Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 14:13

BBBOOP je ne ne savais pas que MICHOU s'était lancé dans la fabrication de hachés, ton IP machin comme dis ange ça nous fait bien rire quand même, michou c'est pûtôt les coupettes de champ lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:15

ah oui j avais lu trop vite j'ai pas vu michou mdrrrr

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:16

mdddr les hachés de chez michou !!!!!!!!!!!!.... je vais de ce pas publier la recette de mon marbré mes framboisier et mon délice aux pommes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 14:17

bon allez je désincruste du PC et je pars au jardin d'arc car il fait beau

 

à+ les courageuses qui travaillent, la retraite a du bon quand même

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:18

J'avais pas vu non plus....mdr, pourtant je vous avais évité nichon, mais pas vu Michou ! Il n'en fait qu'à sa tête, il change les mots et est censé corriger les fautes, mais effectivement c'est à se tordre ce truc !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:29

humm Missdior mais ensuite tu me diras comment tu fais pour être si fine avec toutes ces recettes lol

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2012 à 14:53

Pour les glucides sur les hachés Michou mdr, c'est 5 grammes (donc ça va), du moins pour le jambon et la dinde. Par contre pour le jambon façon bouchère, c'est plus gras et plus sucré, moi je n'en prend pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2012 à 14:55

Amuses-toi bien Mamibelle au jardin d'arc, moi je vais au parc (quel beau soleil, on peut enfin ouvrir les fenêtres, les enfants jouent dans le jardin, le bonheur !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 14:57

merci de nous dire cela liltoine !! moi je suis enfermée dans mon bureau pffff

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2012 à 15:01

Ha bah voui, pas cool, désolée...

Espérons qu'il fera beau ce week-end dans les Vosges.

 

Sinon je suis contente, on vient de me livrer le colis pour l'anniversaire de mon loulou. J'ai toujours un doute quand je commande sur Internet car je n'ai pas l'habitude, donc je suis rassurée et surtout il va être super content !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:06

ah oui les fameux cars lol

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2012 à 15:09

Oui, l'atelier bricolo, je l'ai trouvé à bon prix

Ha, j'ai hâte, là va y'avoir Pâques avec la chasse aux oeufs, je suis comme une gamine, j'ai trop hâte de leur acheter les chocolats ! L'année dernière on avait invité les petits cousins et on avait fait la chasse aux oeufs dans le jardin, chose qu'on avait jamais pu faire car nous étions en appartement. Je m'étais éclatée à tout planquer lol !

Et pis après l'anniversaire de mon bébé...3 ans...la vache, ça passe trop vite !

 

Bon allez, direction le parc, bon courage au boulot Ange, et les autres qui sont coincés par ce beau temps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2012 à 15:18

merci de pensée à notre enfermement forcé...lol

Bon anniv à ton petit coeur en avance Liltoine...

Moi aussi hate d'être à paques car cette année mon fils pourra ramassé aussi!!! Trop génial!!! (sauf pour moi ki vai encore avoir droit à "maman tu peux finir mon chocola, j'ai plus faim?"...lol...cette année faudra tenir bon et préparer les choco Dudu!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:21

oui paques c est très dur pour moi qui adore le chocolat noir !!! chez thill il vont sortir du choco sans sucre j'ai hate d'y gouter

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:35

je ne sais pas quoi faire vu que je reprends du poids en mangeant dudu, j'hesite à refaire un essai avec le jeudi PP demain

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2012 à 15:37

même en stabilisation tu ne t'autorise pas un tout petit choco de temps en temps ange???

Tu commence sérieusement à m'inkiéter... tu ne sombrerais pas dans l'anorexie ma belle?

Enfin, c'est toi qui vois...bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:43

Ange essaye sans le PP... tu verras ce que ça donne...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:43

helas si je m'autorise un petit chocolat le we après mon café et c'est clair qu'après je prends du poids la drnière fois 3 ptits chocolats noirs et le lendemain 400 grammes en prime sur la balance !!!

je suis une "ancienne" anorexique, je dis ancienne car à mon avis on ne guerri pas de cette maladie...

j'ai été obése jusquà 96 kilos ensuite j'ai été anorexique 40 kilos et là ben je ne sais pas je suis à 49 et j'aime pas ce que je vois ni ce que je ne sens plus (mes os)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:45

MissDior cela fait 15 jours que j'ai stoppé le jeudi PP lol je ne sais pas si c'est parceque je mange plus ce jour là.... que je reprends

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:45

moi à paques ce sera chocolats comme tout le monde je me rattraperais après !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:46

Ah les chocolats de Pâques, planquez tout !!!! moi, je ne peux pas me contenir devant les chocolats, c'est pas possible pour moi, ça j'en rêve la nuit.

Avant c'était le moteur de ma boulimie .....

Là j'avais acheté une boite de Quality Street pour mettre sur la table du salon pour les mamies, et bien je ne sais pas si elles n'ont pas osé mais la boite est toujours pleine et depuis 3 jours, je ne peux pas résister devant, ma main l'ouvre toute seule sans que mon cerveau ne réagisse et hop dans la bouche !! encore un tout a l'heure après mangé !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:49

moi j achete pas de Quality street j'aime pas ceux au caramel lol mais les autres fourrés humm un delice !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:57

ceux au caramel sont mes préférés ... j'ai de la chance je suis pas chocolat... moi ce que j'aime ce sont les kinder et les raffaello ou les bounty ou maltesers !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 16:05

humm moi aussi j adore les bounty !!! et les after hummm raffaelo suis pas très fan

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 16:05

ARRETEZ !!!!!!! les envies de chocolats chez moi, c'est horrible, ça me torture l'esprit et 1 seul ne me contente pas !!!

 

Ange fais moi plaisir, et accepte toi avec tes 49 / 50 kg, c'est quand que tu nous poste ton avant/après que l'on puisse juger de nous même et mettre un visage sur notre copine dudu.

 

Maintenant quand MissDior post, je vois son joli minois !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.