vous envoie pas de soleil lol il pleus pire que septembre

enfin vive la lorraine

lea courage laisse faire la guérison fait toi bichonné profite c sur qu avec un mal comme ca surtout les oreilles

bonne journée les filles

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 13:24

Salut à toutes

Et bien nous il fait super beau mais avec beaucoup de vent. Et oui on ne peut pas tout avoir.....enfin pas tout de suite. À midi on a fait un bbq et repas en terrasse tous les 4. Notre claire viendra en fin d'aprem. Je vais lui demander de manger avec nous le 26 jour de la fête des mères. C'est pas gagné. Je vous dirais.

Lea on pense fort à toi et à ton calvaire. Je sus sûre que l'issue sera bonne.

J'ai pas fait de cap depuis une semaine vivmama car demain écho de mon genou, je voudrais être sûre que la cap est autorisée. Mais je continue la natation le tennis l'aquabike et la marche ! Pas très cohérent !

Bon dimanche les duducops.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 15:32

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses ca y est de retour depuis hier soir le temps d aller chercher mon doudou chez mamie et de faire les courses hier soir

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ça y est de retour depuis hier soir, le temps d'aller chercher mon doudou chez mamie et de faire les courses.

Hier soir mauvaise surprise la chaudière a explosé pendant outre absence, de l'eau rouille partout et plus de chauffage ni d'eau chaude donc ce matin j'ai fait chauffer des bassines d'eau pour le bain ! A l'ancienne ......

Le dépanneur viendra demain j'espère mais je sent bien une chaudière a changer et la bonjour le budget !!!!

Aujourd'hui je me suis mis pas mal dans la cuisine pour préparer du dudu d'avance çar bilan des 4 jours + 1kg !!!! Toujours a + 3 de mon poids le plus bas ! Alors booster a fond pour m'y remettre.

Flan pâtissier base chocolat - couronnes de fraises mousse fromage blanc - çreme brûlées poires - sauté de dinde sauce coca 0 dudu aux petits légumes panais carottes et navet.

Lea effeçtivement anti douleur et repos obligatoire pour toi et j'espère que tu iras vite mieux

Zen un petit coup de mou ? Allez on s'accroche 

Les sportives toujours a fond ?

Céline désolée pour ton poney :(

Meryem alors tes fifilles elles s'entendent maintenant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 15:32

Toujours a l'envers

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 15:39

miam miam...bbboop!te voilà prete pour un retour a dudu, tu as bien profité de ce sejour en amoureux, et maintenant on est serieuse;

zut pour la chaudière!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 15:44

BBBOOP les photos à l'envers ça manquait. Pas de chance pour la chaudière. La mienne a montré des grands signes de faiblesse à la fin de l'hiver, j'hésiteà anticiper le changement cet été ou attendre la mauvaise surprise qui tombera certainement un week end ou un jour férié. Gros investissement :(

Bon, du coup j'ai léssivé ma salle de bain. Rien à voir, mais c'est le printemps 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 17:14

Forum Dukan : c est le gouter qui veut une part 768 de flan patissier coco sur base biscuit chocolate

C'est le goûter qui veut une part ̀de flan pâtissier coco sur base biscuit chocolaté ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 17:14

Hooooo elle est a l'endroit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 17:18

Oui gros investissement on attend demain pour savoir ça, mais le plus vexant c'est qu'il y a un mois j'ai appelé le réparateur car j'avais le bruit de schumacher qui démarrait sa voiture quand elle se mettait en route et je sentais bien le problème arriver.

Résultat un entretien et un devis qui n'a pas eu le temps d'être envoyé car là c'est foutu !

Bon ange t'es rentrée ? On veut des nouvelles et des photos ? Alors ce beau voyage ? Fais nous rêver !  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 17:42

et Jordanne doit rentrer aussi non ? Allez, on veut voir les palmiers les filles !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 18:00

Oui c'est vrai ça Jordanne doit rentrée aujourd'hui aussi .

Alors les voyageuses faites nous rêver et sortir de notre grisaille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:35

BBBOOP tu me donne trop envie avec ta cuisine.

 

Mapy,pas très sérieux tout ce sport ave un genou en vrac.

 

Léa as tu dormie un peu cette après midi ? Fais toi "chouchouter" par ta petite famille.

 

Meryem, alore cette séance avec ta nouvelle petite chérie, c'était comment ?

 

Vivmama, tu fais des cap tout les jours ? Tu me donne presque envie de m'y mettre. Faut vraiment que j'y pense sérieusement.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2013 à 18:38

N'hésite pas Zen c'est le sport le plus simple à attaquer, doucement, à ton rythme, seule ou pas. J'ai attaque il y a un an, seule et maintenant j'aime ça : 3 fois par semaine donc les jours ou je bosse pas, le matin avant ou après le ptit dej, ça met de bonne humeur.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 19:38

Bon, je vais essayer d'acheter des baskettes cette semaine. Mais comment faites vous pour connaitre la distance que vous avez parcourue?

Utilisateur21048

Posté le 12/05/2013 à 19:55

Cette après je n'ai pas dormi, j'ai repassé et ensuite j'ai eu la visite de l'adjointe au maire qui est venue me prendre de mes nouvelle et me porter un joli bouquet de fleurs, j'ai trouver sa très gentil.Ensuite on a été chercher Alyssa à la gare.

Pas de sieste mais une bonne aprés midi , sa fait du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.