Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 13/05/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117651

Posté le 13/05/2013 à 06:20

bonjour les filles,

 

je vous souhaite à toutes une très belle semaine.

 

Léa j'espère que tu as pu dormir un peu mieux .

 

Véro le moral va avec le temps et le manque de soleil y est pour beaucoup.Tu vas y arriver il faut ça fait beaucoup de choses en même temps et tu vas trouver ton rythme de croisière.C'est l'idée que tu te fais des choses mais dis toi que tu es capable tu l'as déjà prouvé.Nous sommes avec toi.

 

Titi comment vas tu on te voit moins j'espère que de ton côté tout va bien.

 

Ange et Jordanne avez vous rapporté le soleil?

 

Vendredi au boulot je suis évaluée sur ma façon d'accueillir les assurés 2 responsables seront derrière moi et vont assister à dix entretiens.L a première fois que j 'ai eu cette évaluation je m'en suis rendue malade (perte de poids,perte de sommeil et acné a profusion la totale)et bien cette fois j aime autant vous dire que je relativise même si j'appréhende un peu.S'ils sont pas contents ils me sorte de l'accueil.

 

BBBOOP toi c'est jeudi le grand jour si je me trompe pas.

 

A toutes bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 06:56

Bonjour mimine et bon réveil aux autres

Sur le front ce matin, de retour au boulot.

Courage à toutes

Encore du beau temps mais ça ne devrait pas durer, de la pluie annoncée pour mercredi

Bonne journée

Allez Vero c'est le bon jour pour se remettre d'aplomb.

J'espère lea que ta nuit à été plus longue que les deux précédentes.

Bisous a toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:18

Bonjour les filles

 

Merci pour vos encouragements !

 

Au lieu de prendre un sandwich je vais me faire tomate et blanc de dinde en tranche. Je peut manger sur place pendant ma coupure de 2 h.

 

Il a l'air de faire un peu plus beau qu'hier mais il y a un vent frais.

 

Je file me préparer et zu au boulot retour ce soir vers 17h30 !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 07:30

bonjour a toute .je passe vite fait gros bisous a toutes bonne journée .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:12

Belle journée à toutes, coucou à Jordanne et Ange si elles passent, ainsi qu'à celles qui donnent peu de nouvelles pour cause de petit moral.

Léa, j'espère que la nuit a été meilleure. Véro, meilleur moral ?

Mapy, vivmama, mimine, belle journée.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

VERO bonne décision pour un nouveau départ  .....ça y est, c'est réparti il faut juste te ré-organiser 

Mimine, oui moi c'est jeudi la grande réunion a Paris suite au changement de direction. Et comme il n'est pas question d'arriver en retard avec le bordel des TGV, métro et train banlieue, je pars mercredi soir après ma journée de boulot par le TGV de 20h30 pour arriver a Paris a 23h.

Mappy on sera encore en même temps a Paris non ?

Tu as raison Mimine, on est pas mieux et surtout pas plus objective pour analyser les situations quand on manque de sommeil et quand on stress. Mais c'est plus facile a dire qu'à faire .......

Moi ce matin a 4h ma nuit etait fini et le boulot me travaillait déjà !

Par contre je n'avais pas d'impératif pour ce matin donc j'ai voulu emmener mon doudou a l'école et bien non il préfère partir en vélo !!

Moi qui m'en faisait un monde ....mdr !

Bon les filles aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes de ce blabla et ...toutes au rapport pour nous donner des nouvelles et vos états d'âme .....on est la pour ça aussi 

Les voyageuses des nouvelles, venez nous faire rêver ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 08:35

En Vendée temps gris et pourri, pluie....une belle journée de toussain :(

Le réparateur de ma chaudière doit venir aujourd'hui, ça va me couter un bras cette affaire !

Hier soir bain pour tout le monde avec cocottes d'eau a chauffer ......

 

Lea comment vas tu ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:00

Bonjour a toutes

Vero gogo go a bas les kilos! Tu vas réussir comme une pro!

Bon courage pour celles qui reprennent le travail!

Lea alors cette nuit?

