Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 13/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 09:39

waouh teteleak....ça s'est passé où? (faudrai peut être ke j'écoute les infos au lieu de mettre Mickey à mes enfants moi!)

Bon courage ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:39

Ange mdr des courriers CGT à la maison ! Hi hi hi ! En attendant merci beaucoup, je vais les déguster ces konjac là, ce sera un plat " royal " !

Croc, ta santé, c'est grave ? Tu nous inquiétes ! Prend toi un arrêt si tu as besoin de te reposer.

Et bien Céline, quelle nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:44

Tetelleack il a eu lieu où cet attentat ? Je ne suis pas au courant, je n'était pas là la semaine dernière ! Je suis désolée, c'est affreux ces actes gratuit de barbarie, tuer des innocents pour revendiquer quelque chose, mon dieu quelle horreur !

Je comprend que tu sois bouleversée et c'est vrai que malgré toute notre volonté nous sommes malheureusement impuissant.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 09:44

tetelleak cela s'est passé ou ?? je n en ai pas entendu parler

 

en tout cas je te souhaite bon courage

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 09:51

tetelleak ce que je viens de lire me fais du chagrin on ne se connait pas physiquement mais on tisse des liens d'amitié avec ce bla bla je ne sais quels mots employés pour te réconforter, sâche quand même que nous sommes toutes là pour toi, exprime nous ta peine. Tes kg tu verra après, pour l'instant ce n'est pas le plus important.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 09:55

au CONGO les filles à brazzaville exactement

le gouvernement n ose mm pas donner un chiffre exact

du nombre de morts c horrible horrible horrible

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 09:56

je ne c pas quand est ce que je reviendrai sur le blabla

le coeur n y est pas j ai des idée noire je suis perdue

bonne continuation à vous toute

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 09:58

bon courage Tetelleak...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 10:15

courage Tetelleak!je pense fort a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:10

oh m*rd*..tetelleak .. je suis vraiment désolée pour toi et ta famille...on pense à toi ... tu seras toujours la bienvenue ici ...

Utilisateur79782

Posté le 13/03/2012 à 11:35

courage tetelleak ,je suis vraimeht choqué par tant de cruauté c'est minable

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 11:39

les filles qu'est ce que vous mangez a midi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 11:40

vermicelle de kanjac aux moules...

et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 11:44

han tittileretour tu les fais comment tes konjac aux moules stp ??,

 

moi à midi cake aux saucisses de vollaile et cheese cake aux framboises

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 11:45

pour l'instant je sais pas trop il me reste déja du cake au thon, j'ai du saumon dans le frigo et pleins de differentes choses.

je me suis pas encore décidée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 11:48

j'ai fai ma sauce sur la base de ma carbo (FB 0% et oeuf) et j'ai mis rome rochefort et mes moules dedans avec une pointe de concentré de tomate pour donner de la couleur...vais voir ce midi ce ke ça donne... en tout cas hier ça sentait bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 11:51

en tout cas tittileretour juste d'y lire ça donne envie d'y manger 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 11:51

ok merci tittileretour une recette a essayer

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 11:57

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:57

hey sinon vous avez vu !! j'ai enfin un 7 !! bon c'est vraiment pas loin du 8 mais.. aujourd'hui c'est PP, ce soir c'est sport et en plus fin des reds ... d'ici vendredi j'espère que ce sera un peu plus bas dans le 7 !!

youpi 

 

et sinon Bonjour à toutes, merci BBBOOP pour ces photos de rêves... et une pensée pour MissDior qui doit baver devant toues les merveilleuses cochonneries de Disney 

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 12:00

moi steak de poulet, choux fleur au gratin, yaourt 0% et une orange

 

Et ce soir he bien je vais copier sur ange soupe à la courgette!!! et omelette aux dés de jambon

 

Moi je n'aime pas le konjac je trouve que ça a une texture particulière en bouche.

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 12:04

ben moi ça va...avec mes Super sauces, je sens même plus le gout...mdr..mais c'est comme tout, c'est une histoire de gout...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 12:04

c'est bien edenne même si c'est 79,9 Tu as changé le chiffre de la dizaine et ça ça fais du bien au moral! et ça va continuer a descendre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 12:08

Forum Dukan : ben je sais pas encore pour ce midi suis pas tres inspiree j ai au frigo des courgettes rondes a farcir mais pas eu le temps de cuisiner hier soir je

Ben je sais pas encore pour ce midi, suis pas très inspirée !

j'ai au frigo, des courgettes rondes a farcir mais pas eu le temps de cuisiner hier soir

je vais faire une inspection du frigo en rentrant, j'ai juste un bio flan menthe choco qui est prêt

 

Allez une petite photo du marché aux épices, vous sentez comme ça sent bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:08

Merci Celine3 !!! oui ça fait du bien au moral.. ça doit faire...3 ans que j'ai pas revu un 7 sur ma balance...et franchement en ce moment c'est bien ce qu'il me faut.. du moral ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.