Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 15:13

bon suis alléée chez le mdédecin et j ai une bronchite aigue !!! lui ai demandé des medocs sans sucre !!! je veux pas prende un gramme

 

Missdior oui le geant n est pas loin quand on conduit mdrrrr et je ne conduis pas

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 16:17

Mince alors Ange, soignes-toi bien surtout.

 

Nous on revient juste du parc, le petit Giovanni était là. Il a 5 ans, il est dans la classe de Lili donc en grande section de maternelle, et il est toujours au parc...seul ! Son frère d'une dizaine d'années est sensé veiller sur lui mais il traîne avec des "grands" beaucoup plus loin, hors de vue, et le gamin reste seul. Il n'a jamais à boire, jamais un goûter quand c'est l'heure, il me fait beaucoup de peine. Du coup j'ai toujours de quoi lui offrir un petit truc dans mon sac, une gourde avec de l'eau et on partage le goûter. Pfff, des parents qui laissent un gamin de 5 ans seul comme ça, ça me choque franchement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:21

Ooohh Liltoine bouhhhh trop triste cette histoire avec ce petit garçon !!!! :-((

Ange oui je sais mais quand ton mari t'emmène c'est bien ! ... Sinon tu n'as pas de bus pour y aller ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 14/04/2012 à 16:22

Re les cops,

suis rentrée, j'ai vite fait un saut au supermarché mais le samedi aprem c'est vraiment infernal....J'ai des légumes pour le we et de quoi faire pleins de desserts; je commence tout de suite...après la vaisselle que l'homme n'a pas faite bien sûr!!!!!

Reste au chaud pour ta bronchite Ange, de toute façon avec le temps qu'il fait...c'est quand le printemps déjà???

Allez, je file en cuisine, je vous raconterai, poutx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:31

oui merci les filles je reste au chaud ce jour et demain sauf pour sortir flapie !!!!

 

oui Missdior j ai hate qu'il reconduise lol

 

comme je te comprends liltoine c est triste de voir qu'il y en a qui font des gosses que pour les allocations !!! pauvre jeunes !!!! et c est tout à ton honneur de lui faire partager un peu de chaleur humaine avec un bon gouter !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:35

J'adore ce petit nom "Flapie" !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:36

J'hzbiterais près de chez toi Liltoine je lui aurais fais un gros gâteau à ce petit ! Mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:37

Crok tu m'invite ? Car moi avec tous ces galas ces excès j'y arrive plus et j'ai la flemme !!! Je crois que je vais refaire une petite croisière !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:39

MissDior c est ma petite chienne bouledogue français qui aura deux ans demain qui se nomme flapie.. pas mon mari hein bien qu'il soit tjrs flapie en ce moment pdrrr

 

bon les filles j ai avalé ce matin deux gellules de konjac ainsi que deux ce midi... d'habitude je prends une collation et là pas faim, c est peut être la brochite ou le konjac je ne sais pas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:40

koi notre missdior n a pas envie de cuisiner tu es malade ????

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 16:40

Moi pour mon goûter je me suis fait un bol avec céréales dudu, yaourt Sveltesse framboise, et deux petits suisses. C'est ce que je prends maintenant pour mon petit déjeuner, c'est super bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:47

ben moi c est ce matin que j ai goute les pepites caramel avec un yaourth aux framboises une pomme et une tranche de pain integral j ai l impression d avoir vraimen trop mange depuis ce matin

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 16:49

Je trouve qu'elles calent bien ces pépites, en tous cas j'ai l'impression de manger un bon petit déjeuner consistant, c'est une bonne trouvaille car je n'en pouvais plus de mes quatre petits suisses tout simples !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 16:50

Lili est en train de finir ses cookies, c'est pas mal je vous mettrai la photo. A moi de ne pas rater la cuisson !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:51

c est pour demain les cookies ??? mon mari aime bc cela aussi

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:52

Elles sont trop bonnes les pépites caramel et la j'ai goûter celles aux fruits sont bonnes aussi ! Les glaces mangue c'est une merveille ! Et hop j'ai craquer sur un raffaello et sur un daim !

J'en ai marre je me trouve énorme ! À partir de lundi retour croisière pour une semaine ou deux !

Oui j'ai pu envie Ange ça me soûle des qu'on a faim faut cuisiner quand on sort la tentation est horrible bref pfff !!!!

Avec la bronchite ta peut étre moins faim... Faut voir sur une cure d'un moment pour tes gélules tu nous diras !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 16:54

Ohhh oui une photo ! Attention à ta cuisson car quand tu les sors ça durcit en refroidissant donc ne pas trop les sortir tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 16:57

Bonjour les filles après une longue abscence du site je suis tombé sur votre blabla que je trouve extra et très drole

puis je me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:07

bonjour Elory et bienvenue sur notre blabla quotidien

 

comment se passe ta stab ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:09

C'est une fois qu'il arrive quelque chose à leurs enfants qu'il pleurer, je ne leurs souhaitent pas mais il y a des gens vraiment inconscient.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 17:09

Bienvenue

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 17:20

merci de m'accepter dans votre groupe qui a l'air super soudé!!!!

Merci vero et Ange,alors ma stab c'est une grande histoire en gros je suis plutot en croisière amelioré car j'ai déménage durant celle ci et c'est devenu n'importe quoi,la stab je la maitrise pas!!!!!

J'essaie de faire super attention comme à midi Konjac viande rouge et bioflan et au café kinder lol alors j'en suis à mon 2L de contrex pour evacuer))))

Et toi Ange tu geres comment

Je mts pas ma reglette à jour car trop les boules....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 14/04/2012 à 17:22

Kikoo elory

@MissD, je t'attends pour quelle heure ce soir? Tu aimes les bouchées vapeur? Et après ce sera orgie de desserts dudu, ça te conviens?

Moi aussi Flapie j'adore trop

Les céréales que vous manger c'est du tout fait dudu ou alors vous les cuisinez? J'ai encore jamais fais attention si il y en a chez moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/04/2012 à 17:25

Bienvenue Elory, bien sûr que tu peux venir, le blabla est à tout le monde !

 

Pour la photo je vais vous faire attendre un peu, j'ai un nouvel appareil et il faut que je regarde comment je peux faire pour transférer les photos sur l'ordinateur. Ils étaient trop près les uns des autres, en gonflant ils se sont collés, mais bon ce n'est pas trop grave. ça sent bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 14/04/2012 à 17:25

coucou crokicroc,avant le les faisais mais depuis que j'ai decouverte celle du doc j'ai arrete car elles sont super bonnes,moi je prends celle au caramel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.