Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 06:31

Forum Dukan : bonjour mes proteinautes preferes vous avec la peche la frite la banane oups fallait pas prononcer ces mots la hi aller c est parti pour une nouvelle jo

Bonjour mes proteinautes préférés!!!!

 

Vous avec la pêche? La frite? La banane??? Oups fallait pas prononcer ces mots là!!!!!! Hi

 

Aller c'est parti pour une nouvelle journée! Bisous plein de soleils!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2011 à 08:46

Coucou, et merci pour les soleils, ça commence à manquer par ici ! Fait tout gris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 08:50

Hello les blablateuses(eur),

Quelle forme ce matin Moumoune, notre rayon de soleil !! Il est sympa celui-là, il donne envie de sourire !

Il y en a une autre ce matin qui a été sympa et m'a donné envie de sourire : -400 gr, yessssssssssssss!!

Temps gris et triste sur la Vendée, plein d'emm*@de au boulot !! mais la pêche quand même avec le résultat, le soleil de Moumoune et vous toutes. J'vais tout faire péter moi aujourd'hui !!!

Et la p'tite famille de bulldogue va bien ? et les photos de ces p'tit chiots ?

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 08:51

Coucou Liltoine, ta fille guérie ?

Ma réglette ne s'actualise pas ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:04

bonjour les dudunettes , petit soussi sur les réglettes:(( c'est général je crois!

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:07

Salut les filles!!!

Retrouvé internet au boulot!! Youou!!

 

Bon je viens de faire un GROS écart!!!!! Pas bien!!! : La femme d'un collègue est venu m’amener une part de tarte aux pomme faite maison et boire le café avec moi parce que je lui ai donné des noix!!!! Pouvais pas dire non! Bououou , excellentissime!!!! Pas sucrée et tout naturel! Ben ça va être super sérieux jusqu'à samedi maintenant!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:08

Bonjour Gil!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:11

salut moumoune, pas bien la tarte au pomme!! va au couin DE SUITE!! Smiley bonheur

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:13

Euhhhh aux p'tit coin???? Hi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:21

oui oui te recommencera pas comme sa!! si non c'est la régle sur les doits!! Smiley bonheur

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 09:36

bonjour^^

 

HANNNNNN Moumoune!!!!!! pas bien la tarte aux pommes

 

Liltoine: ta fille vas mieux??

 

Ange: alors les bb se portent biens?

 

BBOOP: la conso est toute proche Smiley bonheur

 

Gil: toujours aussi taquin

 

ici le soleil perce, on va peut-etre pouvoir sortir cet aprés-midi..

coté balance, sa descend toujours... jvoudrais bien stagné :(... ( c'est fou je sais)

 

Bonne journée

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2011 à 09:42

Salut tout le monde, merci ma fille va mieux, elle avait bien besoin de se reposer.

Moumoune, miam la tarte aux pommes j'adore ! Surtout maison comme ça, effectivement il aurait été assez malpoli de refuser...

Shockapik au pire tu peux passer en conso 2 pour arrêter de perdre ?Avant il n'y avait qu'une phase de conso et ça allait comme ça, donc c'est peut-être ce qu'il te faut ?

 

Bon j'ai hâte qu'Ange nous rejoinge pour les photos de ses chiots, mais je me doute qu'elle doit être crevée la pauvre avec tous ces bébés à la maison !

 

Bon moi je vais faire un tour avec mon fils, faut que je marche pour éliminer le resto de mardi soir (je me suis régalée ça c'est sûr, mais la balance forcément elle craque son slip là !)

J'arrête là sinon Gil va m'envoyer au couin mdr !

 

A tout à l'heure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:43

moi taquin?? non non !!

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:05

Liltoine viens au coin avec moi on ferra une belote!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:23

tu peu pas faire belote, c'est au coin les mains dans le dos!! mdr

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:00

Comme ça je peux plus manger!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 11:02

pas de bras, pas de chocolat!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 12:32

Bonjour à toutes et accessoirement à Gil33 lol

 

Alors les bébés vont bien.. mais moi je suis morte ma chienne a fait de la fièvre cetet nuit et je l'ai veillée jusqu'à minuit et demie, mon mari se levant à 3 h 30 j'avais peur qu'il n'entende pas le reveil donc j'ai dormi d'un oeil...

BBBOOP ne cherche pas tes 400 grammes ils sont venus directement sur ma balance ce matin !!! merci lol

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:58

@ ange:bais j'en veux pas de ton bonjours moi!!

tu les donne les chiot? besoin de protéines!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 13:40

hann Gil33 je savais bien que tu étais méchant !!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:45

bais oui c'est proéine a fond!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 13:53

Hé ben, il y en a ici qui sont prêt a tout !!! j'voudrais pas être chiot dans la vie de Gill33.

Merci Ange pour les 400gr, ça c'est de la solidarité, c'est bien les copines !!

Houuuuuuuuuuuu Moumoune, tarte aux pommes, je sais que tu aimes les défits, mais là.............pas bien !!!

Shocapic, quel plaisir et quel exemple pour nous de voir que tu continue a perdre en conso c'est plutôt motivant.

liltoine, ça t'a fait du bien de te lâcher un peu entre filles mardi soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:04

après j'aime bien les chiots quand j'ai pas trop faim^^

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2011 à 14:07

Florence Foresti disait : les hommes : 1porche - 1 vache - 1patate !

T'est un p'tit joueur Gill33

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:12

oui surment!! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.