Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 10:01

ah oui c est vrai nous sommes mercredis donc tu as les enfants

moi le seul repas qui est important pour moi c'est le petit dej... moi je ne pourrai pas avaler que des petits suisses comme toi lol

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 10:04

Oh oui elle doivent être cousine ces Ginette mais on les aura c'est sur.

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2012 à 10:09

OH QUE OUI Véro!!! la dernère qui cède apprend à voler...OK? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2012 à 10:13

Alors ce midi pour moi ce sera Daurade-ratatouille.

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2012 à 10:20

reste de mes konjac aux moules et cuisse de poulet au paprika...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 14/03/2012 à 10:24

Coucou mes blablateuses,

Bravo pour les -; Ange je suis d'ac' avec les filles, plutôt que de te priver manges donc du son...tu stockes et c'est pas top.

MissDior, et Disney???

Merci d'être avec moi, c'est sympa; j'attends les résultats, 10 jours de stress où je suis entre anorexie et boulime (j'essaie de rester dudu mais bof bof).

Je m'occupe pour passer le temps mais j'arrête pas d'y penser; en effet avec ce que je vois au boulot...ben ça fait pas envie, les traitements sont plutôt radicaux...

Sinon la grippe c'est mieux avec antibo, cortisone et sirop!

Si je sors à l'heure j'irai peut-être en roller, ici il fait super beau.

A midi ce sera pain de poisson et yaourt 0%

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2012 à 10:28

Hé bien Crok, dix jours à attendre c'est vrai que c'est long...Mais pas le choix, essaye de te changer les idées (le roller c'est une très bonne idée !).

Mais dis-moi je n'ai pas bien compris, qu'est-ce qui t'arrive au juste, si ce n'est pas indiscret bien sûr ?

 

Oups, déjà l'heure, il faut que j'emmène Lili au sport : tous aux vélos lol !

 

A tout à l'heure, courage Crok fais ce que tu peux niveau régime, avec les soucis ce n'est pas évident.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:33

coucou les filles !!

 

moi aussi - 500gr ce matin !! entre velo elliptique, journée PP et fin de zone rouge enfin ça décolle sur la balance !! youpiiii et du coup.. je suis plus en obésité  .. je suis officiellement en surpoid ! pour fêter ça restau japonais à midi avec mon chéri !

 

Crock : courage, je sais pas ce qu'on peut ressentir quand on attends ça mais.. mon meilleur ami à apprit qu'il avait une tumeur au cerveau à 16 ans... et tu vois à 34 ans il est toujours là .. un peu timbré mais toujours là 

 

MissDior : alors::: Mickeylanddd raconte nous !!

 

Ange : je dirais rien mais j'en pense pas moins...

 

Sinon hier soir avec mon chéri on a choisi les tenues pour le shooting : 1 kimono japonais, 1 robe années 50 et un haut sexy en vynil et une mini jupe kilt ...

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2012 à 10:38

contente pour ta perte Edenne et ce passage en "surpoid"...ça fait du bien au moral ça....lol

Et heureuse que tu ais trouvé tes tenues...ça promet!!!! Je veux les voir!!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 10:44

c est vrai que d'attendre 10 jours pour avoir des résultats c'est longggggggggg et cela mine le moral je te comprends crok !!!

 

Edenne chouette tes tenues !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:05

Bonjour à toutes les copines !!!! Tout d'abord un message de soutient et de courage pour tetelleak qui vit un drame énorme !!!... On pense bien fort à toi !!!! Ensuite j'adresse également du courage et une pensée particulière à notre crok !!! Bientôt les résultats et on l'espère la délivrance de cette angoisse !!!!......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:06

merci  ..

 

je vous ferais une photo des tenues tient.. (pas forcément avec moi dedant hein  )

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:10

Merci pour vos petites pensées d'hier !!!.... Journée merveilleuse !!! Les 2 parcs vides !!! Du jamais vu !!! 0 attente aux attractions on a tout fait 3 fois !!! On a marchè pendant 11 heures  !!! Les dingues on a fait 2 fois chaque parc !!! Sans jamais se poser lol sauf pour manger un Mc do a midi ! Une journée pleine de sensations de magie de soleil de fous rires et de conneries (chocolat, bonbons... Mc do) coca zéro tou de même mdrr pour la consciençe !!! Du coup aujourd'hui c'est pp sans tolères ! Bon avec tout ce qu'on s'est dépensées je pense que ça devrait gérer on verra demain sur la vilaine ce qu'elle dit ! J'ai presque plus de voix avec tout ce que j'ai hurlè !!! Lol je vais charger les photos et vous en mettre une ou 2 ! Mon avant après il veut pas me le prendre !!!!! Ce matin pour déjeuner : omelette 3 œufs 100 ml d lait ciboulette et 3 tranches de jambon fume cru linessa de chez lidl !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:10

Ah si edenne avec toi dedans !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:15

si si Edenne, on veut toi ....et les tenues....lol !

Tu vois bien que tu as des tenues sexy finalement !!

Crok tu as raison défoule toi susr le roller c'est la meilleure des thérapies !!

 

Moi ce midi, pour les monstres cordons bleu avec pdt et pour moi escalope de dinde, purée de haricots verts et mousse au chocolat dudu

Ce soir reste des courgettes farcies d'hier et cheese cake framboise, recette que m'a donné Ange hier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2012 à 11:17

ben oui Edenne avec toi!!!!!

Contente que tu ai passé une super journée MissDior!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:21

Quelle chance MissDior 0 attente aux attractions, moi a chaque fois que je l'ai fait, c'était en vacances scolaires et donc....la cata 1h d'attente mini a chaque fois, et même avec les tickets pass c'était mini 3/4 d'h. Pas top !! et a chaque fois pas le temps d'en faire beaucoup !!!

Super que tu es pu en profiter et tout faire, tu as fais space montain ? il faut avoir le coeur bien accroché !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:28

BBBOOP tu l as fais aussi avec des framboises ? tu y a gouté ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 11:42

A midi ce sera escalpe de veau chamignons endives braisées yaourt vanille 0%

 

et ce soir petit reste de soupe à la courgette et super salade composée avec crevettes surimis, dés de poulet, thon, oeuf dur, salade verte, tomate, concombre, betterave, poivrons dès que le soleil pointe le bout de son nez j'ai envie de fraicheur + fromage pain complet et une pomme

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:43

oui space mountain 4 fois !!! mais je connaissais deja etant fan c'était la 12e fois que j'allais au parc !! ) et j'adore les grosses sensations fortes donc space mountain 4 fois , aerosmith 3 fois, tour de la terreur 3 fois... indiana jones egalement... LOL par contre j'ai pris un mauvais coup au space mountain et un gros bleu en bas du dos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:46

moi a midi reste de cake au saucisse de volaille et reste de cheese cake framboises

ce soir et bien si je mange ce sera soupe aux courgettes 2 louches pas plus et rien d'autre

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:49

et bien contente de mettre un visage sur un pseudo lol

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 11:54

MissDior, Encore, encore des photos !!!!

oui comme dis Ange, bien contente de mettre enfin un visage sur un pseudo ! c'est bien on en veuit d'autre !

 

Ange, non je l'ai pas encore fait le cheese cake, mais c'est mon boulot de ce midi ! je vais le faire aux framboises, j'en ai au congel du jardin de ma maman.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.