Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 13/12/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 07:46

Bonjour à vous toutes

 

ce matin nous allons faire le vaccin de rappel de Jazz à 8 h 30, donc je vais aller me préparer

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 07:49

Forum Dukan : bonjour bon vaccin jazz et bonne journee a toutes

Bonjour bon vaccin jazz et bonne journée à toutes

drewdrew

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 08:06

Hello hello debout de bonne heure boulot  ce matin bonne surprise moin 500g Smiley bonheur

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 08:20

C cool drewdrew moi aussi moins ce matin on continue ça encourage tu fais quoi le régime ordinaire moi je fais l escalier nutritionnel?

drewdrew

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 08:35

Je suis en phase d'attaque la cest mon 5eme jours et apres je vais faire 3jpp/3jpl et toi lescalier sa se passe bien ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 08:47

Bonjour les fille bravo drewdrew super pour ta perte.

Moi ce matin je vais faire les magasins. ..alors j y cour...... a plus

drewdrew

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 08:55

Moi jattend de perdre un peu pour aller me faire le cadeau d'une belle tenu 

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 09:29

Bonjour à toutes! Pauvre jazz 8h30 et on m'embête déjà :(

Ici c'est tout gris et humide, c'est pas très encourageant avec le froid par dessus brr....

Félicitations drewdrew!

Question balance je la fuis ,en ce moment elle me fait peur donc je sais pas trop où j'en suis, peut être tout à l'heure on verra, mais là je suis pas courageuse lol.

Bonne journée à toutes et bon shopping vivmama

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 10:02

Bonjour les filles...

 

Ici le temps est couvert...

Pour moi cce week end c'est grand menage, lessives et cadeaux de noel...

Bonne journee les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 10:05

Drewdrew pour moi l'escalier c bien j'ai 61 ans je veux perdre mais sans trop de contrainte ça me va très bien demain jour gala yes aller je vais faire mon ménage @+

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 10:32

Ouf.. balance check et -700g donc ca va même ci il ne fait pas beau ca redonne la pêche!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 11:04

Bravo pour vos pertes les filles !!

 

moi c'est + 200 depuis hier mais je suis en ZR depuis ce matin donc à voir...

 

Jazz est en pleine forme 6.500 kilos soit 2 kilos de plus en un mois !!!

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 11:27

Coucou Ange apparemment Mr jazz profite bien! C'est comme les bébés à cet âge ils poussent super vite. Vous avez prévu quoi pour ce week-end?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 14:05

celine coucou tu as des nouvelles des voyageurs .

ange jazz et bien il profite .

je me pause et j ai une amie qui va venir nous allons allez a la jardinerie pour faire un cadeaux commun .

et ce soir repas d anniversaire chez une amie .

demain marche de noël .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 15:43

ben voilà le sapin de noël est fait en espérant que Jazz ne joue pas avec avant le 24 lol

 

je vais préparer des crêpes pour mon mari et sa fille

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 18:06

Coucou après l'effort. .un bon café! Ce travail pour le bain du petit. .. Il fait 35kg donc pour le lever du lit>fauteuil >baignoire (adaptée pour lui)>re fauteuil>lit.

A chaque fois il faut retirer lunettes à oxygène, raccord de gastrostomie (nutrition anterale) et une fois le bain fini tout remettre et bien sécher partout avant de le badigeonner de crème partout (il a une peaux tres seche)et de le rhabiller .. ci ca c'est pas du sport et ce tous le deux jours. Après il est tellement tout doux que c'est un régal de le papouiller ) en bref ca prend en tout deux bonnes heures! De quoi occuper l'après-midi et bien se faire masser le dos le soir mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 18:31

ton fils est très courageux !!

 

ma belle-fille est partie voir St Nicolas avec sa grand-mère maternelle, elle nous la ramène ensuite... c'est notre we de garde

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 18:55

Ca va te faire un peut d'animation! vous allez pouvoir vous promener, c'est tellement joli à la St Nicolas, mes hommes repartent à Bordeaux demain pour le marché de noël, ils en profitent il y à tellement de jolies choses à voir et surtout le dimanche c'est très animé.

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 19:00

Tu es courageuse saki je te retiré mon chapeau grosse bise à ton bout de chou tu c j'ai travaille dans une ime et aussi après en lingerie dans le handicap aussi je sais le travail que ça procure mais ils sont si attachant bon courage à toi biz

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 19:08

C'est mon gros doudou, il est tellement doux, câlin,et il a une bouille de poupon tu le mangerait toute la journée. Il a un tempérament très calme mais il aime bien s' amuser et quand il est parti. .. le pire C'est le soir quand il est décidé à ne pas dormir et qu'il veut s' amuser avec toi il peut tenir jusqu'à 3h du matin ci tu ne te met pas dans son lit avec lui ,il gardera les yeux grands ouverts et te le fera bien comprendre! Il est terrible et avec son grand frère c'est pire que ci j'avais eu des jumeaux. .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 20:21

c'est super cette complicité entre eux !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 20:22

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 20:43

Bonne soirée, appétit, nuit à toutes! Bises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2014 à 20:54

C'est émouvant cette relation saki et chapeau à vous 

Enfin en week depuis 16h ouf suis hs avec ce froid!

Pleins de bizoux et bravo jazz pour ta bonne croissance!! Mémère s'occupe bien de toi lol ^^

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2014 à 21:46

Merci les filles c'est gentil.

Alors là meryem je te comprend, à chaque fois que je sors avec ce froid, le soir je suis KO ! Repose toi bien, bises!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.