Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/03/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 08:17

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses ben alors pas de blagounette de mimine ce matin chagrin sur la vendee le soleil est toujours la mais les temperatures

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ben alors pas de blagounette de mimine ce matin = chagrin ! :(

Sur la Vendée le soleil est toujours là mais les températures sont froide.

Ginette -100 gr ce afin. -1kg depuis dimanche allez allez on continue ! Doucement mais sûrement.

Les nordistes et les sudistes toujours sous la neige ?

Pas de nouvelles de Liltoine hier :( ...et sebmuriel.....et notre missdior....et crocket. Ben alors les filles vous vous cachez ?

Encore une petite pensée ensoleillée pour vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 09:03

kikoo!

 

Jolie photo BBBOOP! Cool pour ta perte!

Moi, +400g ce matin! eh oui, pas très dudu hier pendant la journée donc je paye! brioche au beurre et kinder c'est pas bien!

bon, mon jeudi PP va être encore à l'eau ;-( je peux pas imposer mon mode de vie non plus...mais maman essaye de faire léger quand même (ça change! lol).

 

Allez, ça ira mieux quand l'alerte orange sera finie et que je retrouverai ma cuisine! lol

 

Bon courage à toutes et gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 09:12

Bonjour les filles .

quelle dépaysement bbboop les photos .

ginrtte gentille avec moi aussi.

Bonne journée .à toutes.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 09:26

Bonjour à toutes

 

ici grosse felée !!! - 8 ° encore à cette heure-ci

 

Ginette sympa - 800 !! mais bon vu ce que je vais manger ce soir (et boire)... donc pas PP pour moi aujourd'hui

 

oui les filles sortez de votre couette !!!

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 10:08

-800g ange! waouh! bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:10

grosse "felée" ange......en tout cas super pour ta perte

ici grand soleil mais beaucoup de vent donc çà doit cailler dehors

devant mon ordi çà va !!!!!!!!!

très très mal au dos (pb d'arthrose) mais demain osteo pour un check up

bisous et bonne journée

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2013 à 10:13

Coucou !

 

Non moi je ne suis pas cachée, mais avec ces intempéries pas possibles, ces derniers jours ont été folklo !

Aujourd’hui je ne bosse pas, à prori, mon patron étant malade et cloué au lit. Tant mieux car je ne sais pas si la circulation des bus est de nouveau rétablie à 100% ou pas, et avec les deux enfants je n'ai pas du tout envie de braver le verglas une fois de plus ! Je ne vous raconte même pas les kilomètres que je me suis tapée à pieds dans la neige pour pouvoir aller bosser cette semaine...ça va maintenant hein ! Les oeufs de pâques vont tomber du ciel direct dans la neige si ça continue...

 

Sinon rien de bien nouveau, à part le soulagement ce matin d'aller enfin à la selle, une semaine entière que j'étais constipée mdr ! Yeahhhh !

Non sans rire je commençais à flipper car ces derniers temps beaucoup de nausées, vomissements, fatigue, et les seules fois où j'ai été constipée c'était quand j'étais enceinte.

Alors doublement soulagée.

 

Et toi Titi alors ça va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:16

Ciucou ma liltoine, Hou la la tu as fait un test. ?

Je sent qu'on va être tâta Dudu de nouveau......mdr un petit 3 ieme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 10:18

courage Mappy pour ton dos! vive les ostéo!!!

 

Coucou Liltoine! Quel courageuse tu es!!! Resstes bien au chaud aujourd'hui, ça te fera du bien!

 

Moi, je vais bcp mieux merci grace à la dernière séance d'ostéo justement. là avec la neige j'ai pas encore eu de kiné depuis vendredi et pas de grosses douleurs juste un peu en bas du dos quand je porte du lourd (mais ça passe vite) ou si je me positionne mal. donc contente et du coup moral en hausse. Et puis, là chez mes parents depuis lundi, et sans Mr, donc "au calme", car même s'il arrete pas d'apeler, au moins il rale pas, au contraire il est tout gentil et a même fait grand ménage à la maison et lessive! mdr... faut que je sois absente pour qu'il se bouge!!! du coup, bien dan ma tete

Gros bisous miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:34

AH voila notre blonde nationale !!! coucou liltoine la marche c est bon pour le transit lol

 

hein non pas le 3eme !!! c est juste des nausées lol

 

mappy ben oui chez nous c est des feléee pas des gelées lol

 

au fait les filles j'ai un nouveau pape !!! trop émue hier soir !! enfin bref

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2013 à 10:39

Non non Ange pas de troisième ! ZR arrivée ce matin, tout est en ordre lol !

 

Oui hier soir nous avons vu l'arrivée du nouveau pape au balcon, je ne le connais pas mais il me semble souriant, gentil, et bien plus "alerte" que ses deux prédécesseurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2013 à 10:40

Tant mieux titi si tu te remets doucement, et en plus ton homme qui est prévenant...bah c'est pour ça qu'il neige !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 10:41

moi aussi c'et le même tu crois? lol...ben moi, j'ai pas adéré..pis etre trop jeune pour aprécier un vieux traditionalistes ;-(...mais bon, on verra à l'usure! lol... peut pas faire pire que le nouveau pretre dans la paroisse de mes parents!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 10:45

non liltoine, il est prévenant parce kil neige justement! lol... moi et les petits chez mes parents et lui seul bloqué 2 jours à la maison!! parait kon lui manquait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2013 à 10:46

Alors vive la neige lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:49

Et bien comme ça titi il a le temps de réfléchir, ça lui fera peut être du bien ! Car il doit se sentir bien seule

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 10:56

si ça pouvait etre vrai et durer! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:57

Un ptit coucou du biulot...

On revient d'une promenade avec les petits mais on est vite rentrer il faisait trop froid, un gros soleil mais beaucoup de vent...

Aller je file a plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2013 à 10:58

Et vous vous n'avez pas eu trop de problèmes avec la neige ?Ici on a été bien bloqués, mardi pas de bus alors Ben prend la voiture pour m'emmener au travail, et voilà qu'on se retrouve bloqués du coup je suis sortie de la voiture pour partir à pied au boulot, Ben est rentré à pieds avec les enfants !

Le gros Bin's !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 11:08

Ben moi bloquée chez mes parents depuis lundi soir avec les petits ;-( Là ça commence à aller mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 11:13

Coucou litoine la neige nous en Vendée .nonnnnn ..on est dans le sud ...

de la Loire .

sinon bbboop pour info les hirondelles sont arrivées c est le signe du printemps...

Utilisateur85021

Posté le 14/03/2013 à 11:30

chouette!!! pourvu qu'elles gèlent pas ces hirondelles et qu'elles arrivent ici!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/03/2013 à 11:54

Oui on en a bien besoin par ici ! La cheminée tourne jour et nuit tellement ça caille !

 

Ce matin à la maison c'était atelier peinture, bain (bah oui faut nettoyer les dégâts !), et là ils regardent "Chicken Little".

C'est compliqué d'occuper les enfants quand on ne peut pas sortir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 11:59

Coucou je suis dans la salle d'attente du kine pour ma première sceance pour mon bras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 12:01

Nous liltoine c'est grand soleil mais froid et pas eu de neige

La semaine dernière c'était le printemps

Tes enfants ont passés de bonnes vacances en Vendée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.