Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 13/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 07:39

un bonjour des Vosges où nous attendons la neige pour cet après midi et quand il neige dans les Vosges c'est pas eux centimètres lol, me demande si je vais pouvoir rentrer chez moi ce soir car je rentre en bus et 55 minutes de trajet, enfin si je ne peux pas je reste dormir chez ma mère

a plus tard les filles

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 08:03

coucou Ange! nous, s'est tombé hier, mais pas grand chose! ouff!!

Sinon, ben ce matin punie pour le repas d'hier: +600g!

Va falloir que je mette les bouchées double pour dégommer tout ça!!! lol

Allez, bonne journée et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 08:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

Après avoir repoussé déjà 2 fois les dates de ma conso, je passe en Stab, je ne pense pas que ça va changer grand chose pour moi car j'ai remis ma courbe à jour et c'est + 600 gr encore ce w-end !

Dis donc Ange , ça te réussi plutôt bien les soirées cabaret en amoureux, tu as perdu ? Alors là, voilà un lundi ou tu es Happy !.

En Vendée, températures positive ce matin et brouillard très épais .

Titi on a toute les 2 - 600 gr et + à perdre cette semaine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 08:34

Titi j'ai regardé ton post d'hier, quand tu dis un écart effectivement c'etait un bel écart !

Mais quitte à en faire un autant en profiter pleinement pour mieux se reprendre après, c'est d'ailleurs le principe des galas en conso. Parce que finalement moi c'était des petits bouts d'ecarts culpabilité du à mon excès de chocolat de vendredi et au final j'ai pris autant que toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 08:43

J'ai passé une bonne journée, donc je me dis que c'est le principal... mais bon, maintenant faut tout dégommer...espérons ke j'y arrive pour pas être trop déçue et regretter cette journée... comme je rentre en PL, je vais tester la bouille du coup! lol

Ici aussi température positive: +1°...mais le ciel est tout gris ;-(

Bonne journée et gros bisous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2012 à 08:45

Bnjour les blablateuses

 

Ginette toujours bloquée sur 72kg, j'ai débuté la conso et je me sens bien, je peux aborder le jeudi PP sans problème ces journées PP étant devenues pour moi en croisière une véritable galère, je suis plus herbivore que carnivore j'essaie cependant de faire 2/3 protéine et 1/3 de légumes le fait de voir un peu de vedure dans mon assiette me rejouit et m'aide à ne pas craquer, mon corps veut faire une pause et je ne cherche pas à maigrir en conso mais simplement à me stabiliser on vera au beaux jours pour reprendre la croisière et perdre les dernier kg.

Bon petit WE samedi mes petits loulou ont bien tiré, sauf 1 qui d'habitude tire bien mais trop de pression alors grosses larmes et je console je suis la mamie consolatrice et j'aime ça.

Dimanche repas entre filles chez ma belle fille, 4 nanas : fille, belle fille petite fille et moi, super journée.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 08:47

Bonne conso alors Mamibelle! Contente que tu ais toi aussi passé un bon WE... gros bisous et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 08:52

Super mamibelle, bon passage en conso et tu as raison, aux beaux jours c'est plus facile de redonner un coup de fouet !

Super le w-end avec tes petits bouts, et tes nanas, voilà un bon w-end qui a du te remonter le moral à fond !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 09:32

Coucou les copines,

Merci pour vos messages qui me vont droit au cœur.

Je suis partie à Nice en urgence vendredi et rentrée hier soir. Les nouvelles sont très très mauvaises et je suis susceptible de repartir à tout moment. Je suis quand même obligée de rentrer pour m'occuper de mes enfants qui sont en vacances et qui ne sont inscrits à une activité que les après midi. Mon mari les a pour la première fois gardé seuls pendant 3 j et s'est très bien débrouillée : nourris de Mcdo et pizza mais maison toute propre et enfants contents donc bel effort de sa part car c'est vraiment une première !

Voila, je tiens le coup malgré une immense tristesse et je repasserai sur le blabla quand ça ira un peu mieux.

Je vous embrasse et soyez sage hein ? je surveille vos courbes du coin de l’œil 

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 09:34

Bon courage Loupy! Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 09:36

waouhhhhhhhhhhhhhh notre BBBOOP a décidée de passer en stab !! bienvenue chez moi BBBOOP

oui Ginette va surement me dire que le père noel c'est en décelmbre et me rappeler demain matin mon reps de ce we....

