Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 13/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:48

et bien liltoine c est clair qu'un parc d'attractions sous l aflotte c'est pas génial et le BBQ de BBBOOP !! moi je serai a l'abri dans mon bureau de vote

Utilisateur10820

Posté le 13/06/2012 à 09:50

Ouaip...à moins d'un changement de météo je pense qu'on ira pas...Bbboop j'espère que tu as une solution de repli (moi je passerai un coup de fil à mon ami le traiteur, et hop le tour est joué !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:52

Vous avez vu maintenant on sait quand on est en ligne lol

c'est écrit sous notre photo

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:54

et bien ange tu vois tu reperds...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:01

oui mais j ai mangé du gateau au FB avec des tolérés il est fait avec des petits suisses et du philadelphia à 8 % j en ai mangé un quart ce matin !!!

 

alors moi ce matin au petit dej un morceau de gateau (vous l avez compris lol)

avec un oeuf dur et un peu de compote maison rhubarbe

à 10 h 30 ce sera un petit pain de notre Missdior

a midi 1 steack haché de dinde avec deux oeufs dur 3 batons de surimi et 1 yaourth

ce soir comme hier soir poisson blanc et noix de pétoncles

Utilisateur10820

Posté le 13/06/2012 à 10:07

Pour moi aujourd'hui c'est gala mais je ne sais pas encore quoi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:11

et bien moi se sera poisson a midi du colin avec du citron...tout simple

et la je vais préparer des quiches pour mettre au congel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:36

un gala le mercredi ? lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:40

c est cette recette pour les saucissons

http://www.proteinaute.com/recette_saucisson_a_l_ail_100_dukan-5762.html

Utilisateur10820

Posté le 13/06/2012 à 10:44

Oui Ange, pour le moment c'est le mercredi et le samedi / ou dimanche.

 

Tu nous dira si ce saucisson est bon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:50

oui c'est sur qu avec tes enfants le mercredi tu peux manger "presque" comme eux si tu fais gala

 

oui je te dirai demain si ils sont bons car c'est pour mon jeudi PP

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 10:59

re moi...notée en ligne mais je bosse donc pas là pour lire tout le temps..LOL....

 

Moi ce matin comme d'hab: gateau dudu aux baies de goji et thé vert

ce midi: cuisses de poulet et yaourt 0

ce soir: TRUITES!!! Youpi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/06/2012 à 11:07

Pareil je reste connectée pour ne pas éteindre et rallumer plusieurs fois par jour, mais je ne suis pas forcément devant le PC. Comme beaucoup je suppose ! Je ne sais pas si ça va être très utile ce truc lol !

Bon moi je me pèle grave j'en ai la goutte au nez, je vais faire du ménage et du vélo pour me réchauffer (juin ???vraiment ???c'te blague !)

 

Dites les mamans qui ont eu des garçons, vers six ans ils aimaient jouer avec quoi comme jouets pas trop trop cher ?Lili est de nouveau invitée pour l'anniv' d'un copain, les filles je gère leurs goûts mais les petits mecs, pas trop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:13

une tite voiture ou des legos feront tjrs plaisir liltoine !!!

Utilisateur10820

Posté le 13/06/2012 à 11:24

Ha oui les legos c'est pas bête ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:30

au fait j ai oublié de vous dire qq chose de très important ouvrez bien vos yeux : j'ai réussi à dérouler (sans le faire expres) du surimi mdrrrrrr

oui hier à midi j en ai mangé et me suis dis tiens vais refaire un essai et bien ca y est lol après le tofu grillé vive le surimi déroulé

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:33

bonjour les copines !!!

 

ce matin poids toujours stable ! )

dis donc Ange tes plats au restaurant sont vraiment superbes et cette assiette de desserts oh mon dieu je baaaaaaave graaaave !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:34

Liltoine que vas tu manger de bon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:39

Pour moi ce sera pates complète avec sauce tomate au thon et une touche de fromage râpé. Et pour les deux amours pâte classique sauce tomate aux champignons.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:42

humm des pates... !! j aime bien les pates completes mais je ne peux pas avaler le riz complet !!

 

oui Missdior super bon au resto j ai fais light en entrée et en plat... mais il y avait aussi du bon vin et du champ... et l'assiette de douceurs !! pfffff lol

c est bien si tu n es pas trop frustrée et que tu arrives à maintenir ton poids si petit lapinou prends tout lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:45

J'ai jamais essayé le riz complet, il faut que j'en achète et les pâtes c'est une première.

 

Sinon demain je fais mon jeudi pp et à midi je suis pas à la maison vous avez des idée de recettes ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:47

le riz complet c'est pas bon je te rejoins Ange je mange du basmati moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:01

vero fais toi un cake salé ou les bouchées au thon

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:13

ange c'est quoi cette recette de cheese cake?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 12:20

c est celui-ci celine http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_new_yorkais-6864.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.