Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:53

Le bop on le trouve en pharmacie sa coûte 3,75€ la boite de 60, et il faut en prendre 2 matin, midi et soir.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:58

Ange c'est un grand supermarché le géant ?? Il se trouve ou dans Epinal quand on arrive de vittel ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 11:48

Je crois qu'Ange est partie faire ses courses.

 

Dis-moi MissDior puisque tu es notre référence culinaire officielle, aurais-tu une recette de cookies sympa ?Pour la déco ce sera smarties il me manque la pâte ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 14/04/2012 à 11:50

Bon courage vpour mes cops qui ont pas trop le moral; gros gros poutx, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/04/2012 à 11:55

kikoo! eh ben ke de lecture ...lol

matinée chargée pour moi...même pas encore fait mon repas...pppfff

Mon nouveau médoc efficace: plus de grosse douleur et moins de sensation ke le bas ventre va explosé..oouufff.

Par contre, ginette fait toujours de la résistance et veut pas bouger...marre marre marre...comme si j'en avais pas assez comme ça...elle pourrait compatir non???

Bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 14/04/2012 à 11:59

Coucou les filles, la zone rouge pointe le bout de son nez et du coup même sans écart aucun ginette m'annonce + 300g.

Ce matin au courrier j'ai reçu mon coffret de livre commander à france loisir, petit coffret de trois lives un sur le citron ,un sur les recettes anti-age et un sur le son d'avoine avec pleins de recettes!!!Ils ont l'air trop bien.

Aujourd'hui engueulade avec zhom, il a du se lever du mauvais pied, meme pas un bonjour et surtout, d'un ton agressif me demande si je lui est commander ses bougies de préchauffage pour la voiture, et alors il peux pas se les commander lui meme, ensuite je lui dit qu'il faut qu'on sorte cette apres midi parce qu'il me manque du fb, du coca et deux ou trois autres trucs, et lui qu'il me dit que mon régime commence à couter cher, non mais n'importe quoi et comme je lui ai dit il ne coute pas aussi cher que ton tabac, et tiens prends toi sa dans les dents,moi j'ai bien arrêter de fumer depuis le 5 janvier, et je dit rien entre le régime, mes soucis de santé et mon arret du tabac, je trouve que je gére plutot bien quand meme, enfin bref, il m'a plombé le moral pour des conneries qui n'en valent meme pas la peine, mais comme je suis rancunieres, je vous raconte pas l'ambiance qui régne dans le salon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 12:06

Lea super l'ambiance !!!!!!! Ces hommes savent rien faire seuls .... Par contre c'est vrai ça coûte très cher !!!! Je suis sortie de géant prit 4 fromages (donc 8) 3 plats preoarés konjak (plus de konjak à cuire !!!!! Pfff) ! 2 glaces mangue 2 sauces tomates coriandre 1 vinaigrette 3 paquets de pépites 3 gâteaux FB ... 1 carré frais au poivre 1 sveltesse coco 20 oeufs 2 litres de coca zéro 4 boîtes de thon 107€ !!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 12:07

Hou là là c'est tout électrique chez toi Léa !

Y'a des jours comme ça, essayez tous les deux d'apaiser tout ça, c'est le week-end ne vous le pourrissez pas

Titi elle est trop vache ta balance, merdalor !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 12:13

et bien léa super ambiance!

courage titi déja les medicaments font effets, le poids va redescendre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 14/04/2012 à 12:19

C'est vrai missdior que le régime reviens cher, mais sa consommation tabac revient chère aussi, moi le régime me fait du bien tandis que sa conso tabac pour la santé pas top!!!

Enfin bref ce midi ben je ne sais pas trop quoi manger et vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 12:22

Tu as raison Léa, et puis le régime reviens cher mais au final tu n'achètes plus de "cochonneries" qui, elles aussi, coûtent cher, donc...

 

Pour ce midi je vais me faire un steak haché de dinde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 12:29

Liltoine suis sur la route je rentre dans 1h je te donnerais une recette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 14/04/2012 à 12:30

Contente pour toi ma Titi

Sympa cette petite ambiance Lea

A midi ce sera quiche à la truite fumée et vous?

Bientôt la fin du boulot, vivement 15h; je vais passer prendre quelques légumes pour le we car demain PL et j'ai des news recettes à tester.

