Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13/10

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 01:36

Bonjour bonjour les blablateuses.......ou bonne nuit plutôt !

Nous rentrons d'une excellente soirée entre amis, depuis 8h30 autour d'une table et pas dudu bien sur !

Alors je vous fait pas de dessin entre le Mojito a l'apéro avec les tapas et ensuite le dîner "presque parfait " d'une super cuisinière avertie, sans oublier le millefeuille a tomber et le champagne a gogo........

Miss catastrophe (moi !!) a énorme frappée et j'ai failli mettre le feu a la maison de mes amis. Grosse frayeur lorsque j'ai posé la serviette en tissu sur la bougie a côté de moi et que la serviette s'est enflammée !!!

Bref j'ai fait ma bourde de la soirée :(

Je tiens toujours sur les nerfs et même pas fatiguée, mais je file tout de même au lit

Bisous a vous @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 08:18

Bonjiour à vous toutes

 

et bien quelle soirée BBBOOP

 

moi debout depuis 7 heures ma belle fille à un match de basket son père l'y accompagne et normalement ensuite nous allons à 14 h à un loto d'une association des dialysés

 

j'ai allumé un feu, étendu la lessive, j attends qyue la sale de bain soit libre et je file sous la douche ensuite je prépareré le repas pour que tout soit près quand ils vont rentrer et que nous puission alles à notre journée de loto

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 08:33

coucou

bonne soirée hier soir chez des amis pour l'anniv de ma copine. rentrée à la même heure que toi bbboop !

mais ce matin lever tôt car j'aide mon amie viet à vendre ses plats à un stand sur le marché du terroir. j'ai pas trop les yeux bridés mais pour faire des additions je m'en sors. rude journée en perspective. j'ai pris mon pique nique dudu bien sur !

Bonne journée Ange de chance au quine peut-être !

bon réveil à toutes absentes et présentes sur le blabla !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 12:36

c est de piire en pire me demande combien de temps va durer le blabla....

 

je file au loto pour l association des dialysés

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 13:49

bonjour les filles moi aussi super soirée chez ma copine .rentrée a 1h et debout a 7h30 pour courir ..rentre ..spa repas et maintenant repos .....

ont vas allez chez mon fils lui porter du linge .et ensuite chez une belle sœur voila .

bonne après-midi a toutes .mappy bon courage et ange bonne chance .et bbboop sur le journal du dimanche of ils parlent du burneout .

a oui moi aussi allumer la cheminée et du coup je suis en pyjacour dans la maison .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 13:51

Oui c'est très calme aujourd'hui. Tout le monde doit être très occupé.

Moi levée très difficilement a 9h30 après une courte nuit très agitée. J'ai été malade je pense que le repas était trop copieux pour moi et trop arrosé pour mon état de santé actuel. Donc mal a l'estomac et bien barbouillée toute la nuit.

Nous allons nous mettre a table et pour nous purger un peu j'ai fait une potée de légumes ce midi et un gâteau magique 3 en 1 ou j'ai rajouté des poires. Une tuerie ce truc comme dirait mr !

Bon loto ange, bonne journée sur le marché mapy. Ici il fait froid et du coup ça y est nous avons allumé le chauffage.

Des news les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 13:52

Coucou vivmama on a posté en même temps !

Pas vu le journal du dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 14:25

Bonjour les filles...

 

Bon loto ange!

Bbboop si tu tu t'es bien amusé hier c'est bien...ca change les idees.et pour le repas pas digere c'est pas cool

mapy toi aussi tu t'es bien amusé c'est bien

toi aussi vivmama super doiree hier c'est ciol ca.bonne aprem vers ton fils.

 

Bonne aprem les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:08

Ange alors ce loto?t'as gagné quelque chose?

 

Et bien moi je peux dire que je suis restée a l'appart ai chaud a rien faire....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:09

Bonjour tout me monde

Je rentre de concours comme marqués ire soir et je suis fière de ma jument ... Elle a bien assuré pour une reprise!

Alors ange ce loto?

Mapy bien vendu?

BBBOOP super si tu as bien profite de la soirée

Céline que racontes tu?

Vivmama tu as pu te reposer un peu?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:11

Ah on a poste en même temps Céline...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:16

Ah super meryem que ton.concours c'est bien passé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 18:28

Super meryem .

oui j ai fermer les yeux 5minutes le tel ma reveiller .

nous allons cher un couple d amis et je fait le repas des moules au pain.

anges tu às gagné le gros lot.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 20:08

Salut les filles

 

Moi je suis malade. Un mal de gorge et une toux sèche en plus ça me lance dans les oreilles.

Ça promet pour la semaine prochaine, cette tournée est super longue et chargée vendredi j'ai fini a 16h20, samedi à 14h20.

 

Bon ça commence à cailler et la neige a fait son arrivée sur les sommets des montagnes en face de chez nous.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

 

Bises à vous toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 20:14

me revoilà et oui nous avons gagnés une partie !! pour notre premier loto lol

 

alors un gros sac de voyage rempli de linge de toilette de marque, Guy Laroche, (3 grandes serviettes de bain et gant de toilette assorti) une parure de lit de la même marque (housse de couette et deux taies), 2 savons aux figues, un petit miroir de poche, un nécessaire de manucure, des bonbons (ouf pas de chocolat, moi j'aime pas les bonbons sauf les fraises tagada) mais HELAS un bon d'achat pour une GROSSE BRIOCHE !!!!

 

des moules au pain  ?????????? c'est QUOI ?????????????????? je connais les moules, je connais le pain aussi mais alors les deux ensembles ??????

 

BBBOOP ben si tu n as pas digéré ton repas et l'alcool cela doit pas pas te faire prendre du poids mais c'est certain c'est pas agréable

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 20:15

véro décidément !!! pas de chance quand c'est pas toi c'est ta puce qui est malade !!!

 

bises véro

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 20:30

Bonne soirée les filles

 

@ demain

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 20:48

coucou,

 

Moi aussi ange gt a un loto rien gagné mais surtout bien rigolé avec les copines ont a pris des sacres fou rire, sa fe du bien !!!! Moi je suis une accro aux lotos, on en fe generalement tout les weeks end quand on peu.

Sinon depuis hier soir on a mis le chauffage car il faisait trop frois dans la maison.

C'est clair que le blabla est calme aujourd'hui et je vois qu'on a tjrs pas de nouvelles de max ???? Quelqu'un en a t'il eu ??

Je vois que tu as passée une bonne soirée bbbooop, tant mieux de temps en temps sa fe pas de mal !!!!

Moi hier sous la couette de bonne heure devant la télé, j'étais claquée de ma semaine.

Et demais debout a 5h45 pour emmener le grand a la gare, j'aime pas le lundi !!!!!

Allez bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 21:12

bravo ange je suis contente pour toi alors les moules c est .

http://www.750g.com/moules-a-la-mie-de-pain-r9906.htm

j adore .

et bien vero soigne toi .

bonne soirée les filles .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 21:15

Bonne soirée et vero soignes toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.