Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 13/10/2012 à 08:18

coucou! ça va?

 

Ange, j'ai pensé à toi ce matin sur ginette..... mais malgré mon restau c'est -300g!!!!!!!!!! Juste poids atteint donc ce matin!!!!!!!!!!!! de quoi me donner la pêche pour la journée!

 

Bisous à toutes..... (je rejoins le clan des sorcière d'alloween comme vous voyez! lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:35

bonjour a toutes

 

et bien cest super ça titi, ça doit te rassurer! et bravo pour avoir atteint ton juste pods!

 

de mon coté, j'ai pris froid, je n'arrete pas de me moucher et de tousser, et je suis très fatigué et je dors très mal mais bon...

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 13/10/2012 à 08:40

Merci...

soignes toi bien Céline!!!! Bisous....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 08:41

Bravo titi !!!

 

C'est cool moi c'est -100, comme on dit c'est toujours du moins.

 

Toujours le même scénario avec ma miss qui se réveille trois fois dans la nuit. C'était passer et ça recommence. Bref HS la fille !

 

En plus ça caille par ici on a 8 degrés et un vent frais !

Utilisateur85021

Posté le 13/10/2012 à 08:44

essayes le pediakid sommeil Véro...c'est des plantes et plutot efficace pour calmer les petits... BOn courage!

Et du moins, c'est du moins hein.... bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:04

bonjour à toutes (sauf à tii !!!! qui est une VRAIE sorcière !!!)

 

MOI hier PP et c est - 500 j en suis à 45.300

Utilisateur85021

Posté le 13/10/2012 à 09:05

bouh Ange..... moi je t'aime bien.... je pense même à toi sur ginette.... ouin ouin ouin ouin ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:08

en out cas bravo titi !!! moi rien qu à lire frites je prends mdrr ce soir moules sans les fruites pdrrr mais vin blanc !! c est quoi le pire les frites ou le vin lol

Utilisateur85021

Posté le 13/10/2012 à 09:20

les 2 anges... dsl... lol

 

Pi etre que si comme moi tu culpabilise pas avant, pendant et après pour une fois, tu prendra rien sur la ginette.... prend plaisir!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:26

Bonjour bonjour les blablateuses

Bravo les filles vous c'est du moins, moi c'est du rien du tout ! Ginette m'a gratifiée de 400 gr il y à3 jours et depuis elle me les colle, bien fait là, c'est pour me passer l'envie de recommencer !

Titi yes ! Juste poids atteint ...et toc ! Maintenant objectif en ligne de mire !

Ange je pense que tu peux te permettre ton verre de blanc et même quelques frites,n'oubli pas que ton objectif de BASE était 49 ! Tu as de la marge pour 4 ou 5 frites....lol !

Ma pauvre VERO en ce moment tes nuits ne sont pas réparatrices ! Ça me rappelle les caprices d'Antoine de notre lilloine qui se réveillait 4 ou 5 fois la nuit.

D'ailleurs lilloine dis nous avec l'école maintenant et la fatigue de la journée il doit faire des vrais nuits ton petit Antoine ?

Bon moi je file au taf ouvrir pour le transporteur qui vient chercher une machine et je vais en profiter pour faire mes courses....partie pour partie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:27

Bonjour les filles .il pleut sur la Vendée ce matin.

bravo titi ver et ange

Céline

soigné toi reste au chaud.

bonne journée .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:27

Alors la titi je crois que tu as bien résumé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:29

je vous dis crotte moi lol !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:30

Ange oui les filles on raison tout est dans ta tête relativise prend des frites étau vin avec moderation.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:32

vivmama pas la peine de le repeter je n entend rien je ne vois rien mdrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:33

Et du vin .profiteeeeeee.allez je vais voir ginette .

Utilisateur85021

Posté le 13/10/2012 à 09:36

merci les filles...

