Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 13/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:38

Forum Dukan : bonjour a toutes voici qq photos de cheese cake neew yorkais

bonjour à toutes voici qq photos de cheese cake neew yorkais

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:39

j en ai mangé un quart ce matin car il est fait ave du philadelphia à 8 %....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:40

Forum Dukan : maintenant les fameux saucissons lol

maintenant les fameux saucissons lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:41

Forum Dukan : sinon et bien il fat gris et froid y en a marre je vous mets une photo de moi et mes beaux parents dans un restaurant samedi soir

sinon et bien il fat gris et froid !!!! y en a marre !!!

je vous mets une photo de moi et mes beaux parents dans un restaurant samedi soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:43

Forum Dukan : et mon assiette de desserts pas dudu d ou mes kilos

et mon assiette de desserts.... pas dudu !! d ou mes kilos !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:44

Forum Dukan : mon plat

mon plat

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:45

Forum Dukan : mon entree lol

mon entrée lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 07:45

a plus tard je file au taf

loveuse

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:26

Bonne journée à toutes!!!!

Miam que des belles choses dans toutes ces assiettes (c'est pas bien , ça m'en ouvert l’appétit)lol.

Allez peut-être à toute je file à mes occupations!!! Tchoun!!!

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 08:26

T'es trop mimi Ange!!!!!

 

Très jolies les assiettes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:33

Ange, tu es radieuse !!!!

 

J'adore ton dessert et les assiettes des plats sont très jolies.

Ici toujours de la pluie c'est désesperant!!! je crains le pire pour cet été....

Bonne journée a toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:35

Coucou les filles

 

Je suis de retour d'Alsace après 4 jours en famille.

 

Verdict sur la Ginette +300 mais demain c'est pp donc ça devrais le faire. En tous cas c'était plus confortable d'être en Conso, mon repas de gala c'était dimanche, un couscous royal de ma belle mère. Miam miam mais j'ai souvent mal au ventre depuis le passage en Conso, sûrement les nouveaux aliments qui passe moins bien.

 

Aujourd'hui lessive , rangement des affaires et demain je prend le train pour aller à une réunion d'infos pour devenir facteur à 40 km de la maison donc ce soir atelier cuisine dudu pour le repas de midi.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:38

Bonjour, bonjour les blablateuses,

Fait toujours tout gris sur la Vendée ce matin, c'est quand l'été ? Et mon barbecue pour 30 de dimanche....... Ils annoncent la flotte !!

Y'en à marre !!!!!!

Pour moi Ginette - 400 gr ce matin, on est pas rendu ! Je vais essayé d'être sage aujourd'hui car demain journée à Paris pas dudu

Ange, tunes toute mimi..... Et toute toute fine, faut pas plus.... Ou il nous faudra une loupe pour te chercher sur la photo ...mdr

Oh les belles assiettes, ça c'est un vrai gala grande classe !

Aujourd'hui mercredi, c'es tartine pour centre de loisirs ce matin, anniversaire à un petit copain cette après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:39

C'est partie et pas tartine...... N'importe quoi ce truc ! Indomptable !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:42

Whaouuuu VERO, 4 jours sans dudu et que 300 gr, tu m'épates, après toutes ces privations, ton corps réagit vachement bien .... De toute façon quand on voit le résultat sur toi,....ce régime était fait pour toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:43

bonjour a toutes

aujourd'hui oublié de me pesé...

temps toujours gris, je veux du soleil!!!!!

 

et bien ange c'était un sacré repas, en tout cas ça a l'air super bon...et tu es toute mimi!

Bravo bbboop -400 grammes c'est bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 08:45

Ici aussi il pleut....du coup les enfants et moi on a chopé un rhume! C'est le printemps le 21??? MDR

Sinon, ben j'ai pas résisté à la ginette ce matin...qui elle m'a mise de bonne humeur pour une fois!!!! -600g!!! Youpi...espérons que ça dure!

 

A la météo il dise que le temps devrait s'amélioré à partir de la fin d'AM et de mieux en mieux jusqu'à la fin de semaine...ça serait bien car samedi AM poney pour ma princesse après 3 semaines d'absence..et dimanche fête du village chez mes parents et j'aimerai bien faire le tour de la braderie pour marcher un peu beaucoup!!! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 08:48

+300g Véro, ça va vite repartir ça!! En tout cas je trouve que c'est bien géré!! Bises

 

Courage ma BBBOOP!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 08:49

super vero tu as bien gerer le début de conso!

Bravo titi -600 grammes, ça descends, ça descends!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:31

tu as bine géré vero bravo !! avec un couscous et "seulement " 400 grs !!! comme j aimerai moi lol

bon aujourd'hui pour moi c'est - 1 kilo oui je sais vous me l aviez dit lol

mais vu que ce matin j'ai mangé du chéése cake j'ai la trouille on verra !!

 

BBBOOP j ai cru que tu preparais des tartines pour le centre aéré mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 09:32

il me reste encore un kilo 400 à dégommer !!!!

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 09:34

tinkiète pas Ange, ils vont partir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 09:45

Salut les blablateuses,

Ange tu est ravissante ! Et ce repas ça au moins c'est un vrai gala... moi aussi ce serait 3 kg direct !

J'essaye de repartir du bon pied mais c'est dur et pourtant je vaux absolument être passée en dessous de 64 dans une semaine ... mais avec ce froid j'ai envie de manger dur dur mais ça va le faire. Du coup je devais faire PP hier et je n'ai pas réussi du coup PP aujourd'hui + vendredi et on verra le verdict. Normalement l’alternance 5PL + 2 PP c'est 2 PP à la suite ou séparés ? Vous savez si ça change quelque chose ?

Utilisateur10820

Posté le 13/06/2012 à 09:45

ça va partir Ange ces kilos, ils ne sont pas installés ne t'inquiète pas ^^

 

Ici aussi toujours un temps d'automne, déjà qu'on a pas eu de printemps on va commencer à croire qu'on ne va pas avoir d'été !!!

 

Dimanche on doit faire un parc d'attraction avec mon cousin, as femme et leurs deux fils, et bien sûr c'est pluie au programme !

 

Un grand bravo à toi Véro, tu gère comme un chef c'est super !

 

Titi bon courage avec tout ce boulot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 09:47

Wahou 1 kg pour Ange, 600 pour Titti, Vero seulement 300 gr pour un couscous c'est top ! BBBOOP a raison ce régime est fait pour toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.