Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:20

Liltoine profites bien de cette journee ou tu boss pas avec tes enfants...et quel courage d'aller bosser a pied( surtout si tu ravaille loin de chez toi)

Titi alors comme ca ton.honme arrive a se debrouiller tout seul et est gentil...si ca pouvait durer...

Ange tu vis tu as bien perdu...profites de ton repas de ce soir et tu c'est que tu reperdras apres.

Bbboop super cette perte en une semaine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:22

Bien mangé a midi? Et bien pour nous c"etait viande aux champignon avec de la piree de celeri et epinards, un yaourt et pomme...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:28

Moi c'est PP rôti de bœuf froid, jambon blanc pain supertata et çreme titi.

J'ai un clafoutis pommes eu four, titi m'a fait envie avec son clafoutis rhubarbe mais pas de rhubarbe au congélo ....alors ce sera pommes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 13:31

ben moi loupé le PP... tans pis! là vais aller faire qq courses pour ce soir manger...mais que vais je préparer???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:32

Vous me faites envie avec vos dessert...mais pour l'instant pas de four a l'appart! Alors quand je boss pas je me fais des galette dudu...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:33

Je vois a la télé que les lignes électrique sont coupés a cause de la neige du côté d'Oloron sainte Marie c'est vers chez Lea ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:41

Forum Dukan : mon clafoutis aux pommes

Mon clafoutis aux pommes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 13:45

Lea je sais plus d'ou elle est...

 

Miam miam le clafoutis!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 13:49

j'en veux bien une part BBBOOP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:05

Alors maintenant ce sont des cupcake chocolat-cœur framboise qui sont au four ..... Plus j'en ai de prêt, moins j'ai envie de çraquer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 14:16

tu me donnes envie BBBOOP!

 

Moi j'essaye de prévoir PP pour demain du coup. ma maman sera pas là le midi et je rentre en fin d'après midi chez moi

 

Ce soir, je vais faire le plat féculent de conso du coup: ebly sauce légume et viande. avec un gateau ananas dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:22

Bbboop tu me donne envie de croquer dans l'ecran du telephone!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:28

Forum Dukan : voila avec un glacage maison mures framboise dessu

Voilà avec un glaçage maison mûres framboise dessu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:36

Bon bbboop stop la...  voila j'ai fain maintenant lol. En tout cas tu te fais plaisir la... On croirait pas que tu fais dudu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2013 à 14:36

Miam ça fait bien envie tout ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:39

Hummmmm. ça donné faim.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:40

J ai fais ça toute la semaine, des religieuses, des crèpes fourrées, des çremes titi chocolat-praliné......la des cups cake chocolat avec au cœur des framboises surgelées, un clafoutis pommes......et du coup effectivement je çraquer sur toutes ces bonnes choses et -1kg !

Ça me contente bien car en ce moment j'ai des envies de sucré.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:44

Tu as raison d'en profiter...des que j'ai mpn four je me relance dans le sucree... Et en tout cas c'est jolie et par rapport a certaone recette ca donne envieC'est les recettes du livre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:48

Oui mais je les bidouille a ma façon. Je te donnerais les recettes si tu veux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 14:59

Ah oui je veux bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 15:15

STOP BBBOOP lol

 

oui donnes nous tes recettes !!!

 

moi je vais dejà faire samedi ta soupe pour la semaine prochaine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 15:25

tombe la neige !!! heureusement que je rentre pas ce soir !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 15:32

Tu dors au bureau ange?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 15:36

salut les filles

 

gla gla gla !! c'est glacial ici et un vent qui décoiffe et vous glace les os.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 15:39

Coucou vero nous il y à le soleil pour nous réchauffer.mais pour un 14 mars c est froid.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.