Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 13/10/2012 à 10:37

Merci liltoine pour tes conseils, je pense que je vais essayer d'aller à la pharmacie pour prendre le truc dont tu parle, le plus chiant c'est surtout les oreilles mais bon là je peux rien prendre :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 10:48

non moi je suis pas au lit! je suis en plein rangement... et je resiste a l'appel du lit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 11:10

Liltoine ma fille se réveille juste parce quelle a perdu sa tutute et ne l'a retrouve pas, ensuite elle se rendort sans souci mais moi je met du temps a me rendormir.

 

Pour la grippe tu fais un thé hyper bouillant avec du miel et du rhum ou du whiskies et tu le bois rapidement et le plus chaud possible. Ensuite sous la couette pour suer.

 

Pour midi gala, clin d'œil à liltoine car c'est mont d'or !!!

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2012 à 11:15

Pour la tototte, tu peux en acheter plusieurs, et lui mettre dans une coupelle près de son lit, à portée de main. Avec une veilleuse pour y voir un peu, elle pourra prendre une nouvelle tototte sans avoir besoin d'appeler Maman. C'est ce que je fais car Antoine aussi y est accro.

 

Régales-toi bien avec le Mont d'or !C'est trop bon ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2012 à 12:00

Vous commencez vos achats de Noël vous ?

Moi je trouve qu'il y a plein de soldes en ce moment par chez moi, alors je m'y met.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 12:12

Bon je viens de rentrer et la petite plaisanterie qui devait durer 1/2h a durée 1,5h, c'est toujours pareil ! Pfff voilà ce que c'est que de vouloir rendre service. Le transporteur est arrivée en retard,il ne savait pas charger la machine sur le camion, il la mise en sécurité, moi je suis pas mécano ! Obliger d'ameuter mon mécano, mon chauffeur....enfin bref moi qui voulait la jouer discraite et prendre sur moi, j'ai embêtée tout le monde un samedi matin ! J'ai même réveillé mon chauffeur qui avit encore des " shamalows" dans la bouche ...lol et tout ça sous une pluie battante ! Comme dirait VERO je suis mouillée jusqu'à la culotte !

Et bien que de malade sur le blabla ce w-end, profitez en pour cocooning au chaud et vous dorlotez les filles.

Moi ce soir grosse bouffe de prévue, 2 copains qui fêtent leur anniversaire en même temps, donc tous chez uns et grosse teuf ! Ça va pas être dudu ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 12:13

Déjà les achats de Noël ? Poufffff moi le temps que je trouve des idées, même pas pensée une seconde encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2012 à 12:20

Ma pauvre Bbboop, quel métier ! J'espère que tu en as la reconnaissance, m'enfin quand même on peut dire que tu te défonces !

 

Oui j'ai déjà commencer quelques achats, pour Antoine je guette les voitures cars qu'il n'a pas encore et dès que j'en trouve une, je la mets de côté dans un carton pour Noël.

Pareil un super promo pour la chambre Barbie que Lili aimerait avoir, donc déjà achetée et dans mon fameux carton.

Là j'ai passé une commande Playmobil pour les six ans de Lili, thème princesses; et une commande pour le noël d'Antoine car j'ai repéré un jouet cars et je ne voudrais pas qu'il y ait rupture de stock si je m'y prends plus tard (c'est le cas en général, les jouets cars s'arrachent).

Voilà ça permet aussi d'étaler les dépenses et surtout d'être sûre de trouver ce qui fera le plus plaisir aux enfants car ils aiment des choses bien spécifiques qu'il faut pouvoir trouver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 12:26

Bonjour à toutes !!!

 

Bravo titi !

Hummm un mont d'or vero !!! Huuuummm j'adoooore trop !!!

Ici spaghettis Bolo pour les hommes qui bossent dur ! Pour moi champignons farcis jambon mozzarella !

Liltoine je commençe à faire ma liste d'idées cadeaux car je voudrais les faire un peu ce mois et le reste mois prochain pour que ce soit fait car décembre pour moi risque d'être dur !!!

Déjà trouver celui de mes parents et de la fileule de chéri !

Reste encore 10 autres !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2012 à 12:29

Très bien MissDior, en plus comme ça ça t'occupe et ça permet de passer le temps.

