Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13/07

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 07:25

Bonjour à toutes

 

j ai lu ton résumé BBBOOP de ta journée avec maman et du retour de Mathis

 

bon moi levée depuis 1 heure, j ai fais hier un pain cocotte pour petit dej de ce matin, lessive faire, chienne sortie caisse de la chatte faite lol

et mon mari vient de se lever don c on va petit dej, ensuite je vais chez la coiffeuse.

ce soir on va au match Sochaux - auxerre à Vittel, je vais me faire chier à mourir lol

 

fait encore beau

 

bisous il faut aussi que j aille chez le coiffeur

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 07:38

Salut ange

 

Moi je suis debout depuis 6h alors que je commence plus tard le samedi !

 

Hier je me suis foulée la cheville sur une pomme de pin, j'ai très mal dormi et ça me lance un peu. Je vais finir vers 13h30 donc ça devrait aller.

 

En sortant du boulot j'irai voir à kiabi pour SMS teeshirt pour moi ensuite des petites courses avec mr et melle.

 

Demain midi on est invité à un anniversaire ou plus trois, un copain à mon zhom et ses deux fils donc barbecue au bord du lac. Le deal c'est d'amener un dessert ou une salade et eux s'occupe de la viande et boisson. Je vais faire une charlotte au chocolat pas dudu !

 

Le soir feu d'artifice sur le lac.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 07:42

bonjour ange j ai déjeuné ma brioche vendéenne comme d habitude .ce matin je vais me faire faire un soin du corps .ma sœur me la offert a noël .

ce matin j ai un pense pour toute les personnes dcd ou blesser dans ce terrible accident ferroviaire .

je vous souhaite un très bon weekend a toutes .

vero tu n est pas passer ces derniers jours tu vas bien .

litoine alors tu viens nous voir .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 07:43

vero on a poster en même temps contente de te lire .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 09:13

Bonjour les filles,

Pas un franc ciel bleu aujourd'hui mais c'est mieux côté température. Sieste impérative cet après-midi, ma fille m'a réveilleé de 3 à 4 heures cette nuit.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2013 à 09:27

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

ici non plus pas franchement ciel bleu, mais il commence à faire chaud

Vivmama cet accident ferroviaire s'est passé à quelques km de chez moi, je pense également à toutes ces personnes dcd ou dans un état grave et aussi à toutes leurs familles qui sont dans la peine.

Ma fille doit venir chez moi aujourd'hui pour le RER c'est pas très facile, mais ce n'est pas le plus important.

à+

Utilisateur21048

Posté le 13/07/2013 à 10:01

Coucou mes duducop's!!

Une pensée oui à tous ces gens dans la peine et la douleur , dcd ou pas aprés ce terrible accident.

Mal dormi cette nuit, encore une fois pourtant j'ai pris mon traitement hier soir, mais je me suis quand meme reveillé plusieurs fois.

Merci à vivmama et bbboop pour le liens et la recette de glace.

Bon relooking à ma dudujumelle , n'est ce pas "Ma chériiiiiiiiiiie",profites à fond de cette journée tu la bien mérité.

Bonne journée à vous toutes, enfin un weekend complet de repos,cool!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 10:05

Bbboop tu dort .je suis à côté de chez toi ...bon je rentré.

Utilisateur21048

Posté le 13/07/2013 à 12:05

Forum Dukan : moi en mini jupe un exploit sa me bizarre d ailleurs de me voir habille comme sa lol

Moi en mini jupe,un exploit!!!

Sa me bizarre d'ailleurs de me voir habillé comme sa,lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 12:19

Bonjour bonjour les blablateuses,

Effe grivèlent vivmama levée 10h et petit dej 10h30 et mr a décidé de partir en escapade pour le w-end chez ma maman a. La tranche sur mer ....ont va lui faire la surprise elle va être contente elle qui se plains d'être seule. Donc on file, ce soir feux d'artifice sur la plage en son et lumière et nuit chez elle. Cette aprèm et demain plage, elle habite face mer et demain on rentre tout les 2 en laissant doudou la bas pour la semaine.

A demain mes dudu cop´s

Ange une photo de ton réfection de façade ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 12:19

Effe grivèlent = effectivement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 12:26

Une pensée pour toutes ces personnes blessées ou décédées victimes de cet accident!

Lea j'aime toujours tes photos mais il manque un sourire!

Ange dis donc même le week tu es une leve plus que tôt! Et photo pour le coiffeur!

Vero ça fait plaisir d'avoir des news!

Vivmama tu bosses??

Bizouxxx

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 12:30

Oups coucou BBBOOP super ce week!

Et mamibelle pleins de bizoux tu as des news pour ta fille?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 13:41

Helllo

Tu es bien comme ça lea mais il manque effectivement un sourire.

Ici il fait très chaud donc je suis chié u mon canapé au frais après une matinée très active

Bonne aprm

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2013 à 13:44

Ma fille bien arrivée à la maison son RER arrivait à Savigny sur Orge une commune à côté de la mienne une chance, mais il n'allait pas plus loin, mais se sont de petits désagréments à côté de cette catastrophe.

bbboop ta maman va être heureuse de vous voir, un programme WE bien sympathique.

léa un petit visage bien triste, même si tu es toute mignonne avec ta mini jupe.

Véro j'espère que ta cheville ne te fais pas trop souffrir, Bon BBQ demain au bord du Lac.

Bonne journée à toutes.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 14:04

je note pour le lexique : mapy est chié u son canapé...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 14:17

Mdr cordy j'y ai pense !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 14:41

hahaha il y a pas que moi ou bbboop .

et bien les filles se faire faire des papouilles sur le visage super .j adore .

bon apres midi .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 15:13

Ben c'est vrai d'habitude je me relis....c'est mon iPad !

Je suis toujours avachie sur mon canapé mais je me réveille doucement.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 15:36

et lea elle te va tres bien ta mini jupe mais sourie .moi aussi je suis en mini jupe short .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 16:18

Que des pin'up sur ce blabla

Utilisateur21048

Posté le 13/07/2013 à 17:18

Les photos est moi sa fait 2, et les sourire aussi, je ne m'aime pas en photos, mais la prochaine fois j'essaierais de faire un effort: un petit sourire rien que pour vous,lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 18:20

Coucou de retour de la plage, ou mon doudou est resté 2 h dans l'eau pendant que je me battais avec les mouches qui grouillaient de partout ! Même pas pu faire la sieste a cause d'elles !

Très beau temps, plein de monde a la Tranche sur mer.

Maman surprise et contente, ce soir au menu moules -frites (que pour eux les frites) et feu d'artifice sur la plage, puis une petite glace au bal publics thème années 80 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 19:51

Ayé ma charlotte est au frais et j'ai pu trouver s'ils haut sympa. Je suis ko !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 00:05

Un bizou a toutes je reviens d'une tite soirée sympa avec mes cops!

A demain et dormez bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.