Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 13.01.12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 09:10

Bonjour à toutes

 

et bien qule repas ma BBBOOP !!!!

 

moi hier j ai une stap a la dudu et bien c'est + 300 grs j ai mangé des feculents enfin bref je refais un essai aujourd'hui on vera demain sur ginette et en plus monsieur exige de prendre l apero ce midi !!

 

bonne matinée les duducopes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 09:26

Bonjour

 

Ange il faut que ton corp s'habitue car tu ne faisait pas vraiment la Conso ni la stab et puis ton poids est bas. Reprend plaisir a manger et si tu prend du poids qlq kilos ne feront pas de toi "une grosse" !!!

 

Moi je c'est du moins mais je suis très haut en poids et j'ai du mal a rester sérieuse !!!

 

Ma fille a toujours de la fièvre donc si ça passe dans la journée j'irai chez le doc demain matin.

 

Il pleut et il fait 4 degrés !

Utilisateur21048

Posté le 13/01/2013 à 09:30

Coucou les filles, ben ici c'est toujours pareil niveau poids pas de baisse à l'horizon :-(

Je vais faire mes confiture aujourd'hui, d’après vous c'est quoi le mieux ensuite, les congeler ou les stériliser?

Bisous à toutes, à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 09:30

Bonjour les cop's

Levée tôt car nous sommes 16 à table pour fêter Noël et oui encore avec ma belle famille. Au menu après l'apéro : tourtes aux cèpes faites par belle mamn, rôti de veau en papillote dukan avec gratin dauphinois et haricots, fromage et galettes ( frangipane maison )

En plus je finis mes cannelés, et des madeleines sont au four pour aller avec le café.

Je devrais bien m'en sortir en me contentant de salade, veau, haricots et pas de dessert ce qui ne me gêne pas.

Ici il fait gris mais 10 degrés.

Bisous et bon reveil

Utilisateur21048

Posté le 13/01/2013 à 09:39

Hummmmm quel bon repas chez toi mapy, un roti de veau en papillote, et dukan en plus , je connais pas va falloir que je tente.

Bon repas en famille, bisous et passe une excellente journée .

Vero pleins de bisous guérisseur pour ta petite puce.

Ange, arrête de t’inquiéter comme sa, tu es bien basse niveau poids quand même et puis tu sais c'est pas quelques grammes ou même 1 ou 2 kilos de plus qui feront de toi une "baleine", fait plaisir à ton homme, faites l'apéro tu y prendra plaisir aussi j'en suis sur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 09:43

Lea moi je te conseille de les stériliser tes compotes ou confitures c'est plus pratique je trouve !!

 

Mapy c'est ça les grandes familles !!!

Utilisateur21048

Posté le 13/01/2013 à 09:44

Ah oui j'ai oublié de vous dire un truc, chéri m'a dit dit qu'il était super fière de moi par apport au régime, mais que maintenant quand il se couché dans le lit, il commencé à sentir les os et qu'il n'avait pas envie de faire une partie d'osselet, lol, n'importe quoi ces hommes, il m'a fait trop rire hier soir quand il m'a sorti sa.

Et il faudrait aussi que j’arrête de maigrir d’après lui et que j'essaie plus à me muscler et à me raffermir, facile 'après vous quel est le meilleure moyen de se raffermir et de se muscler, surtout le fessier et les cuisses, merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 10:13

coucou!

 

écoute MR Ange, ça ne peut que t'aider je pense par rapport à ta maladie. Et comme le dise les filles, ton corps doit s'habituer à la stab et vu la conso que tu as faite, normal qu'il "bouge" bcp. Allez, profites ma belle. tu es loin loin loin d'être une baleine et tu es superbe!

 

Courage Véro! Moi, le petit aussi m'a fait poussée fièvre hier soir et cette nuit. mais ce sont les dents et je peux rien faire ;-( Il a les joues rouges ce qui confirme le soucis.

 

Sinon, soirée dure dure pour moi. après avoir mangé gateau pas dudu chez ma tatie-maman, retour maison et là entre le petit grognon avec 40 et la puce qui a décidé de faire sa jalouse intenable, ça a fini à 2H du mat' par les endormir à 2 dans mon lit! ppfff....y en a mare! ce matin, réveil à 9H! la journée va être longue pour moi.

 

Et comme Véro, seule la cuisine me détend, donc ça sera en mode cuisine aujourd'hui! + taches ménagères. En +, Mr est à la chasse, donc sait pas l'heure où il rentrera. Quel bande de méchants ceux-là! ils ont rien d'autre à faire que d'embéter ces pauvres animaux??

 

@ Léa: stérilisation pour les confitures!

