Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13/02/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:00

Vous mangez quoi à midi ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:03

moi j ai fais cela a la place de la viande j y ai mis du pouilet

 

http://www.proteinaute.com/recette_etrange_gratin_de_pates_du_regime_dukan-9627.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:03

plus un yaourth et ma galette de sons

Utilisateur21048

Posté le 13/02/2013 à 12:51

Moi ce midi c'est soupe de légume et cake poulet/ratatouille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:03

Bonjour,

 

Je viens vous lire de temps en temps, et je trouve vos discussions fort sympathiques.

 

Je me permets de commenter par rapport à la situation en Tunisie.

 

Je suis de Tunis, et je voulais vous dire que oui, il y a eu des manifestations après le meurtre d'un dirigeant politique, quelques émeutes de casseurs qui ont voulu s'emparer de la situation, mais que non, la situation est loin d'être aussi dramatique que la télé veut bien le montrer.

On a annoncé des couvre feu qui n'ont jamais eu lieu par exemple (TF1 je crois), etc etc.

 

Tout le monde vit normalement. Ce qui sera le plus embêtant je crois ce sera la météo 

 

Bboop, si tu as besoin d'aide ou de quoique ce soit, contacte moi en MP. Entre Proteinautes, on doit bien s'entraider non ?

 

Bonne continuation à toutes 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:15

Coucou, oh oui merci myosotis avec plaisir, je t'envoie un message, car ce matin j'ai appelé l'ambassade de France a Tunis qui m'a dit qu'il valait mieux reporter mon voyage, car ce w-end avait encore été chaud et que ça couvait, seulement ça peut bouger a n'importe quel moment et comme le nouveau gouvernement doit être fixé dans la semaine, il y a toujours des contents et des mécontents.

J'ai alors appelé Marmara le tour méritoire et je suis tombe sur un con qui m'a agressé verbalement en me disant que si le quai d'Orsay ne donnait pas d'avis contraire les départs se faisaient et eux ils vendaient des voyages et leur rôle s'arrêtait là ! Si je veux annuler comme je n'ai pas pris d'assurance annulation ce sera a mes frais !

Quand je lui ai demandé a parler a son supérieur car il m'agressait au lieu de me rassurer il a rabaissé d'un ton, mais ça ne change rien

Comme je pars avec ma maman 77 ans et mon fils de 10 ans, j'ai besoin d'être rassurée.

 

Sinon Lea pour le couscous, mon zhom est un pro et pour nous non plus pas de choux, ni navets mais des courgettes carottes tomates ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:21

C'est vrai que la décision est difficile à prendre BBBOOP et ne la prend pas à la légère mais si tu dois te faire du souci constamment renonce. Ce n'est qu'une histoire d'argent. Ta maman est encore jeune, vous pourrez partir quand tout sera apaisé. Ne cherche pas la "mer..." .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:22

coucou les filles

 

et bien bbboop c'est vrai c'est pas evident de partir dans des situations comme ça...surtout avec ton enfant et ta maman.

liltoine nouveau salon super!

lea bonne chance pour ton couscous

 

et bien aujourd'hui moi je suis au boulot au lieu de demain , on a inversé les jours avec la maman pour que se soit plus facile pour moi et pour le demenagement et elle m'a proposé de finir plus tot donc c'est sympas.du coup je finis a 15h45 au lieu de 18h.après dès que je rentre chez moi il faut je descende les cartons a la cave 3 ETAGES sans ascenseur,ça fera la gym du jour avec tout les aller retour que je vais faire!

pour moi a midi c'était soupe de légume, quiche 1 yaourt et poire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2013 à 13:28

coucou!

 

ça va?

 

Contente d'avori de la lecture après une matinée d'absence! lol

 

Je comprend ton inquiétude BBBOOP, et je te souhaite de pouvoir aller passer ton séjour sereinement et en profiter ma belle!

Et dis moi,que de restaus pour toi! courage

 

Ma jumelle, c'est pas cool ce qui t'arive avec la farine! entre mon homme qui me pique mes muffins et ki m'oublige du coup à en refaire plus tot que prévu et ton titou qui renverse ta farine, on est pas aidées! lol Et pour demain, je te souhaite bon courage pour préparer ton repas. Moi, no soucy: rien de prévu!

 

Sinon, je suis contente, car ginette a pas bougé ce matin (68,1).

Par contre, j'ai vraiment du mal à manger autant moi ;-( Hier j'ai pas pu mangé tout mon pain aux sons le midi car plus du tout faim après m'être forcée à manger repas et fromage. Je me suis dit que tout mon pain au sons le midi c'est peut etre trop donc aujourd'hui j'ai pris une tranche sur les 3 au matin avec le fromage et ma titicrème pistache au son. Là j'ai pas eu faim de la matinée

Mais à midi: pates sauce tomate saumon et 1 pavé saumon + pain sons + muffins ananans..et ben j'ai pas réussi à finir les pates! (220G c'est bcp trop pour moi! meme avant je mangeais pas autant!) et pas mangé le pavé de saumon. J'ai pris muffins pour dessert en me forçant (mon bide va exploser!) et me reste 1 tranche de pain que je mangerai à &6H avec compote rubarbe.

 

Vous avez eu aussi le soucis avec les qté au début de la conso vous?

 

Bisosu à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:30

Bonjour a toutes!!!

 

BBBOOP perso je n'irais pas !!!! Ça craaaaaiiinnnt !!!

Pour ce jour ni + ni - très bien je continue !  tant qui a pas de + ça me va !

