Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 13/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:48

je vous le promet les filles un jour je ne ferai plus d'erreur dans mon régime mdrrr je m'y perds moi !!! avec les tolérés les fruits que je prends pour des legumes mais qui sont des plantes et j en passe !!

faut que je mange des legumes ce soir vais tel a monsieur qu'il décongèle le trio de choux fleurs

et euhhh les tomates cerises j en ai au frigo c 'est quoi ?? des legumes ? des fruits ? une autre plante ????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:49

bravo titi on attend qu'elle soit publiée !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:49

des legumes MDRR ... enfin a la base la tomate est un fruit mais chez dukan c'est un légume donc compte le bien comme un légume !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:50

j'ai envie d'un gateau au yaourt a la confiture de lait !!!!!!!!!!!!!...... Ouf je n'ai plus d'oeufs je ne pourrais pas en faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:53

ben voilà c est pas de ma faute !!! c'est la faute au doc !!! donc ce soir si je mange des tomates c est bien des legumes pour dudu !! ouffff ! lol

pfff pauvre petit lapinou !!! viens voir maman dudu elle te fera un gateau au yaourth !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:57

je vais en courses tout à l'heure je crois que je vais céder a ma premiere envie !!! cheri rentre de dep ce soir donc envie de le chouchouter un peu aussi !... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:00

un envie assouvie en deux mois et demi ca va!!! tu gères missD on te le dit toutes!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:02

oui tu geres même très bien !!! j ai eu ma fille au tel tout à l heure elle c'est les glaces à l'eau en ce moment son envie mdrrrr

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:05

ah bah ca va ... c'est pas ce qui a de plus gras elle a de la chance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:06

Ça c'est une envie qui ne fait pas prendre du poids, chouchouter son chéri Missdior.... Juste un petit bedon pour toi...mdr !

Ange te voilà encore perdu avec tes PP et tes PL... Y'a pas que moi ....et puis tu es en stab !

Bravo pour ton kilo.....mais on le savait, c'est comme ça pour toi 2 jours apres chaque gros repas !

...et bravo pour notre championne du déroulage de surimi.....tu deviens très très au point Ange !

Moi ce midi, Mr m'a appelé pour me dire qu'il m'attendait avec les stroumphs au restau chinois ! Alors Wok à volonté, et encore une erreur de gourmande une petite boule de glace rhum raisins.

J'y arriverais jamais !

Ici le temps est mitigé, soleil, pluie mais il ne fait vraiment pas chaud

 

Je file ammené Mathis à son anniversaire et après je prend la permanence du bureau jusqu'à 19h

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:07

oui c est clair !!! elle achete de grosses boites tu sais les batons moi je trouve que c est plein de colorants.... !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:08

Titi on attend ta recette avec impatience.....hummmmm après les quiches titi, toutes aux fourneaux lasagnes titi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 14:14

MDR BBBOOP....On m'a pas attendu pour mes quiches...lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 14:14

MDR BBBOOP....On m'a pas attendu pour mes quiches...lol....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 14:15

BBBOOP j adore moi aussi la glace rhum raisins hummmmm

Utilisateur10820

Posté le 13/06/2012 à 15:17

Ha, là-dessus pour une fois je n'aurai pas craqué...je déteste le rhum donc la glace rhum-raisin aussi lol !

 

Bon malgré le temps mitigé on a pu faire une balade en forêt, un tour au parc, là c'est atelier peinture avant le goûter.

J'ai eu ma mère au tel, d'après les météorologues on va avoir un été pourri...juillet chaud mais très orageux et août pluvieux...espérons qu'ils se trompent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/06/2012 à 15:18

Moi la glace j'aime peu de parfums : chocolat noir à condition qu'il y ait des pépites, menthe-choco mais ça dépend des marques (pas compliquée la fille !), café éventuellement ou sorbet melon ou orange.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 15:34

ah carrément pourvu que les météorologues se plantent parce que si c'est ca c'est la misère!!!

 

enfin j'ai pâs de vacs cet été mais c'est pas une raison!!! je pense à tout ceux qui ont des enfants!! et pis mine e rien même pour bosser ca motive plus quand il fait beau!!!

 

moi la glace rhum raisin beurk donc pas de tentation!!

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 15:39

oh oui, kils se trompent!!!! pour une fois ke je pars en vacances, j'aimerai bien en profiter et que ce soit la fête pour mes petits bouts!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 15:40

vous ne savez pas ce qui est bon les filles lol

 

et bien j espère qu'ils se trompent je suis en congés fin juillet moi !!!

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 15:44

moi j'adore la glace Rhum Raisin ange!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 15:46

ahhhh bravo tittileretour enfin une qui sait apprécier les bonnes choses lol

moi c'est surtout le rhum que j'aime bien dans cette glace pdrrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 15:58

ben on veut pas ouvrir un bar sans avoir goûté à la marchanidse non mais dis donc!!!! c'est bien ton rêve ange non??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 16:06

oui lol meryem merci de t'en souvenir !! et merci de me comprendre lol !! c est clair qu'il faut gouter pour renseigner les clients !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 16:16

voilà sinon tu ne seras pas de bons conseils!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.