Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/01/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 15:49

Bonne journée Loupy, profites bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 16:37

Loupy tu me diras ce que tu en a pensé, parce que moi je Inès de la finir pour le goûter et j'en aurais bien mangé plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 16:42

Il fait un temps magnifique ici aussi et nous venon de faire "pretty man" les soldes pour mon zhom chez Jules.

Il c'est trouve un nouveau costume et m'a dit je veux bien que ce soit celi la que tu m'offres pour mon anniversaire (c'est mardi), alors je lui ai pas dit qu'il y avait autre chose et j'ai pris le costume . Du coup il sera surpris mardi !

Voilà, j'espère que vous profitez bien de ce super soleil, moi, j'aurais bien été faire une grande promenade, mais c'est pas la forme encore

Je vais allez faire ma compte de poires à l'agar agar, pour pouvoir enfin faire mon bavarois poire chocolat

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 16:59

Moi aussi j'aimerai rester à la maison mais je dois aller rechercher Lili, 40 minutes de marche aller/retour dans le froid brrr ! Après tout le monde ira prendre un bain chaud.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 17:12

Au secours, c'est horrible, mes crises de boulimies reprennent et je viens d'engloutir toutes les cochonneries qui me passaient sous la main, c'est affreux, plus je reprend et plus j'ai envie de cochonneries !

Je pense que la c'est du à l'inactivité ou au fait que comme je suis plus faible, je n'ai plus la force de lutter ou peut être que c'est justement parce que je me trouve des excuses, mais là ça va plus du tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 17:59

Malheureusement je ne sais quoi te conseiller car comme tu le sais je suis dans le même cas, est-ce le fait d'être malade, d'avoir regoûté aux plaisirs interdits durant les fêtes, je ne sais pas !

Pour le moment c'est la première journée sans craquage, et pour ça il a fallut que je mette mes baies de goji à la poubelle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 18:05

Moi j'ai l'impression que mon cerveau me réclame tout le temps de la nourriture, même sans sensation de faim.

Aujourd'hui j'ai mangé :

Porridge, morceau de gâteau

Chili et yaourt, morceau de gâteau

gros bol de FB et pomme

dernier morceau de gâteau

et il me reste à manger mon repas du soir !

Je trouve ça énorme...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 18:33

me revoilou !!! merci liltoine d'avoir pensé à moi pendant mon repassage mais tu aurai mieux as de me le faire lol

 

@ BBBOOP je ne pense pas que ce sont nos betises qui les ont fait fuir... elles comprennent la plaisanterie quand même !! et moi nos betises me font tenir quand j ai pas le moral comme maintenant...

tu as mangé quoi comme cochonneries ???

 

je ne connais pas non plus votre machin qui sucre

 

les filles si vous mangez des trucs qui ne faut pas cette votre corps qui est malade (votre tete aussi surement mdrr) qui a besoin de reconfort....

 

@liltoine vu que c est dudu je ne trouve pas que tu manges bc

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 18:34

@liltoine ton gateau était à quoi ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 18:49

Alors, j'ai fini la tarte au chocolat qui était extra, après 1 petit suisse avec canderel vanille + morceaux de poires et là la folie m'a prise, 2 tartelettes Choco-noix de coco des enfants, des papillotes de Noël dégoûtantes avec la crème blanche au suçre dedans, le truc dont j'ai horreur ! Et des bonbons haribo.

Du coup, je suis allée m'occuper à la cuisine et je viens de mettre au frigo mes bavarois poires-chocolat pour ce soir, j'ai fais une génois e en fond.

Mais je suis tellement dégoûtée par moi même, que je ne sais pas si finalement j'en aurais envie tout à l'heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 18:52

Non LIltoine je ne trouve pas que c'est trop, et ce ne sont pas des écarts!

Par contre moi, c'etais n'importe quoi, et une pulsion vraiment horrible !

Du suçre, du sucre, du chocolat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 19:03

@BBBOOP tu es seule à la maison ???

