Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13/11/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:51

euhh concernant mon IMC je l entends (ou le lis) aussi mais MOI je suis bien dans ma tête et dans mon corps donc....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 15:52

les cuisses de poulet je n en mange pas parceque je n aime pas, c'est tout, depuis toute petite je ne mange que le blanc lol

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:01

Mais je suis loin de ton IMC Ange ... je sais que je dois me surveiller pour pas retomber en anorexie comme j'ai fait après 2 régimes auparavant, mais là, je suis loin d'être trop mince (à 4 kg à peine du surpoid et avec une taille 42!)...alors que certaines personne me fasse passer poru al folle qui descend trop bas, ça me saoule...surtotu quand elle ont un IMC encore plus bas que moi...

Je te visais pas Ange...dsl si tu l'as pris à ton compte.... ça serait arivé ici, je serai pas venu parler de mon énervement...et à part à vous les copines, à qui pourrais-je en parler?

Vous adore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:06

Bonjour a toutes !

 

Joyeux anniversaire à tous les proches (enfants et papa) du blabla !!

Titi les cuisses de poulet c'est ok !!!! Alors te prend pas la tête !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:10

titi je ne l ai pas pris pour moi je te rassure je te disais suleent ce que moi je ressentais c'est tout ! j ai tjrs dis l'essentiel c est que nous soyons bien dans notre tête et dans notre corps

 

coucou MissDior toujours lapinou au chaud c'est super !!!!!

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:12

merci les filles!

Merci Vivmama du renfort!!! que de soutien là bas! ça fait chaud au coeur!!!

 

Missdior, ça va? Lucas aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:21

c est sur quel post ??? l affaire du poulet lol

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:21

http://www.proteinaute.com/forum/point_mort-35965.html

 

C'est le mr avac son lien avant/pendant qui est passé ici hier qui a fait la remarque...pour info ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:28

ben voilà titi pour une fois qu'on avait un zhomme ici pfffffffffffff quand même lol

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:33

mouai... ce style de mec, je m'en passe moi! J'ai assez de mon mari poru me casser les pieds! MDR...

Mais si tu préfère, je peux partir et te laisser avec ce "charmant" monsieur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:36

Salut les filles

 

Un joyeux anniversaire aux enfants et au papa de Céline si j'ai suivi !!!

 

Je suis malade depuis ce matin, je me suis lever avec mon zhom et j'étais vraiment pas bien et pas moyen de rendormir. Des maux de ventre horrible et des frissons ensuite des bouffées de chaleur. Quand je me suis lever avec ma miss j'ai juste pu courrir au toilettes pour vomir. Bref j'ai juste un café dans le ventre et je suis pas allé a ma leçon ce matin mais je vais allé a celle de 18h. Ma sœur c'est occupé de ma fille mais j'ai presque pas dormi et j'ose pas mangé.

 

Titi fais pas attention au c** qui rôde sur les post mais aussi je mange très souvent des cuisses de poulet mais il me semble qu'il déconseille les ailles car c'est le plus gras morceau du poulet.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:46

arf vero une gastro sans doute !!!!

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:50

courage Véro!!! Oui, les ailes, je savais que c'était à éviter...mais les cuisses..faut pas pousser, ou alors suprimer toutes les recettes avec du site! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/11/2012 à 17:41

Coucou !

 

Un très très bon anniversaire à Mathis pour ses dix ans et à Sébastien pour ses 21 ans ! Ainsi qu'au papa de Céline !

ça va en faire des bougies tout ça lol !

 

Titi ma pauvre tu aides les autres et tu te prends des remarques dans la tronche...pfff...saches qu'ici nous on t'adoooore alors laisse les mal lunés pour ce qu'ils sont...et pour ton IMC pareil, tu es seule juge et tu es assez grande pour savoir ce que tu fais. De la jalousie très certainement de la part de ceux qui te critiquent.

 

Léa je suis bien désolée d'apprendre que ça ne va pas très bien, mais tu sais tu peux te confier à nous ça fait du bien de parler, et puis on est là pour te soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments ! N'hésites pas ! Il y a aussi les MP si tu préfères ne pas parler de tout ça sur un post public...en tous cas on est là, ne te renferme pas.

