Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:50

Bonjour Meryem, toujours autant la course chez toi aussi !

Dis dons, il n'y a plus de nouvelles de sashasand sur l'autre post, elle .a abandonnée ?

 

Ici le soleil est levé, mais pas mon doudou, alors je n'entreprend rien pour ne pas faire de bruit, car je crois que chez son père ils étaient un peu décalé et qu'il se couchait très tard, alors ça lui fait du bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 09:51

courage mamibelle pour la situation avec ton frère et tes parents

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:54

Ha oui au fait, mon zhom m'avait déposé ce matin avant de partir a côté de mon bol, un gros bouquet de roses blanches comme la semaine dernière .... N'est-y pas parfait cet homme là ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 09:55

ouhhhhhhhhhhhhh

 

il a un don bbboop

 

son objectif c de te garder amoureuse comme au 1er jour

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:01

ben voilà BBBOOP a l homme parfait, Liltoine à Monsieur Beaugosse, moi j ai Monsieur Hnadicapé

enfin on a pas toutes la même chance !!! lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:02

et bien bbboop c'est l'homme parfait,très attentionné

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:04

non plus de news de sasha déjà je lui avais dit de faire très attention car en conso ellle s'octroyait des petits à côté et comme plus de news depuis son retour de vacances catastrophe ben je pense que oui!!!! enfin c'est dommage je trouve! mais je pense que la durée du régime nous permet de nous habituer à une nouvelle hygiène alimentaire et les personnes qui font un mois de croisière doivent en général être moins consciente de la difficulté de perdre!!! enfin je me trompe peut être bien sûr!! tout ce que je dis c'est que c'est dommage!

 

mamibelle plein de courage pour ton frère déjà il n'y a pas de métastases au niveau du cerveau! maintenant ces dures nouvelles sont blessantes au plus profond de soi et on y réagit tous différemment! mais c'est vrai que pour des parents ca doit être une des pires choses que de savoir ses enfants avec des problèmes de santé!

 

et liltoine où es tu??? j'espère que ca s'arrange pour monsieur beaugoss!! arfff ces hommes et leur impulsivité! mais il a signé sa dém ou pas encore??? car sinon il revient comme si de rien n'était et pis il fait moins que d'hab au bout d'un moment son patron va saturer et lui ca lui laissera le temps de se retourner!!! mais c'est vrai qu'une fois investi dans une boit si la reconnaissance ne suit pas ca ne peut pas le faire!!

 

pouahhhh le récit que je viens d'écrire lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:05

Ange, montre pas ça a Mr Xavier, il va être déconfit en plus d'être handicapé !

 

Oui c'est vrai que je suis gâtée, une vrai princesse au yeux de monsieur ( quand il est bien luné, parce que il y a quand même des jours sans ...lol ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 10:06

Coucou les pipelettes !

Ici encore du moins, ça fait plaisir ! Je ne sais pas si c'est le BOP ou le vélo elliptique, mais j'ai quasiment reperdu tout le poids pris la semaine passée (trois kilos).

Aujourd'hui PP car demain gros repas.

 

Bbboop ne t'inquiète pas on sera là pour te soutenir pendant cette semaine !

Mamibelle j'espère que ton frère aura de bonnes analyses (enfin, le mieux que ça puisse être vu sa maladie) et qu'une opération suffira à le débarrasser de cette saleté. Déjà quand j'ai lu qu'il n'y avait pas de métastases au cerveau, j'ai dit "ouf" !

Félicitations à toutes celles qui se battent bec et ongles, Véro, Tetelleak, Crok qui s'est bien reprise en main, félicitations !

 

Bon aujourd'hui c'est ménage, valise de Lili, et préparation d'un gâteau avec les enfants !

J'y cours (pour brûler les calories !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:09

liltoine tu as perdu 3 kilos en une semaine ??? et tu oses venir nous le dire ??? je veux un velo lol

pourtant avec mes 5 km tous les jours à pieds je comprend pas

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:11

je pense que c'est le changement! toi ca fait un moment que tu fais ca alors ton corps y est habitué alors que liltoine l'elliptique c'est tout nouveau! et en plus ca crève bien!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:11

Oui Meryem, c'est dommage d'abandonner du our u lendemain mais déjà le titre de son post en disait long !

