Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13/06

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 11:33

Oui titi reviens sur ta décision tu es notre winneuse et JAMAIS PERSONNE ICI n'a dit du mal ou a eu des pensées malveillantes contre toi.

 

Bon moi je vais visiter le cimetière du Père Lachaise cet aprem avec les retraités de ma Commune.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 11:38

c'est bien dommage certaines feraient mieux de s'occuper de leurs oignons (je suis polie) car nous perdons une personne attachante, si tu nous lies encore un peu titi je te souhaite tout le bonheur du monde tu le mérites biz ma titi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 12:08

bonne visite mamibelle

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:10

bonjour les filles

je vous embrasse toutes

cordy et bbbbooop MP

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 12:17

bonjour jordanne nous aussi on pense a toi bon courage bisous .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 13:13

bbboop j aurais besoin de tes lumières pour l assos DCA je te fait un mp .

vous avez manger quoi pour moi steak et salade et panna cotta coco pèche rate mais bonne ..

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 13:20

AUjourd'hui PP sérieux pour rattraper la journée d'hier : pot au feu (mais sans légumes) et cheese au chocolat.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 13:27

Et bien je suis bien peinée par ce que je découvre là !

La base de ce blabla a toujours été l'entraide, le respect, l'impartialité, la convivialité, l'accueil et la bienveillance.

Aucune place au jugement, polémique et vilainie.....

Titi certainssi certains posts étaient néfastes, il faut les ignorer et passer son chemin. Le notre t'a toujours respecté et apprécié. Ta pavé est parmi nous. J'espère te revoir très vite animé avec nous ce blabla .......plein de bonnes choses a toi 

Lea toi qui à ses coordonnés passe lui le message s'il te plaît de notre part a toute.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 13:52

Pour moi ce midi PP, pizza bolognaise et çreme titi amande/choco

Je prépare ma liste de courses pour ne rien oublier !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 14:30

re les filles

 

titi qui est partie c'est bien triste...après lily voulait juste lui dire de faire attention a ce qu'elle mettait parce que d'autres personnes la jugeait sans cesse apparemment.bref je trouve cela bien triste!

liltoine c'est pareil tu nous manques vraiment beaucoup sur ce blabla. et missdior qui nous fait baver avec ses recettes, et julipe, et crocky!

 

je trouve que justement on a toute notre place sur le blabla, et j'aime lire tout vos parcours que se soit mamibelle et son tir a l'arc, bbboop et son surmenage, meryem et ses chevaux...et moi qui n'est que 25 ans (enfin je les aurais en septembre)j'aime bien écouter tout ça.et ça ne m'ennuie pas du tout au contraire ça m'enrichit.la preuve, moi qui fait plus dudu je viens toujours, il y a bien une raison... 

voilà moment nostalgique...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 14:31

pour moi a midi, c'était tomate et concombre, oeufs, haricots vert et un peu de riz. un yaourt et de la pasteque..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 14:53

oui celine peu importe la raison qui a fait quoi quand mais le résultat est la plus de titi ....

bonne aprem

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 17:29

Salut

 

Ben queqsque je lit titi est desinscrite ! Il y avait des tensions sur son autre post et voilà titi et Lily se sont effacé et leur post est fermer ! C'est triste !

 

Bisous titi et continu sur ta lancer !

 

Pour ma part j'ai encore fini a 16h et il fait une chaleur d'enfer ici !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 18:47

Quoi de bon pour ce soir ? Votre journée a-t-elle été bonne ?

Pour moi c'est quiche jambon

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:10

Journée de reprise avec du boulot intéressant. Je travaille avec un logiciel de cartographie. Ça me plaît.

Ce soir pour les mecs poulet au curry et pour moi poêlée champignons poireaux avec un steack.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:29

Salade de pâtes pour nous ! Coquillette, tomate, pousse de soja, thon et maïs.

 

Il fait lourd et le vent nous amène des nuages ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:29

mapy et tes collègues que tu redoutais un peu, cela s'est bien passé pour finir ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 19:59

oui

c'est vrai que certains sont venus me parler mais c'était un exercice difficile aussi bien pour eux que pour moi.

il fallait y passer de toute manière et moi j'avais peur de craquer

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 20:20

et bien moi j ai manger une escalope de dinde avec des champignons et de la crème 4% et des fraises et panna cotta rate .

bonne soirée les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 22:37

La pluie est de retour et demain je ne sais pas quel temps on aura.

 

Bonne nuit les filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 23:18

ça y estje suis chez mes parents pour le week end...

 

bonne nuit les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 23:23

bon week end céline, en te souhaitant du beau temps

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.