 

Bon moi je viens de rentrer du boulot, aujourd'hui je devais aller au salon porte de Versaille à Paris, mais mon patron a appris que sa belle-fille est en phase terminal d'un cancer généralisé et il s'est rendu à son chevet près de Mans. Il doit s'occuper de toutes les démarches et essayer de l'accompagner car elle est seule...saleté de maladie, je ne le dirait jamais assez.

Donc moi j'ai tenu la boutique, ensuite je suis allée au centre commercial et j'ai acheté de quoi faire mon décor de Noël ainsi que les calendriers de l'Avent pour les enfants. hé oui d'ici deux semaines je pourrai enfin commencer les préparatifs ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 13/11/2012 à 17:42

Véro hou là là ça sent la gastro ça ! Ma pauvre après ton mari c'est toi qui chope un truc ! Espérons que ça passe vite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 17:44

Mon lulu fait toujours le cirque et il est toujours au chaud ) fin du traitement dimanche soir ... On verra ce que ça donne sans :-s

Titi moi j'en mange beaucoup des cuisses de poulet ) et effectivement dans ce cas pourquoi autant de recettes ?

Ce soir spaghettis blé complet et Bolo avec viande à 5% tomates fraîches et basilic !

En dessert crème pâtissière dudu à la coco !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 18:21

Ils font ch.....ceux qui se permettent de faire un à leur façon. C'est vrai titi qu'il y a des fois ou on ne supporte rien et où une seule remarque nous fait péter les plombs.

Si tu peux t'isoler ou prendre un bon bain chaud pour calmer ton petit organisme....ce serait l'idéal.

C'est pas rigolo d'être malade quand on a des enfants en bas âge dont on doit s'occuper....courage.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 18:42

ma pauvre vero la gastro est cher toi repose toi bien .

litoine c est aussi l anniversaire du fils de mappy il a 19 ans ...

miss dior il y a plus qu a attendre .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 19:45

coucou liltoine !!

 

bon j ai un message pour celle qui mange des cuisses depoulet (elle se reconnaitra mdrrr) j ai fais ta crème tu sais la recette complète là lol et bien j ai pas pu ressiter j ai goué dans la casserole SUPER BON !!!! merci out plein comme quoi tu as beau manger des cuisses de poulet tu sais faire de bonne crèmes... par conre 500 ml de lait tu aurai pu écrire 1/2 litre de lait pdrrrrr

bon vais manger

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 20:42

bonne soiree les filles

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 20:49

attention Ange!!!!!! Attention!!!!! Mange pas toute la crème sur une journée!!!!!! Le mr va encore me rouspété parce que ça fait trop de lait!!!!!! (et oui, j'ai pas pensé précisé de faire attention avec la qté de lait qui a limiter sur la journée donc de manger ma crème selon les laitage déjà pris dans la journée)...sinon, faut "prendr el lait "matin léger" et coupé à moitié d'eau" (dixit le mr sur un autre post)..;pareil, ne manger surtout pas de surimi les filles (c'est trop élevé en glucide alors le Dr dit nimporte koi faut pas en manger!!) -toujorus dixit ce mr....

Enfin pour résumé il a perdu 32 kilos parce kil sait mieux que moi ce qu'i faut manger!!! Heu, moi, comme je lui ai dit, je pense que c'est srtout kil les a perdus facilement en partant de si loin (140kg c pas lger hein) et qu'il est un mec donc plus simple que pour la pauvre femme qaue je suis....

Le pire c'est que depuis quelques jours il ne fait que colporté ses conn*** sur les posts des personnes recherchant de l'aide, du soutien ou des conseils.... ;-(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 20:59

quoi ??? que lis je ??? je ne peux pas manger toute la crème pfff bon si toi u es nulle en poulet moi je suis nulle en math je peux en manger combien sachant que j ai fais 5 pots ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:01

tu me donneras la reponse demain matin lol là je vais regarder la télé !!!

 

bonne soirée à toutes à demain

 

bizzzzzzzzz

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 21:14

t'as mangé quoi comme laitage dans la journée Ange? Pour le calcul!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:31

Bonsoir les filles

 

J'ai fais ma leçon ce soir et j'ai validé l'étape 3 mais j'était vraiment bien !

 

Ce soir une soupe de légumes avec du pain et 2 kiri. J'espère passer une bonne nuit, ma fille s'est tellement énerver avec son père a table qu'elle a tous vomis donc je l'ai vite doucher et mise au lit pfffff ces gosses !!!!!

 

Aller bonne soirée et bonne nuit a vous !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.