Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 12 septembre

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2016 à 04:10

Bonjour les filles

 

Je suis très matinale lol je vais bientôt partir je commence à 5h vivement 12h lol

 

A plus tard et bon réveil

 

 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 06:49

Bonjour

 

Jolie photo de Grenoble, C'est une belle ville mais immense pour moi et ma prochaine formation en décembre se sera à Villeurbanne !

 

Dimanche est passer si vite et cette semaine s'annonce compliqué, la compétition de golf evian championchips commence jeudi mais les route seront barré dès ce matin vers mon centre de tri.

 

Ce soir réunion à l'école à 18h avec la directrice et la maîtresse pour faire le point.

 

Courage à toutes les filles 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 07:37

Bonjour les filles .

Bon courage pour ke boulot .

J ai toujours un rhume pfff.

Ce soir vélos ça va changer de la cap .

Pas trop fait du du hier mais bon je le reprend ce matin .

Bise à toute.   

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 07:54

Bonjour les filles

 

Ici petite nuit pour moi.....j'ai les yeux tout rouge je vais faire peut au petite lol.

 

Vero bon courage pour la route...

vivmama bon vélo ce soir

 

Alors moi ce soir je vais finir plus tard...dommage jesuis pas en pleine forme mais bon ca ira mieux au fil de la journée.les parents on réunion de rentrer de cp avec la maîtresse.

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2016 à 09:48

les filles,

 

Emi tient bon plus que deux heures et demi !!!!!

 

Véro, bonne réunion avec la maitresse

 

Vivmama, encore du sport aujourd'hui !! bon courage et pédale bien. Combien de kilomètres ? et soigne ton rhume

 

Céline c'est pas la grande forme, toujours tes allergies, tu as consulté un médecin ?

 

Meyriem comment c'est passé ton dimanche à la playa

 

Ce matin, il fait beau, je vais faire quelques courses pour sortir un peu, puis jardinage, quelques rhodo à tailler.

 

bonne matinée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 09:59

Cc les filles

 

Vivmama tu as pris froid ce Week end?

 

Celine ah lala les allergies... Va consulter pour t'aider à mieux gerer.

 

Elo bon courage !!

 

Kikinet jardinage aujourd'hui alors !?

 

Veto la galere si Ya des déviations partout ....

 

Aujourdhui c'est l'Aid pour nous ... Mais boulot quand même cet aprèm 13/21h  

Hier c'était génial  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 10:00

Forum Dukan : galop sur la plage

Galop sur la plage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 10:01

Forum Dukan : oh une vague ca mousse ce truc

Oh une vague ... Ca mousse ce truc

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 10:02

Forum Dukan : dans une bache

Dans une bâche

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 10:03

Forum Dukan : vers de nouveaux horizons

Vers de nouveaux horizons

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 10:05

Forum Dukan : danser

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 10:49

Coucou !

 

De retour après une semaine d'absence. L'italie.... me suis pas privée, pâtes, pizza, glace, parmesan..... Bref Dudu était loin même si j'ai fait très attention autour (si "écart" à un repas, les 2 autres étaient PP et légers).

Résultats ? +500g SEULEMENT j'y croyais pas ce matin, mais je sais bien que je risque surtout de stagner dans les prochains jours, mais pas de souci ^^

 

Comme PP sur le chemin du retour hier, PL aujourd'hui

 

Meryem : sympa les photos ça devait être chouette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2016 à 11:22

Finalement fait 5h 11h  

On a bien bosser g chaud lol

En ce moment mon sport c'est le boulot et la marche cette aprem je dois bouger en plus

 

Sinon moi c'est jeudi la réunion de ma fille

 

A plus tard je rentre bientôt j écris en marchant lol car je reviens à pied mon mari fini à 12h demain et mercredi ça sera bon

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2016 à 11:30

Coucou Meyriem et bonne fête de l'Aïd,

 

Tu nous fais rêver avec ces superbes photos entre mer et ciel et balade à cheval, tu as dû te régaler ainsi que ta jument.

 

LunaPlume te revoilou, alors la cuisine italienne ? Difficile de résister devant leur pâtes à toutes les sauces, leur bonnes pizzas et leur glace hummmm et puis un bon expresso pour terminer !!!! pour 500 g de plus, tu as bien fais d'en profiter, maintenant fini les vacances et fini les écarts.

 

Je rentre des courses, il fait super beau et déjà chaud.

 

 

 

 

 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 11:41

Luna génial pour ta petite prise de poids et si tu t'es remis direct sur les rails hier c'est top 

 

Oui cetait vraiment une journee géniale pour débrancher kikinet. Je vais aller voir tout à l'heure comment se porte ma poupette.

jugabraph

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 12:02

coucou, difficile weekend donc suis super crevée et pas très motivée ! donner moi la force les filles !

en tout cas je vous souhaite une bonne journée à toutes et j'espère que vous allez bien

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2016 à 15:46

Kikinet : oui c'était impossible de résister ! ^^ En plus la cuisine italienne est une de mes préférées alors c'est même pas la peine  

 

Meryem : Merci ! Smiley bonheur et oui je m'y suis remise direct je suis plus que motivée je ne veux pas gâcher tout ça. Le mieux ? Quand j'avais faim, c'était surtout de recettes Dudu dont j'avais envie 

 

Jugabraph : Courage ! Trouve toi une petite recette que tu aimes bien, et poses toi, ça fait du bien  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2016 à 18:52

Bonsoir les filles je suis à plat mais bon comme on dit le travail c'est la santé  

 

Passez une bonne soirée demain je commence à 6h mais bon 12h finie et j'aurais mon après midi comme il va faire beau et chaud vaut mieux être du matin  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2016 à 22:10

Une bonne soirée les filles 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.