Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 13 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:55

Bonjour à toutes et tous,

 

Est-ce normal de stagner vers la fin de la phase d'attaque? Je sais qu'il ne faut pas se peser tout les jours mais vu que je fais du sport sur wii fit je me pèse tout de même tous les matins lol! Je fais juste attention à ce que cette perte de poids ne deviennent pas une obsession! Par contre j'aurais besoin de vos conseils, comment faire lorsqu'on est invités? Je serais en croisière PL. Merci d'avance.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 09:56

kikoo!

ça va?

Tiens bon Nana! Pas de pesée quotidienne pour pas déprimer...plus facile à dire qu'à faire je sais - même pour moi c'est dur une fois bien lancée dans le régime lol-

Pour moi le WE a été très dur avec une invitation dernière minute samedi et hier mr qui a voullu faire galette des rois :-(

Mais hier soir je suis retombé sur des vidéos et photos de moi quand ma fille était BB, et bien l'électrochoc!!!! Ah non je veux pas redevenir ce monstre!!!! PAS POSSIBLE!!!

Alors aujourd'hui c'est reparti!!! 3° dudu mais cette fois je compte bien à ce que ça soit le dernier!!!!!!

 

Bon courage à toutes et gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:14

courage vendetta !!! tu y es arrivé tu avais bien perdu donc fonceeeeeeeeeeeeeeeee

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:24

T'inquiètes vendetta tu ne remonteras pas à ce point car tu prends les choses en main et tu vas gérer

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:24

Merci Ange. Oui je sais que je peux le faire...faut juste que je me fasse violence qq jours pour tenir, mais une fois bien lancée je devrais plus avoir de mal 

Bisous ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:24

Esmee tu as fait combien de jours d'attaque? Des fois le corps s'y habitue mais t'inquiètes ça va repartir

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:33

ouai, ben je disais déjà ça à 75kg...et suis arrivée à 82! lol...mais là je dis vraiment STOP!!!

J'ai réservé mes vacances d'été et veux pas devoir me camoufler sur la plage ou à la piscine!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:36

oui oui vendetta je suis tes réservations de vacances mdrr mais tu sais en Bretagne faut bien tomber pour se mettre en maillot lol

 

mais tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:38

cet après-midi nous avons rdv pour le contrôle chez le Véto pour Flapie, elle n'est plus sous antibio depuis samedi et elle a fini sa cortisone depuis hier soir, elle respire beaucoup mieux et réclame à manger donc ca va bien mdrrr

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:39

vas y portes moi la poisse!!!! Pour une fois que je peux partir en vacances et que Mr est moteur sur le sujet... on part 2 semaines, j'espère bien avoir du beau temps moi!!!! lol..et pis si fait un peu frais ça raffermira!!! ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:39

cool pour Flappie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:40

et pis si y a pas la plage y aura au moins les balades 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:40

et je me suis inscrite a un club de sport fitness, je commence demain vers 14 heures, je vais essayer d'y aller 3 fois par semaine, car c'est à 30 km de chez nous donc 60 bornes aller - retour

Utilisateur126564

Posté le 13/01/2014 à 10:47

Meryem j'ai repris 6kg, une horreur.

Courage ma dudujumelle tu vas y arriver,je le sais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:48

t'y vas à vélo? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 10:52

bien sur qu'on va y arriver ma dudujumelles!!!!! bisous et courage ma chérie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:54

coucou les copines un gros poutou de courage a vous je bosse

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:56

euhhh vendetta si je faisais 60 km en vélo, j'aurai pas besoin de fitness mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 10:59

coucou vivmama

c'est demain que tu te fais opérée ??

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:16

ben tu peux combiner les 2 Ange ;-p lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 11:20

Vivmama tu devais pas été en congés jusqu'à ton opération ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 11:21

Génial ange le club de fut es, le tout est de s'y tenir ! Moi j'ai du arrêter la Zumba et la cap et du coup maintenant j'ai beaucoup de mal a m'y remettre. Plus d'envie du tout !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 11:24

Super ange tu vas dans quelle salle? C'est ou?

Vivmama tu reprends jusque demain et après opération cest ça?

Ok lea mais ça va aller tu vas gérer. Pourquoi ne pas faire une Conso plutôt? Ça rassurera ton zhom?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:31

au fait Léa, tu as réussi à faire tes tagliatelles hier? t'as fait commetn finalement?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 11:39

Meryem je suis exactement à mon 7e et dernier jour d'attaque. Tu crois que mon corps s'habitue?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.