 

Allez, je file!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 13/01/2013 à 10:32

Forum Dukan : sa y est la neige arrive dans les plaines de ma vallee et surement bientot sur le pas de la porte pour la plus grande joie des enfants

sa y est la neige arrive dans les plaines de ma vallée, et surement bientôt sur le pas de la porte, pour la plus grande joie des enfants!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 10:34

c'est vraiment joli par chez toi Léa! Tu peux garder la neige hein, je suis pas du tout preneuse! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 13/01/2013 à 10:38

Forum Dukan : et la creation en pate a modeler de mon titou il y est dessus depuis ce matin 8h00 c est trop mimi il m a fait trop rire pendant qu il l a faisait ave

Et la création en pâte à modeler de mon Titou, il y est dessus depuis ce matin 8h00, c'est trop mimi, il m'a fait trop rire pendant qu'il l'a faisait avec un petit air tout sérieux!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2013 à 10:46

Coucou,

 

Ici réveil difficile, le champagne ça fait mal à la tête lol !

Super soirée hier, couchée tard, j'espère un dimanche tranquille car cette semaine a été bien speed.

 

Super la création de ton fils Léa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 10:53

c'est mimi Léa! Bravo à ton titou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:02

Trop chou Lea !!

 

Titi moi aussi c'est peut êtres les dents mais en même temps une angine car elle tousse et elle a mal a la gorge la pauvre !!

 

Moi je donne un bain a la princesse pour faire passer la fièvre !!

 

Et j'ai un tajine de poulet sur le feu pour midi avec de la semoule parfumé pour les deux amours.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:06

trop mignon la création de ton fils lea!

 

liltoine reposes toi bien et stoppes le champ' on dit pas que l'abus d'alcool est nuisible à la santé ?? lol en tout cas il fait mal au crane chez toi ^^

 

eh bien titi bonne cuisine alors et ne stresses pas trop c'est pas bon pour le poids !

 

ange c'est logique que tu prennes un peu car ton corps n'a jamais été habtué à manger des pates completes ou autres féculents! et en plus avec ta maladie il faut que tu lui fasses comprendre que tu ne vas plus le priver et le torturer comme tu l'as fait ! et ca prend un peu de temps et peut être un peu de poids mais ca va se rééquilibrer! je pense qu'il faut que tu te laisses un mois pour faire le bilan! et 300g c'est vraiment peu! ca peut être probléme de popo, rétention d'eau... et pas forcéent ton almentation! réintroduis doucement les aliments et surtout ne te forces pas rop car ca peut faire ressurgir d'un coup tes angoisses et repartir dans tes journées "oeufs" et ca serait dommage car c'est super ce que tu as entrepris depuis 2 jours et puis regardes la veille tu avais perdu 400g +300g hier tu es toujours à -100g en deux journées avec "féculents" donc le bilan est plutôt positif non??

 

et BBBOOP t'es où?? le couscous t'a laissé au lit??

Utilisateur10820

Posté le 13/01/2013 à 11:18

Oui Meryem l'abus d'alcool c'est le lendemain qu'on s'en rend compte, et je supporte de moins en moins même sans boire beaucoup, ça me donne mal à la tête.

 

Pour le coup aujourd'hui je vais faire les soldes et ensuite une séance de ciné, une journée pour moi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 11:20

Profites en bien Liltoine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:22

les soldes un dimanche!! la chance! nous tout est fermé!!

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 11:44

nous y a qq magasins ouverts, mais pas pour moi cette fois les soldes.

 

Bon, je viens de tenter une nouvelle recette de quiche, que j'ai fait aux 2 poissons: cabillaud + crabe+ crevettes. ça sera mes 3 prochains repas de midi au taf

Je pensais me faire des dudupates, mais j'ai déjà mes 2 tolérés donc pas possible. ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:51

Au fait lea pour tonifier rien de tel que le sport! Déjà la marche pour les quadriceps et les fessiers et quelques abdos ou gainages pour les abdos et hop en quelques mois une silhouette affinée et sculptée !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:52

Tu es à Arras titi??

Finalement c'est moi qui vais venir le chercher mon pain lol! Moi en fait je dis ça mais je vais pas en ville donc ça tome c'est ouvert!

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 12:00

je suis à 10 min d'arras Meryem.

 

Je viens de couper mon pain sésame..il est en effet plus moelleux avec les petits suisse...je viens de mettre les tranche à griller dans le four...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85021

Posté le 13/01/2013 à 12:01

Forum Dukan : une tite foto du pain aux graines de sesame

une tite foto du pain aux graines de sésame...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 13/01/2013 à 12:07

Hummm ton pain titi fait trop envie, va falloir que j'essaie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.