Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 13.01.12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:16

j'ai de la famille sur Thélus tu connais??

 

et miam ton pain a l'air vraiment très bon!!

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 12:27

merci les cops! un régal! encore mieux que le précédent! cette fois c'est adopté! lol

 

Oui meryem je connais! c'est pas très loin: env 20min. on va de temps en temps à Vimy au mémorial se balader avec les petits et avant les enfants de mon homme habité à Avion donc on y passait très souvent. Hésites pas à me dire quand tu y vas, je te livrerai un pain volontier ma belle! Et serais ravie de prendre un café avec toi sur Arras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:34

Bonjour bonjour les blablateuses

Alors moi réveil difficile a 10h50 ! Petit dej dudu et pas de repas ce midi !

Ginette m'annonce......rien pour aujourd'hui ???? Pas de + pas de -, je pense qu'elle eatit perdu ce matin, couchée trop tard´, pesée tardive, peut être trop de différence avec d'habitude.....comment blouser Ginette .....lol !

Attention les dégâts demain, parce qu'hier c'était gala de chez gala avec les pâtisseries orientales au miel et tout et tout....

Moi aussi champagne , mais pas mal de tête ce matin. Hein Liltoine, tu t'es vu quand t'as bu ?

En faut ça dépend des champagnes Liltoine, nous qui sommes amateurs nous avons un producteurs qui nous fourni en direct et avan j'avais toujours une casquette avec le champagne et bien avec le sien qui est particulièrement bon et parfumé, pas agressif et sec et bien pas " un pet de jeu" comme on dit chez nous !

Ange les filles ont raison profite de ton poids sacrément bas et qui te rassure pour effectuer une vrai Stab maintenant

Lea moi pour les confitures quand je les versent dans les pots très chaudes, je les referme, je les retourne et ça se stérilise comme ça

Titi, essaie de te reposer ce dimanche car demain reprise du marathon de la semaine

Bon allez je file courir avec mon zhom

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:50

Bon footing BBBOOP !!

Avec plaisir titi je te préviendrai! Bon en général quand j'y vais j'emmène ma mamie mais bon on se verra sur la grande place! J'adore le beffroi à Arras !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 12:53

Ton zhom a d'autres enfants?? Avion ma famille me disait que ça craignait un peu au niveau population!! Mais c'était y'a un moment maintenant!!

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 13:32

il a 2 enfants de 15 et 14 ans, mais poru ma part j'ai coupé les pont avec eux pour le bien de mes enfants. En effet, Avion est pas top top niveau population je trouve.

 

Bon, j'ai fini de manger... et pas bien, j'ai fini la part de galette de mon fils ;-( Tans pis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 13:42

hennnnnh titi pas bien la galette !!! lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 14:10

Je viens de rentrer courue 45 mn et 6 km, ça va pas trop dur. Je craignais de souffrir plus avec le digestion d'hier !

Comme nous n'avons pas manger a midi je vais faire de la pâte a crêpe pour les enfants et je voudrais en faire des dudus pour moi, vous avez une recette sympa ? Parce que la seule fois oui ai voulu en faire des dudus , pffff tout collant et pas possible a décoller de la poêle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 14:16

je fais celle de proteinaute avec maizena 100g ou motié maizena et motié protifar 2 oeuf et du lait il me semble

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 14:35

Merci meryem je vais chercher mais je voudrais limiter un peu les tolère alors moitié moitié ça me va 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 15:01

Moitié moitié tu fais juste cuire un peu plus les crêpes car ça se déchiré un peu plus facilement mais ça de mange bien c'est ce que je fais en général ! Bon ap´

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 15:04

bonjour les filles je me pose juste pffffffff lever a 9 h pour une première séance d entrainement avec mon homme 11 km en 1h10 pffffff dur dur .

ensuite fruit de mer et j ai fait des œufs aux lait et de la crème titi ..

ange sur il faut que tu te stabilise ...

lea ton fils est un artiste comme toi. bonne après midi les filles

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 16:08

Forum Dukan : mon gouter

Mon gouter

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 16:15

bonjour les filles

 

pas pu passer avant...et bien moi c'est week end lachage...mais je serai pus stricte cette semaine.la je vais partr a la galette du village de mes parents.je me fais plaisir c'estl'essentiel et je repars du bon pied lundi...

pas eu le temps de vous lire, j'espère que les malades vont mieux...

a plus tard ou a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 16:29

Bon ap´ BBBOOP !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 16:43

Bon et bien pas mal du tout. 1 amande amer édulcorant ça fait un peu goût frangipane - 1 édulcorant vanille et 1 dudutella hummmm

Alors pour ma pâte j'ai mis 1 cs de son d'avoine 1/2 de son e blé mixé en farine - 1 cs de maïzena -1 cs de protifar -1 cs d'édulcorant et 1 œuf + lait écrémé. On laisse reposer un peu le son gonfle, on rallonge la pâte avec du lait et ça fait 3 bonnes crêpes qui se décollent parfaitement de la poêle et même texture que celles de mes zhoms. On s'est régalés bon goûter de dimanche cool a la maison

La je vais me faire des çremes titi fruits exotique coco et je vais rechercher les classiques qui ont accompagnés le début de mon régime et que je ne refais plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 17:55

Bon Ben voilà parée pour 2 jours : quiche titi saumon surimi au four, çreme titi passion/coco - bio flans café + sons pour mes petits dej e pain Supertata au four.

Demain journée PP, il faut éliminer le couscous avan que Ginette ne me le fasse payer le prix fort !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 18:09

hello

tout le monde vient de partir. çà y est j'ai enfin pu enlever le sapin et tout ce qui va avec, grand ménage mais les enfants m'ont aidé.

très bon le veau en papillote.

j'ai pas pu résister à mes cannelés, aux calissons d’Aix et à la galette. pas grave, c'est pas tous les jours.

demain nouvelle semaine et tout ira bien

bonne soirée. je suis fatiguée, tous ces bouts qui courent partout ! heureusement il a fait beau et les petits ont passé une partie de l'après midi sur le trampoline.

Claire vient d'allumer le feu et les garçons se prélassent sur le canapé, je vais les rejoindre

a+

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 18:12

Moi j'ai pas résister a la tarte aux pommes avec ma princesse donc j'en refais une pour mon zhom vu qu'il me restait de la pâte.

 

Pour ce soir tajine car il n'était pas assez cuit ce midi.

Utilisateur21048

Posté le 13/01/2013 à 18:52

Mapy c'est quoi ta recette de veau en papillote?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:25

Oup´s mince mince et te mince avec 1 jour de retard BN ANNIVERSAIRE LILTOINE

Je suis impardonnable j'ai oublié hier avec mes invites ......... Désolée

Je sais que tu l'as arrosé et je trinque un coup d'eau à ta santé mon amie

Bn ANNIVERSAINE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:29

Bon Ben alors un joyeux anniversaire a liltoine !!!! Biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:35

Oh je croyais que c'était le 18??? Alors oups et bon anniversaire !!

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 19:40

ah ben mince...Bon anniversaire en retard Liltoine!!!!!!

 

Ben moi, après la part de galette ce midi, après midi cata et pas dudu du tout ;-(((( Ppffffff je suis nulle sur ce coup là!

Allez, demain reprise du taf, nouvelle semaine et donc 100% dudu (mes 2 restau de la semaine annulés ou évités!!! yes) espérons que ginette me punisse pas trop demain ;-(

 

Bisos et bonne soirée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 19:45

Viens prendre ta fessée titi! Qu'as tu donc manger alors que tu avais ton super pain dudu? Zoup demain c'est réparti!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.