Ce qui est dommage c'est de perdre des copines de fofo sans pré enir comme ça, on se pose tours plein de questions ?

Nous aussi on a perdu l'instigatrice du blabla quotidien Moumoune, comme ça du jour au lendemain et c'etait notre raon de soleil, on s'est longtemps posé la question de ce qu'il avait pu se passer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 10:12

Meryem, coucou !

Alors Monsieur Beaugosse n'a encore rien signé. Mais il reste sur sa position. C'est quelqu'un d'entier, un coeur énorme, et il ne pourra pas pousser son patron à bout pour avoir un licenciement et ses indemnités, ça va vraiment à l'encontre de ce qu'il est (il est trop gentil, c'est ce qui lui fait défaut alors que ça devrait être un atout, mais dans le monde actuel...pfff).

Mardi il passe un entretien avec un de nos potes qui vient de s'installer en boucherie, on le connaît depuis plusieurs années et mon mari l'a formé quand il était apprenti. Espérons que ça le fasse. Si c'est le cas le mieux c'est qu'il parte de son poste actuel et on en parle plus.

On verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:13

Hé bien LIltoine, bravo ! Mais tu descend de ton vélo de temps en temps, rassure nous ?

Parce que à ce rythme là, tu vas nous faire Paris Dakar a vélo helliptique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 10:14

Oui notre chère Moumoune, elle a disparu d'un coup alors qu'elle ouvrait le blabla tous les jours et qu'on avait tissé des liens, j'espère juste qu'elle va bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:15

oui c'est sûr!!!! et cool pour l'entretien!!! en plus si c'est vraiment un pote il comprendra l'urgence surtout si c'est ton homme qui l'a formé il sait qu'il bosse bien!!!

on croise les doigts pour toi!!!

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 10:15

Oui oui je dors pas dessus non plus, c'est trop dur lol !

Je fais plusieurs sessions de quelques minutes par jour, histoire de me réhabituer car ça fait quinze ans que je n'ai plus fait de sport, et avant c'était juste le sport imposé à l'école. Je n'ai jamais été sportive donc mon corps doit être tout étonné mdr !Gnéhéhé j'ai trouvé comment le faire réagir !!! Pourvu que ça dure !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 10:16

Merci Meryem c'est vraiment gentil ! Je vous donnerai les nouvelles mardi soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:16

mdrrr BBBOOP !!! tu va la voir arriver chez toi en velo !!!

 

BBBOOP tu seule chez toi a partir de quand ???

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:18

félicitation liltoine pour cette perte!

je vais moi aussi me lancer dans le velo si y a que ça qui marche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:21

bon prenez note mes copines dudu

pour mon anniversaire je veux un vélo et un petit canard mdrrrrr

c 'est bon BBBOOP ? j ai pas demandé de ballon de foot hein !! cela ne fait pas trop ????

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:25

Bonjour les copines !!!

 

Croisons les doigts pour mister beau gosse !!!

Vero bravo bravo !!!

BBBOOP qu'elle injustice la Ginette comme tu dis ! Les efforts impayés c'est dur !!

Ange je vais au géant à Epinal tout à l'heure j'espère vivement trouver fromage gâteaux FB konjak ...

Crok bon courage !!!

Mamibelle aussi !

Ici au final pas de repas hier midi juste coca zéro et un kinder bravo ! Le soir .... Gala intégral : kir mirabelle .. Tourte en entrée avec salade à l'huile de noisette ensuite noisettes de porcelet gratin vosgien et légumes vapeur ... Et en dessert macaron pistache mousse noisette glace Choco blanc et coupe de champagne !!! Aie aie aie !!! Déjà hier +1 alors bon ... Ce matin 1 croissant nutella au dej avec jus fruits pressés oeufs et jambon !!! Ça y est on part de l'hôtel ouf !!! Lol en plus j'attend les rrrrr je me pèse pas avant mercredi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 10:31

Wouahou MissDior tu t'es fait plaisir ! Profites bien de ce week-end !

 

Ange j'ai pris note mdr !

 

Allez, faut que je m'y mette il est déjà 10h30...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 10:43

Merci pour tout vos messages d'espoir pour mon frère, ça me va droit au coeur;

 

Cest super Liltoine - 3kg. Pour ton homme allez on croise les doigts.

 

On achète ça où le BOP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.