Poutx à toute à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 12:46

Moi la vinaigrette je copie sa recette car plus de 5 € la bouteille c'est trop cher. En plus sur la composition il y'a les pourcentage de chaque ingrédient. Le vinaigre balsamique je l'achete à lidl 1,10€ les 500 ml alors j'ai de quoi faire.

 

Le seule produit dukan que je me permet c'est le fromage st pierrelin de temps en temps.

 

Sinon le ketchup j'en fais moi même d'après la recette de light to me. Il a un site Perso avec quelques recettes dukan ou simplement allégé mais je vous en ai déjà parler. Je commence à radoter ça y est !!!

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 12:49

Ha oui c'est vrai je m'en suis souvenue quand j'avais déjà posté MissDior, mais ne cherche pas en rentrant je vais trouver sur le net ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 13:03

bon a midi j ai ete sage poulet haricots verts fromage dudu et une faisselle mis ensuite café et chocolatsssssssss pourquoi cette m... existe t-ell ????

Utilisateur85021

Posté le 14/04/2012 à 13:05

ben moi, simple omelette jambon ce midi..pas le temps de faire autre chose...et Mr en colère sans explication...alors je vien papoter...pa envie de me fatiguer...pppff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 13:10

décidément les hommes sont pas dans leur bon jour aujourd'hui entre le tien titi et celui de léa!!!!

 

pour moi saumon fumé car pas faim et pis une fois mangé une tranche ben une envie de v**** je suis vasouilleuse!!!

 

et oui ange franchement le chocolat ca devrait pas exister

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 13:28

Pour midi j'ai fais une galette avec la moitié de mes sons et une genre de ratatouille avec viande hachée courgette poivron champignon oignon et tomate mais depuis ce matin j'ai les intestins qui se tordent dans tous les sens.

 

Ha les mecs et leurs humeurs !!! Je compatit le mieux est tendu comme un string depuis l'agression.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 13:33

"joyeuse ambiance" chez certaines, mais c'est les joies de la vie de couple, parfois moi qui suis seule, je regrette parfois ces moments, et puis il n'y a pas que des engueulates, vos zhomes peuvent avoir des attentions charmantes : fleurs parfum, bijoux...

 

A midi brandade de panais et saumon + petite salade verte et yaourt saveur citron.

 

Liltoine tu vas devenir une championne du vélo, Jany Longo peut prendre sa retraite, la relève est assurée));-p

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 13:48

Mdr Mamibelle, faudrait déjà que j'arrive à tenir plus de 5-6 minutes d'affilée !

Ange tu ne vas pas me croire mais je connais une fille qui n'aime pas le chocolat, que ce soit en tablette, gâteau, yaourt ou glace elle aime pas ça ! J'ai jamais compris ! Remarque là elle est enceinte si ça se trouve elle va y prendre goût si elle a des envies !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 13:48

Bon je vais faire des cookies avec les enfants, ensuite on ira au parc, et puis il me restera la valise à préparer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:05

Coucou ! Je suis rentrée ! Et je commence ma journée pp du coup pour gommer ce foutu croissant ! Hier c'était mon gala on dira donc on verra toute de façon je me pèserai mercredi pas avant ! Alors Liltoine c'est bon pour tes cookies ? J'utilise la recette des cookies us de la mort qui tue sur Google tu devrais la trouver ! Sinon Ange ta de la chance d'avoir le géant pas trop loin ! Parce qu'ils ont vraiment TOUS les produits impressionnant en + de ça ils ont les sveltesse à tous les goûts les carrés frais au poivre les produits bridelight ... Vraiment canon !!! BBBOOP si tu vas à ton géant ma commande de konjak tient toujours vu que ici le rayon était vide ! J'ai congeler les fromages et même des gâteaux FB ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 14:07

Vero attention à trop de légumes si tu as bobo tes intestins des fois ça agresse ... Les hommes ... Le mien etait adorable et la on rentre il devient infernal on va repartir je crois ! Mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 14:32

Ou le son d'avoine aussi il paraît que ça peut irriter les intestins...

Pour les cookies c'est bon MissDior, la pâte est au frais car Lili l'a légèrement chauffée en malaxant longtemps, longtemps lol !

Et pendant ce temps on va aller au parc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.