Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 13/05/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 17:38

contente de lire des bonnes choses de Léa et Véro 

Merci Ange pour les jolies photos, elle font rêver et on en a besoin.

Jordanne pas revenue ? Coucou à mamiebelle aussi

Utilisateur117651

Posté le 13/05/2013 à 18:39

Cordy comment vas tu le moral revient allez allez on est là.

 

Ange le petit déjeuner je n'aurais pas pu résister non plus.Les photos tout comme toi sont magnifiques.

Alors là je suis en plein rêve car nous avons un froid de canard c'est horrible ce matin il a même gelé.

 

Liltoine l'interim jusqu'aux vacances tu as bien raison .

 

Titi pas de nouvelles comment vas tu?tu nous manque.

 

Céline tu bosses aujourd'hui?

 

Mamibelle nous n'avons pas de nouvelles j'espère que tu vas bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:17

Coucou les blablateuses.

 

Ange, je te découvre pour la première fois, et là,le choc... TU ES RADIEUSE. Un joli tein bien bronzé, un beau visage et toi et ton homme vous respirez le bonheur. Un vrai plaisir ces photos. J'espère que tu as fait le plein d'énergie. Et tes jambes sont magnifiques. Pourquoi tu ne les aimes pas ??? Si j'était comme toi phisyquement,je serai super contente (pour moi,y a encore du boulot).

 

Liltoine,tu as bien raison, l'intérim ca dépanne bien.

 

Cordy, Mimine, BBBOOP, Véro, Vivmama,Meryem et toutes les copines, le moral est bon aujourd'hui. Ca doit être un peu grace aux photos de notre Ange qui nous font du bien.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:30

un ptit coucou...

 

je rentre du boulot, et j'arrive pas a me connecter avec mon tel, et l'ordi chez mes patrons est pas encore branché...

 

et bien Ange ça fait rever...et puis qu'est ce que tu es bronzé!!!

léa contente que tu es pu bien dormir!

 

bisous a toutes... peut etre a plus atrd.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:39

merci les filles pour vos compliments (malgré mes kilos que vous ne semblez pas voir lol)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:40

Forum Dukan : bon encore qq photos

bon encore qq photos

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:44

Forum Dukan : une autre ensuite je vais faire a manger a xav e je mets le reste ensuite

une autre ensuite je vais faire à manger à xav e je mets le reste ensuite

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:44

Ange, on ne peut pas voir des kilos imaginaires

Deuxième etoile à droite et tout droit jusqu'au matin, c'est là que se trouvent tes kilos 

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:46

Lol cordy !

 

Ange tu bien comme tu es ! Et ton mari aussi !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:58

Ange tu es superbe ....mais pourquoi tu fais pas la roue sur l'avant dernière photo ......lol ...

Blague a part merci pour ces photos tu es superbe, comme dit cordy on ne peux pas voir les kilos que t n'as pas et franchement whaouuu le bronzage la je suis jalouse ......et ça nous fait un peu de chaud au cœur car ça caille dur ici ! Je viens de rentrer a la maison la chaudière est réparée montant de l'ardoise :1000€ environ ....le prix d'un voyage au soleil :(

Liltoine t as raison, car si tu trouve un poste maintenant a part si la Sté ferme au mois d'août tu n'auras pas de congés et moi je veux bien que tu viennes me voir cet été. Tu as mérité tes vacances en famille pour repartir sur de bonnes bases en septembre.

Et puis l'intérim est un bon tremplin pour gagner en assurance et en polyvalence.

Titi ça va ?

Mamibelle pas de nouvelles :(

Jordanne tu es rentrée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 19:58

Alors VERO cette journée sérieuse ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:00

Cordy, tu as raison,j'aimeraibien que meskilosse trouvent labas aussi.

 

Ange, ou ça les kilos???? Tu es superbe.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:04

Journée en demi teinte mais plus correct que les précédentes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:05

Forum Dukan : voila voila un jus de fruits frais

voila voila un jus de fruits frais ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:08

quoi qui as eu Véro ?? j ai pas suivi

 

liltoine oui l intérim c est bien !!! surtout si tu veux avoir des vacances cet été

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:08

BBBOOP si je fais la roue c'est pour e montrer mon cu... mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:09

Forum Dukan : bon enfin en voila

bon enfin en voila

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 20:10

Ah!!! tu vois Véro que tout fini toujours par s'arranger. Il faut parfois du temps mais on y arrive. Tu es une battante, y a pas de raison. Prend courage en toi et tout ira bien.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:12

Forum Dukan : au fait les filles je sais que les rdv chez les yeutises sont long a avoir mais faudrait consulter au plus vite j ai pris bc e poids c est pas des cui

au fait les filles je sais que les rdv chez les yeutises sont long à avoir mais faudrait consulter au plus vite !!! j ai pris bc e poids !!!! c est pas des cuisses que j ai !!

 

allez je vous pardonne vos mensonges et vous remet des photos une petite douceur ??,

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:12

Allez, je mets les pieds dans le plat : je suis Rh, et quand je cherche du monde le plus souvent c'est pour juin / juillet / août. Les gens dispos en septembre, c'est trop tard pour moi. Et si j'ai un poste à pourvoir, je prends ceux qui m'ont dépannée et que j'ai déjà testé en intérim. Attendre septembre pour chercher, c'est périlleux. Mais ce n'est qu'un avis.

Et quand une agence d'intérim me propose quelqu'un en me disant "elle part en vacances en août" je leur dit clairement que je n'ai pas de temps à perdre. Je ne sais pas quel est ton domaine liltoine, je te donne juste un point de vue d'employeur.

J'ai une personne comme ça en intérim en février et mars, qui noous a fait annoncer ses vacances d'été par l'agence d'intérim. Très bien, je ne l'ai pas renouvellée et elle est passée à côté d'un cdi.

Je sais, je suis méchante, mais je suis le patronat, désolée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:14

Forum Dukan : la douceur que xav avait pris au dessus c etait la mienne lol

la douceur que xav avait pris

 

au dessus c etait la mienne lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:17

Forum Dukan : la cathedrale de st domingue

la cathedrale de St domingue

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:18

Forum Dukan : une autre

une autre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:20

Forum Dukan : vous en voulez encore

vous en voulez encore ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 20:22

Forum Dukan : encore

encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.