ça va toi ?Le moral ?Pas de contractions ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 13/10/2012 à 12:41

Liltoine, mon titou aussi est fan de cars, on guette les nouveaux trucs qui sortent, mais pas quand jouet, ila déjà la parure de drap complete avec coussin et housse de couette, la trousse d'école, des fringues cars, et biensur pleins de jouet, on essaie de lui faire la série de circuit cars 2, il a déjà la collection complete de voiture cars 1, et pour noel on cherche celle de cars 2 qu'il n'a pas.

Pour mes deux grandes c'est plus compliqués, Alyssa faut que sa tourne autour de tout ce qui est créatif et pour Morgane l'ado, c'est plus basé sur les fringues et le maquillage, pour chéri c'est toujours une fringue ou un accessoire Ferrari car il en est dingue, et pour le reste de la famille c'est des panier garni fait main, avec savon, bijoux pour les femmes porte clé pour les hommes, mini pot de confiture de noel avec mini terrine de foie gras et confiture d'oignons.

Les conserve sont presque toutes faites, il me reste à faire l'habillage des pots en tissus et pate fimo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 13/10/2012 à 12:43

Pour midi pas trés fin, un bol de bouillon de légume aux ailes de poulet et pour ce soir daube, c'est en train de mariné, et vous?

On devait allé chercher des cepes cette aprés midi mais avec la creve que j'ai je pense qu'on va remettre sa a plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2012 à 12:50

Tu as de très bonnes idées de cadeaux Léa, et je vois qu'on a les mêmes fistons lol ! Moi aussi il a les draps, slips, chaussettes, pyjama, les vêtements "extérieurs j'évite. Posters, déco de chambre, magazines, livres, il a une belle panoplie.

Il commence à s'intéresser à Spiderman et Transformers.

 

Pour les champignons tu as raison, profite de ton week-end pour te reposer et te remettre.

 

Ce midi pour moi ce sera deux barres Gérlinéa, un bol de soupe et un fruit à 4 heures.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 13/10/2012 à 13:11

liltoine titou aussi s’intéresse à spiderman, et aussi aux toupie beblade et pokémon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2012 à 13:26

Il a quel âge déjà la tien ?Me souviens plus.

Et j'ai lu ce matin que ta grande a un petit copain ?Ho là là ça doit te faire tout bizarre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 13:31

gerlinéa c est dudu cela ? mdrrr

 

bon moi j aicommencé le we avec apéro vin blanc et cochonnerie + chocolat aveec mon café et m*rd*eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

les achs de noel ??? pffff moi j ai dejà du mal à trouver un kado pour les 40 de xav le 2 nov les 40 ans de mon frère le 18 décembre alors noel !!! mdrrrrr

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2012 à 13:40

Ange, depuis le mois d'août je ne fais plus Dukan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 13/10/2012 à 13:58

Liltoine mon petit dernier à 6 ans, et oui ma grande de juste 13 ans et demi à un petit copain, sa fait trop bizarre et Alyssa elle a 10 ans et elle est à fond dans le manuel et l'école.Et ton petit bout quel age?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 14:04

Alors pour nous a 13h30 filet mignon aux petits oignons avec ratatouille maison et un yaourt

Cette après midi foot pour mon Loulou et coiffeur pour les garçons, je devrais aller me faire faire des lunettes, mais pas trop envie ! E ce soir bringue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 14:04

liloine MP !!!

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2012 à 14:37

Léa Antoine a trois ans et demi, Liliane va avoir six ans le 21 novembre.

13 ans et demi et amoureuse ta petite Morgane, c'est trop mimi.

 

Bbboop c'est important la vue...allez on se décide pour une jolie paire de lunettes !

 

Ange je t'ai répondu lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 14:46

Liltoine comment fais tu pour te passer de ton inconditionnel repas du soir ? ......mdr

1 an a mager de la viande de grison et du tofu grillé. Je suis sûre que t ne pourrais plus en avaler maintenant non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 14:48

Forum Dukan : bon samedi

Bon samedi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2012 à 14:50

Si si je pourrai, mais c'est vrai qu'entre la préparation et la cuisson il fallait bien 1h30, plus le repas du reste de la famille à préparer. Tant que j'étais à la maison j'avais le temps, mais maintenant avec le travail et les devoirs de Lili, bah franchement ce serait difficile à gérer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/10/2012 à 15:17

liltoine, ma Stellina aura 5 ans le 21 novembre....top, vais pouvoir retenir facile la date de naissance de ta princesse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.