J'ai fais toutes mes corvées hier donc aujourd'hui si Lucas est calme et tranquille je vais pouvoir me reposer au programme : rien !!! Cannape DVD !!! Et un peu de cuisine dudu !!

J'ai déjà préparer un litre de crème anglaise et donc îles flottantes !

Je vais faire des petits pancakes et un gâteau aussi ...

Lea pour le couscous il n'y a ni navets ni choux ... Sinon c'est une ratatouille lol ... Surtout le fort goût du choux pas dans un couscous .... On y met : carottes tomates céleri aubergines courgettes poivrons et pois chiches ... Dedans ou à part ...

Moi je n'ai pas de couscousier et je réussi un super couscous à tous les coups !

Je fais ma viande au four ... Dans un plat inox je mets au fond des tomates pelées des aromates un verre de vin blanc des oignons ... J'ajoute les cuisses de poulet mes boulettes et je mets au four...

Ensuite je récupère le jus que je mets dans une grosse cocotte en fonte avec tous mes légumes coupés en cubes ... Je rajoute de l'eau une petite pointe de harissa un piment et je laisse mijoter ...

Je fais griller mes merguez dans une poêle ... Et je les mets ensuite dans mon plat de viande ...

Pour la semoule je la fais a l'eau de manière classique puis je la mets à sécher au four et ensuite je la frotte au beurre jusqu'à ce que je puisse m'en servir comme d'un sablier ! Qu'elle soit fine et lisse qu'elle glisse entre les mains !

Voilà voilà oui c'est un plat long mais tellement délicieux !

Je mets les pois chiche au dernier moment dans mes légumes ...

Et je sers avec des petits pains à pita (en grande surface) chauds ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:32

Pas eu ton soucis titi mais c'est vrai qu'avec le pain le fruit le fromage les tolérés les sons etc on a de quoi manger et on mange moins du coup ,... Le corps se régule !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 13:34

Heuuuu moi titi depuis que je fais dukan en fait je crois que je mange 2 fois plus qu'avant !

La Conso pour moi n'a jamais été une vrai Conso donc la je vais m'abstenir de répondre, car je n'ai jamais mangé de pâtes complètes sauf a Rome et je traîne toujours mes 2 kg de plus.

Mais a force de manger plus mon estomac réclame plus aussi ! Avant je grignotais et laissais la moitié d'une assiette, maintenant je mange tout !

 

Liltoine génial le nouveau salon, on adore être dans un nouveau chez soi.

 

Ça me stress cette histoire de voyage .....grrrrrr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 13/02/2013 à 13:45

Et mais j'y pense demain c'est PP normalement, donc vaut mieux que je fasse mon gala de saint valentin vendredi ou alors mon gala demain et mon PP vendredi vous en pensez quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2013 à 13:47

merci de vos réponses les filles Même si ça m'aide pas bcp poru savoir si je dois me forcer à tout finir ou si en me limitant à ma faim quitte à manger moins que donné par le doc ça irait...

 

@ BBBOOP: moi, j'ai démarré dukan après avoir déjà fait rééquilibrage alimentaire qui a pas permis de perdre du poids (juste stabilisé les 12 kg perdus avec régime sachets hyperprot), du coup pas grignotage entre 2 déjà en commençant et mon doc m'avait méme déconseillé de prendre un encas que Dukan autorise lui. quant aux quantités, j'avai tellement réduit avant dudu que je ne pouvais que manger plus, mais apparemment bien moins que bcp d'autres du coup là c'est bcp bcp bcp trop pour moi. ;-(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:03

moi aussi je prends un encas à 10 h et à 16 h surtout quand je suis au taf

pas le we c est etrange

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:19

moi aussi ange tout pareil ! au boulot deux tranches de cake au son à 10h et en rentrant ou au boulot idem !

mais c'est différent à la maison

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:19

moi aussi ange tout pareil ! au boulot deux tranches de cake au son à 10h et en rentrant ou au boulot idem !

mais c'est différent à la maison

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 15:19

pas douée !j'ai cliqué deux fois sur valider quelle bécasse parfois !

Utilisateur85021

Posté le 13/02/2013 à 16:28

quel calme....

 

Moi, je file. @ demain les blablateuses!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 16:54

Lea le jour PP c'est pas le jeudi obligatoirement ... C'est quand tu veux ... Donc à toi de faire ce qui t'arrange sûrement pas PP demain si tu souhaite faire un truc en amoureux .... Titi ne te force pas .... On doit manger à sa faim pas + !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 13/02/2013 à 18:21

Ange dis moi comment il est le gratin que tu as fait ce midi, il me tente bien pour demain midi.

Pas de gala pour demain car chéri vient de me dire qu'on était invité chez un pote de jeux en ligne à lui à biarritz, donc demain PP, pas trop cool pour le repas de la st valentin mais tant pis, je vais essayer de faire quelques chose de sympa quand meme, mais du coup je ne suis plus motivé du tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:28

Oui dis nous ange que j'ai mis la recette dans les favorites pour essayer

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:45

oups dsl les filles c est super bon le gratin j adoooreeeeeeee

 

bonne soirée

 

à demain

 

bizzzzzzzzzzz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:46

bonne soiree a demain .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:53

http://www.regimedukan.com/le-menu-du-mois/menulist/9#dessert_recipe

Moi ce soir j'ai fait les muffins cœur pistache ........hummm une Tuerie ! J'en ai mangé un tiède le cœur çreme arôme pistache ...super bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.