 

Ange, tu vois...elles sont toutes d'accord avec moi!! lol.... penses à moi pendant ton repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 13/10/2012 à 10:07

Coucou, les filles, j'ai passé une nuit de m*rd*, j'ai pratiquement pas fermé l’œil de la nuit, je crevé, je n'ai pas arrêté de tousser, moucher....bref je suis bien enrhumé, des maux de tête atroce, et mes oreilles c'est l'horreur sa coule encore plus quand je suis enrhumé, j'ai la tête qui tourne et mon doc ne consulte pas le weekend, vais être obligé d'attendre lundi, et mon chéri et dans le même état que moi, je vous raconte pas l'ambiance à la maison , c'est Morgane ma grande qui nous l'a refilé, on a beau lui dire de se couvrir quand elle part au bus le matin, mais mademoiselle n'écoute rien et n'en fait qu'a sa tête, j’espère qu'alyssa et thyméo ne vont pas choper notre virus parce que la sa craint .

Enfin bref, je crois que le weekend s'annonce en version cocooning sous la couette sur le canapé.Vous connaissez un bon remède de grand mère pour quand on a la crève?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 10:16

Bonjour a totes,

 

Iici le soleil reviens après plusieurs jours de pluie et de froid.

La santé comment dire bof bof .... Les analyses des nodules sont bonnes mais les analyses de sang non !!! et de plus je souffre d’arythmie du coup ce week end je dois porter un appareil pour contrôler mon coeur .

E t du coup visite lundi matin chez cardiologue pour verdict !!!

Pour changer de sujet ginette est revenue a un poids stable et ça me va bien .

Titi bravo !!! et ange profite de ta soirée ( j'adore les moules frites !!! je suis originaire du Nord lol)

Bonne journée a toutes

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2012 à 10:20

Je rejoins les autres Ange : le plaisir, le plaisir, il faut de temps en temps ! Il suffit de rectifier le tir après, quel mal y-a-t'il ?

 

Un grand bravo encore une fois à notre winneuse toutes catégories (y compris la catégorie "resto lol" : Titi ! Juste poids atteint, wouhaou !!!

Véro je te souhaite plein de courage, effectivement comme le rappelle Bbboop Antoine s'est réveillé beaucoup de fois chaque nuit jusqu'à ses trois ans. La visite chez la psy avait réglé le souci, peut-être devrais-tu essayer ?Une heure de discussion avec un professionnel et hop, on comprend les choses et on arrive à améliorer tout son quotidien ! ça vaut le coup de tenter. Depuis Antoine me fait de bonnes nuits, il se réveille très rarement comme tout jeune enfant.

Bon courage aussi à toi Bbbboop, te faire courir un samedi franchement, y'a de l'abus...et bonne chance à ton champion de voisin ^^

 

Ici le juste poids bah...il s'en va mdr...56.3 ce matin, la faute à mes excès. Maintenant que je dors très bien la nuit et que je ne fais plus de cauchemars, la balance remonte forcément ! A moi de faire plus attention.

 

Aujourd'hui ménage puis visite de mes parents, demain devoirs pour Lili, révisions pour moi, et je reçois mon patron qui rentre de vacances pour le dîner (poêlée de cèpes fraîchement cueillis, pommes de terres sautées, magret au miel...)

Je l'ai eu au tel il m'a confirmé que nous avons le chantier sur les Champs Elysées ! 90 000 euros ! Et bonjour la pub pour Atulam qui pourra placarder son enseigne sur l'un des plus beaux bâtiments de Paris ! Il m'a promis du champagne mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/10/2012 à 10:25

Coucou Léa, bah alors ce n'est vraiment pas la grande forme...un bon grog ?Ou alors fais infuser des citrons non traités dans de l'eau, porte à ébullition puis bois cette tisane avec une bonne cuillerée de miel.

Sinon si tu as de la balsofulmine, les inhalations ça aide à dégager les voies respiratoires. Ce n'est pas cher et tu peux en prendre sans ordonnance à la pharmacie, ça fait vraiment du bien pour le nez, la gorge, et les bronches.

Et bien sûr du repos, sans trop soigner la fièvre si vous la supportez bien car c'est un moyen de défense de l'organisme.

 

Sebmuriel toi aussi ce sont des soucis de santé, tu nous donnera les résultats de ta visite chez le cardiologue ?

 

Une pensée pour notre Missdior et Lucas, je vous souhaite d'aller bien tous les deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/10/2012 à 10:31

Merci Liltoine...

Contente que tu dormes mieux... bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 10:33

Bon si j ai tout compris .

lea sous la couette .

misss dior repos au lit

sebmuriel repos

Céline au lit .

à qui le tour...

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.