Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 10:42

du coup, la voici complète:

 

 

 

dans une casserole, mettre:

 

 

 

1 bioflan fraise + 1 bioflan coco (ou 2 de chaque pour plus de gout) - à ouvrir

 

500 ml de lait

 

8 doses de protifar

 

2 oeufs - à casser

 

edulcorant liquide ou en poudre pour cuisson selon le gout

 

 

 

Mettre à chauffer à feux doux jusqu'à épaississement

 

Retirer du feu et mettre dans des ramequins ou bols

 

Laisser refroidir (peut aussi se manger tiède)

 

 

 

NB: il y a déjà de l'agar dans les bioflan donc pas besoin de rajouter)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 10:43

ben voilà une recette complète !! merci !!!!

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 10:44

de rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 10:45

et oui 500 ml lait elle avait dit

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 10:57

j'ai une question les copines...pour gagner une taille de pantalon, faut perdre combien environ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 11:15

c est pas facile a te répondre... moi par exemple je perds bc du haut et très peu des hanches ou des cuisses

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 11:29

merci kan même Ange....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 11:33

et cela depend aussi de la façon dont les vetements sont taillés par exemple ma petite jupe en cuir c est du 36 pour les hanches c est jste alors qu'a la taille elle tourne

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 11:42

c'est pas faux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:16

titi pour les œufs on sépare les jaunes des blancs ou pas ..........

je te taquine titi mdr merci pour ta recette je vais essayer .pour se midi je me fait un œuf dur et le reste du saumon d hier soir .

et pour répondre a ta question de taille j ai fait une petite recherche et pour gagner une taille il faut perdre 3 a 4 kg environ .tu vois j ai perdu 10 kg et du 40 bien tasser je suis a un petit 38 mais on ai pas foutu pareille ....

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 12:20

merci vivmama!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:55

moi il m'a fallu 8 kgs pour perdre une taille......

je suis passée du 44/46 au 38/40

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 13:22

Merci pour "nos" anniversaires de nos chérubins . Et oui, il y a 10 ans j'avais fini de pousser depuis 1h et je tenais ma çrevette dans mes braś délestée seulement de quelques kilos sur les 25 pris pendant la grossesse !

Ce soir je vais faire un petit apéro soda dînatoire pour faire la surprise a mon doudou, dîner sur la table basse dans le salon, bougies, plein de mignardises gourmandes, pizzas, quiches petit Wap de chez picard, plein de mignardises sucrées et un bon fondant chocolat...et les cadeaux

Les enfants adorent. pour eux ça fait fêtes.

 

Pour moi a midi, plat dudu toi prêt boulettes orientales et crème titi framboise avec œuf et portifar........ Hummmmm

Je pense qu'avec un peu d'attention tu devrais y arriver Ange ....lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 13:27

Moi j'ai pris 2 kg et je suis serrée dans mes pantalons 36 dans lesquels j'étais large il y a encore 15 jours ! Grrrrr !!

 

Lea bon courage, je passe par là moi aussi et c'est vrai que quand je ne vais pas bien je me renferme dans ma douleur a ronger mon frein et je désespère encore plus et me goinfre pour compenser. Mais le blabla et les filles sont un soutien sans failles et encore en ce moment son ma bouée de sauvetage . Courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 14:19

oui tout dépends de la morphologie de la personne, et aussi des magasins maintenant...

 

oh bin super mathis va être au ange!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 14:51

Leà on est la tu peut te confier à nous même si on ne peut pas tout résoudre

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 14:56

a midi je me suis régalé avec la petite...une tarte épinard chèvre et de la purée de potimaron!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:16

hummm j aurai bien mangé avec toi celine !!!!

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 15:25

re moi...de retour du restau depuis 1H.... à mon tour d'avoir le moral à plat...

depuis ce matin, j'essuie les remarques pas sympas....du coup, (je sais c'est pas une excuse), j'ai pas su dire non au pote vec qui je mangeais et j'ai pris un verre de baileys en apéro et une dame blanche en dessert.... me sent nulle!!!

Et de retour, je vois une attaque sur un post où j'essayais de soutenir une dudu qui a du mal.... Vosu pouvez me dire depuis quand les cuisses de poulet sont interdites dans le régime SVP????? J'ai loupé qqch??????????????? pour ça que j'ai du mal à perdre???????

 

j'en peux plus moi....je craque nerveusement là.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 15:37

Bonjour à toutes,

Petit coucou pour souhaiter un bon anniversaire et pleins de bisous à tout ceux nés ce 13 novembre.

à+ Les cop's dudu, vous m'aidez aussi à tenir le coup dans les moments difficiles même si en ce moment

je n'interviens pas trop.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:40

euhh titi cela depend du poulet peut être mdrrrr, mais moi je n aime pas les cuisses je prends que le blanc !!!

 

et tu essuyes les remarques pas sympas ??? concernant quoi ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:40

en tout cas moi après un verre de machin là et une dame blanche je pourrai pas revenir au bureau je serai pompette

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:46

Titi les cuisses de poulet j en mange une fois part semaine et je ne mange pas la peau.allez t inquiété sa ça allez tu va te reprendre et laisse les personnes qui te fond des remarques desobligente .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:48

Et j ai regarder c est autorisé alors va lui dire .

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 15:49

entre les remarques en quoi je descend trop bas en poids (y a qui ont des IMC bien plus bas poru elur objectif et faut rien leur dire et elle jugent..) et là on me dit d'aller lire le bouquin avant d'entamé le régime car je mange des cuisses de poulet et que c'est interdit formellement dans le régime... heu, merci mais ça fait plus d'un an 1/2 que je le suis et lis et relis le bouquin et j'ai jamais lu que c'était interdit , ni dans la liste du site.... et avec la fatigue, ça me fait péter un cable... je tremble de partout depuis 1h30 env...et j'arrive pas à me calmer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.