Bizoux je file!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:04

Mimine tu as raison de toute façon on fait souvent plus d'erreur quand on stresse! Et puis tu sais ce que tu fais et tu connais ton métier!!

BBBOOP mp!

Les filles venez nous faire un coucou! Titi ange mamibelle missdior jordane et j'en passe!!!

Utilisateur21048

Posté le 13/05/2013 à 09:19

Coucou les filles, enfin une nuit à peu prés correct, sa fait du bien,je me suis couché vers 22h00, réveillé à 3h00 j'ai pris un cachet contre la douleur et j'ai réussi à me rendormir jusqu'a 7h00.

Reprise du chemin de l'école pour mes 3 monstres, Morgane ne va au collège qu'aujourd'hui car demain elle commence son stage pour la semaine à "cache-cache",quand à Alyssa et titou ils étaient pressés et content de reprendre l'école.

J'ai fait ma vaisselle du petit déj', mon petit ménage, et maintenant je vais squatter mon canapé avec un bon café , bonne journée mes duducop's et encore merci pour votre soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 09:51

Coucou lea super ta nuit .bisous.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 12:27

Coucou

 

En pause ! Ça fais du bien car c'était chaud ce matin !

 

Mon jumpy était plein a craquer et j'étais en retard mais rien de grave !

 

Meilleur moral meryem ! Un peu grace a vous les filles !

Et puis grand soleil de puis fin de matinée don sa aide aussi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 12:36

Bonjour à toutes

 

de retour et un froid de canard sur les Vosges, j ai remis le chauffage !!! c est dingue lol

 

suis toute bronzée et j ai abusée des boissons locales lol et des repas !! surtout les petits dej !! j ai paas pu resister !!

 

les photos arriveront dans la journée, là je suis en mode lessive !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 13:02

reprend tes marques Ange, on n'est pas pressées, on s'en va pas nous !!!!!

tu as du te régaler et tu as bien fait de profiter, c'est pas tous les jours !

 

BBBOOP, et oui encore à paris en même temps mais moi je prends l'avion jeudi à 6h50 pour un retour vendredi soir.

 

ici on crève de chaud : tee shirt et même pas de gilet. pas de vent en plus. ta sœur doit cramer aussi vivmama

 

Bon app

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 13:15

Et bien chez nous il fait froid hier j ai alumer la cheminee ....

mais bon j ai bon espoirs ça va bien venir un jour .

ce midi j ai manger du poisson .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 13:58

Coucou ange

Ça y est retour a la routine! Et tu as retrouve toutes tes petites habitudes!!!

Utilisateur10820

Posté le 13/05/2013 à 14:02

Coucou,

 

Ici aussi reprise des habitudes puisque les enfants sont de nouveau à l'école, Antoine a bien essayé de négocier un mal de gorge factice, puis un mal de ventre factice, puis un mal au pied factice, mais non ! Zouououou ! Mdr !

 

Liliane y est allée de meilleure grâce, elle !

 

Hier nous avons passé l'après-midi chez ma soeur, le matin j'ai fait du tri dans les chambres des enfants et tout bien rangé car depuis leur retour de Vendée, ils avaient mis un bazar pas possible.

Aujourd'hui, courses le matin et là Benoît vient de partir à la pêche pour l'après-midi malgré un temps limite pourri.

 

Léa contente de voir que ça va mieux, le pire est passé maintenant ça ne peut qu'aller de mieux en mieux.

 

Meryem comment va Cheyenne ? J'ai montré la photo à Lili, elle était ravie ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:21

Forum Dukan : voila des photos

voila des photos

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:23

Forum Dukan : notre chambre le lit de 3 metres lol avec des fleurs tous les jours

notre chambre le lit de 3 mètres lol avec des fleurs tous les jours !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:24

Forum Dukan : comment voulez vous que je resiste a cela le petit dej mon repas prefere

comment voulez vous que je resiste à cela le petit dej mon repas préféré !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:26

Forum Dukan : encore

encore

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:27

Forum Dukan : le buffet

le buffet

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:29

Forum Dukan : encore des photos lol

encore des photos lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:29

une autre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 14:30

Forum Dukan : euhh une autre

euhh une autre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.