 

moi c est quand je suis seule que je mange ce qui ne faut pas comme hier... vu que j avais pris du poids sans rien manger d'autre que dudu et bien me suis jeter sur de la tarte aux pommes que ma tante avait donné à mon mari pour le remercier de son aide (ma tante est une très bonne patissière helas pour moi) en me disant et bien comme cela tu sauras pourquoi tu grossi !!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 19:08

Oui, cette après-midi après shopping pour mon homme, et bien il est allé chercher mon fils au foot, mais je souhaitais qu'il parte très vite pour me jeter sur le frigo!....... J'ai honte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/01/2012 à 19:18

Je connais bien ces pulsions Bbboop, je crois bien qu'on est pareilles !

 

Ange, mon gâteau c'était le truc assez immonde choco-orange que tu as tenté l'autre jour. Là il était trop sucré et avec les deux oeufs, bah c'était pas terrible ! Mais ça ne m'a pas empêchée de tout manger, en plusieurs fois. C'était ça ou taper dans les cochonneries alors...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 20:23

ah ok liltoine

alors ce soir j ai mange qq crevettes, du loup (le poisson hein pas la bete lol) et cheese cake a la rhubarbe que c est bonnn ce truc il en restait deux et pour pas que mon mari en mange un je lui ai fait un gateau pas dudu lol. il avait mangé du cheese a midi et il avait adoré

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 20:25

@BBBOOP tu me diras si c est bon ton bavarois et c'est une recette de qui ???

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:31

Ce soir soupe j'en vois enfin la fin lolll

Jambon carré frais et surrimi

Je me suis fait un dessert sur le pouce pour éviter les tentations...

80ml de lait, arome café, edulcorant liquide et fromage blanc.

J'ai tout battu au fouet et ajout des feuilles de gélatine

Op au congel, 15mn plus tard c'etait pret.

Au gout impec, bonne texture et ça rempli bien Smiley bonheur

Voila enfin la journée terminée...

Tisane en regardant la tv et dodo.

J'espère que ginette demain, ne me cassera pas,le moral  car ce palier j'en ai marre...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 20:34

tu as fais la soupe miraculeuse ???

j ai vu sur le forum qu il y avait une fille qui a fait la journée blanche c est quoi vous savez ???

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:34

Ah oui j'oubliais, cette aprem j'avais des envies de sucré, je me suis donc rabattu sur du coca light...

2 bouteilles 1l5 y sont passé...ça craint...

Moi qui n'en buvais jamais avant...

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:38

Oui soupe miraculeuse mais je vois pas de difference...

Journée blanche, c'est manger pp et que des produit blanc, fromage blanc, poisson poulet etc

Mais en fait ça sert a rien, en faire ou pas ça reviens au même.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 20:42

ah ok je ne connaissais pas c est donc manger que des produits "blanc"

le coca j aime pas du tout moi la seule boisson gazeuse que je bois (ou buvais) c est le champ lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 21:00

Oui ANge moi aussi du champ !

Alors moi ce soir, c'est que légumes encore du n'importe quoi, mais là plus goût à rien, alors j'ai,fini mon potage maison, j'ai mangé le butternut façon LOupy que j'avais trop sale et je voulais manger une tranche de jambon blanc mais il était aigre !

Par contre mon bavarois poires-Choco, une tuerie !.

Alors ANge c'est sur la base du Cheese, mais j'ai fais un fond en génoise, une compote de poires et dans ma préparation de la crème du Cheese, j'ai mis avec les petits suisses, 2 Cs de cacao dégraisse + quelques gouttes d'arome pâte à tartiner. 2 h au frigo et là, c'est la même texture que le Cheese, mais je les ai fait dans des carrés, ça change .... C'est super présentable, et super bon ton homme va adoré aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 21:07

AngeLEroy les feuilles de gelatine com

Ment tu fais pou les faire dissoudre, moi je n'utilise que l'agar agar car à chaque fois mes feuilles de gélatine font des grumeaux infâmes ! Mais l'agar agar ça se chauffe.

Ta préparation ressemble à un milkshake

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 21:10

mets la recette sur le site stp !!! moi celui a la rhubarbe je l ai fais dans un grand cercle et deux petits carrés j ai partage le grand a midi et garde les deux pour moi lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 21:17

Ha j'avais raison alors, c'est bon ?

Oui demain je prendrais la photo de ceux qu le restent et je mettrais la recette su le site. Promis

Allez bonne soirée Ange, je vais regarder les enfants de la télé, ça va peut être me faire rire, parce que je te raconte pas dans l'état d'esprit ou je suis ce soir, je me déteste, mais ça je crois que tu connais cette sensation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.