 

dites moi les filles mon mari veut m'emmener dans la pizzeria ou nous avons fait notre premier resto tous les deux quelles pizza me conseillez vous la quelle me fera moins de mal ??? merci

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 09:38

la pizza du soleil (c'est celle au légumes du soleil donc pas fromage et plus légère je trouve)...non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:42

Bonjour les blablateuses, pouvez-vous me dire comment on fait pour changer de phase dans nos données perso car j'essaie depuis un petit moment mais mon ordi ne veut pas prendre ses nouvelles données en compte !!!! Merci d'avance

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 09:44

PATIDESS dans ta page perso

 

oui surement une aux legumes merci tittileretour ou alors aux fruits de mer à condition qu'il n'y ai pas le beurre avec lol

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 09:44

coucou! Il faut aller dans espace proteinaute: tu as sur la 1° ligen un endroit où c'est noté "changer de phase" tu cliques, tu changes et enregistre...VOILI VOILOU! Bonne continuation Patidess et bravo pour ta perte déjà:!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 09:47

@ Ange: à noter que pour les pizza les "blanches" sont à la crème fraiche (et je pense pas kil mettent de l'allégée! lol) et les "rouges" sont à la sauce tomate donc moins grasse je pense...bon courage! Moi, trop peur de craquer dans pizzeria donc vais négocier un autre endroit pour mercredi...sinon, sure que ça sera cata pour moi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fff31

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:49

bonjour à toutes,

ce matin +100G GRRRRR

Titti : le principal c'est que tu en a profité de temps en temps ça fait du bien.

Mimabelle : bonne conso

BBBOOP : bonne stab

Loupy : bon courage

Ange88 : bon courage pour ce soir.

Bon j'ai la permission de reprendre la marche donc je vais chausser mes baskets et hop sur les berges de la Garonne pour 1/2 de marche avec IPOD à fond pour me motiver.

A+ les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 09:51

Bonne marche FFF31!!! Moi, j'ai hate kil fasse meilleur pour m'y remettre en emmenant mes loulous... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:28

Merci, ça a fonctionné !!! Bon, à présent je vais étudier les recettes correspondant à cette phase. Quelles sont vos recettes préférées en PL ? merci

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 10:36

clafoutis rubarbe amélioré, muffins coeur de rubarbe de missDior, pain missdior pour me faire des sandwich crudité jambon, sinon, en PL généralement je fais les légumes en accompagnement salade avec la viande et poisson (une nouveauté pour moi que j'ai testé il y a pas très longtemps: panais en frite)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:52

OK merci, je ne suis pas trop sucré. Hier matin, pour la première fois depuis le début du régime, je me suis fait une galette sucrée !! Je n'ai pas aimé, je préfère comme ce matin, galette avec une tranche de jambon !! Mais je ferai le clafoutis à la rhubarbe quand j'en aurai car j'aime le goût. Je ne sais pas si je trouverai des panais dans mon supermarché habituel ??

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 10:56

moi, j'en ai vu à auchan samedi dernier, sinon, j'en trouve des plus gros dans mon magasin fruit et légumes habituel "POMM'CAROTTE"...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 10:56

Loupy nous sommes de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

Tu vois, tu peux être rassurée, ton homme assure, et ça fait du bien de pouvoir compter sur eux dans les moments difficiles.

 

Ange pour ta pizza, st jacques - saumon, ou la traditionelle 4 saisons avec champignons, artichaut, jambon ...ou une salade Italienne, ton homme est vraiment attentionné la pizzeria de votre premier diner, ça c'est romantique !

 

Moi ce ne sera pas cette semaine pour nous la St Valentin, car nous avons 4 enfants à la maison.....et ca bouge dur ! mais la semaine prochaine nous serons tous les 2, alors..........St Valentin et diner aux chandelles tous les jours !!

 

Patidess, parmentier de panais ou de potiron, un bon potage de légumes avec du rapé de jambon, des aubergines avec oignons tomates et viande haché style moussaka, ce w-end je me suis fait aussi un grattin de choux fleur sauce mornay avec une émincée de poulet aux épices mexicaines. En fin il n'y a que l'embarras du choix, profites en comme pour beaucoup d'entre nous pour redécouvrir des vieux légumes très sains, panais, butternut, potimarron, rutabaga......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:08

Merci BBBOOP, je vais en profité ! tu as raison. Ce soir, je vais en course et je verrais ce que mon magasin me propose ? Ma St Valentin se fera vendredi soir normalement, car demain soir mon mari travaille. Il veut m'emmener au resto, je ne lui ai pas dit non car il est content mais je vais essayer de l'orienter vers un resto qui propose des fruits de mer. Durant la phase croisière, on n'a pas le droit au féculent, du tout ???? (pommes de terre, pâtes ou riz).

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2012 à 11:11

non, pas de féculent du tout ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.