Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/04

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 07:48

Bonjour à toutes

 

Voilà j ai remis ma courbe à jour comme tous les samedis maintenant 100 grs de + depuis la semaine dernière

je vais prendre mon petit dej vais gouter les pepites caramel lol

ensuite menage

courage BBBOOP tu vas devoir laisser Monsieur parfait partir

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 08:02

Bonjour Ange

 

Pour moi c'est -200, je vais aussi faire du ménage en plus avec ce temps y'a que ça a faire.

 

Il fais frais et il pleut un peu, vivement que le temps change qu'on retrouve le soleil.

Utilisateur83716

Posté le 14/04/2012 à 08:12

Kikoo les cops

Suis au boulot depuis 6h30...début des hostilités et je pense que je vais être bien occupée jusqu'à cet aprèm; en sortant faut que je change une roue de ma titine, j'ai crevé!!! Super journée qui s'annonce...

Sinon il fait pas trop beau donc au moins je suis pas trop deg de pas profiter d'être dehors...

Bon courage pour le ménage

BBBOOP laisse partir ton zhom

Véro c'est bien cette perte

Moi toujours pas de Ginette mais pas d'écart non plus; promis je l'affronte la semaine prochaine.

Poutx @ toute à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 08:34

Merci crok

 

Bon courage pour ton taf et c'est super que tu résiste aux tentations. Y'a que comme ça qu'on avance !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 08:35

Oh oui BBOOOP laisse le partir ton prince tu sera encore plus heureuse de le revoir à son retour.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 08:36

Bonjour bonjour les blablateuses,

Hé ben oui ça y est,snif, snif mon zhom est parti depuis 6h ce tain du cou je suis réveillée depuis 5h et pas réussie à le rendormir !

J'en connais une qui va dormir ce soir à côté de son doudou sur le canapé devant The Voice !

En fin de matinée ma maman vient me voir pour que je l'emmene faire les magasins, elle veut s'habiller et acheter des nouveaux rideaux, donc on va passer la journée dans les magasins.

Demain je lu emmené mon doudou et demain soir ......AU SECOUR !!

Moi aussi Ange j'ai remis ma courbe à jour, mais j'ai ou jours ce maudit kg en trop que me colle, suis dégoûtée rien perdue hier, journée sans tolérés !

Hier soir en rentrant de récupérer mon doudou chez son papa on s'est arrêter qu Mc do pour du emporter pour lu et Mr, rien pris pour moi, un plat dudu en arrivant à la maison et une danette spicy, ben..... Même pas une petite récompense de ginette !

Pfffff, y'a plus de justice !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 08:37

bonjour

 

0 g en -

 

sur ginette ce matin

 

avec ce que jai avaler hier je m attendais au pire

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 08:41

vero bravo pour ta perte la stab se rapproche à grand pas

 

bbboop tu vas etre bien occuper est super comme ça tu ne va meme pas trop remarquer l absence de ton homme

 

ange tu prend du BOP ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 08:43

Au moins vous n'avez pas du plus c'est déjà ça !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 08:44

Bravo VERO, pour ton -, doucement mai tenant mais sûrement ! Les derniers sont les plus durs à perdre.

Ça va tu ne te lasse pas ?

 

Bon courage ma crock pour ta journée boulot, les w- end en général ne si t pas triste dans les hostos !

En tout cas tu t'es bien reprise, et pleine de bonnes résolutions ! J'espère être comme toi la semaine prochaine  !

 

Ange les céréales je les adore dans un yaourt vanille mélangé avec un petit suisse ça le rend plus onctueux, et une poignée de céréales et hummmmm

Moi pour ce matin, j'attend que mon doudou se réveille et pour lui pains aux fruits et ntegral et pou moi bioflan LIltoine et une tranche de pain grille MIssdior comme d'hab mais ce matin je vais mettre dudutella dessus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 08:45

Moi j'ai repris le Bop depuis 3 jours mais je ne vois pas de différence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 08:48

Tetelleak tu veut dire la Conso pas la stab car la j'en ai pour plus d'un an en Conso après avoir abattu froidement ce 40 kilos.

 

Moi aussi je prend du bop depuis 8 jours et il me semble qu'Ange aussi.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 08:52

waou vero 40 kg tu te rend comptes

t es une vrai championne

je te félicite encore d avantage

 

moi j ai resortie un produit homéopathique que m avais prescrit une nutritionniste ya klk temps et à l epoque ç avait pourtant bien marché là on vera bien

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 08:52

BBOOOP c'est les jours pp qui me saoule, je sais plus trop quoi manger à force. Mais j'y suis presque je ne vais pas lâcher si prêt du but.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2012 à 08:56

vero ça te fais du bien le bop alors

 

hier j ai pas fais d écart mais j ai trop mangé après avoir mangé 3 bifteck des cepes et des tomate farcie en entrée ( farce = fromage au baies saumon et oeuf dur )

j ai fais un porrige avec la dose habituelle de son mais avec 250 ml de lait et au moin 3 cuillère de milical

bhein au final y en avait pour 5

donc j ai quand meme mangé et j ai failli exploser

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:02

Ça m'arrive aussi d'ailleurs hier soir j'avais trop manger et je pensais avoir repris. Je me suis faite une omelette au lardon de vollaile fumer avec de la mozza light (a 8,5%) que jai trouver au lidl et en dessert un Bol de portidge a la canelle avec ma dose de sons .

C'est peut-être le bop qui fais effet car je suis une vrai éponge.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:07

Whkaouuuu, ben je sais pas comment tu fais pour manger autant tetelleack, moi hier soir un plat dudu aubergine bolo et une crème, et pour moi ça faisait déjà pas mal pour un soir.

Déjà je ne mangeais pas beaucoup avant et surtout pas de viande , mais là même mon zhom i me l'a fait remarquer depuis dudu je mange plus et surtout de la viande. Mais toi au moins tu manges ta dose de protéines. La preuve c'est que tu ne reprend pas !

 

Par contre, vous n'avez pas peur qu'avec ce régime dudu, on s'habitue à manger beaucoup et que du coup en stab et après on ai beaucoup plus faim qu'avant dudu, et que ça nous incite à manger davantage ?

C'est ne question que je me suis toujours posée depuis le début de ce régime car je mange plus qu'avant et donc maintenant mon estomac réclame plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:07

Depuis que je me suis lever ce matin j'ai comme des nausées et je cours au wc. J'espère que c'est pas une gastro je déteste cette sa***erie.

 

Le ménage attendera un peu car je suis pas bien du tout.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 09:12

Salut les blablateuses,

 

Je vois qu'on à tous le moral un peu au ras des chaussettes ce matin.

 

BBBOOP, profites bien de ton doudou aujourd'hui et aussi de ta maman, sympa le schooping avec maman, et ne t'inquites pas on est là si tu as besoin pendant l'absence de ton zhome parfait.

 

Véro tu approches à grands pas de la conso et tu as un ligne de conduite extraordinaire.

 

Allez tetelleak 0g en - mieux que +

 

Crock bon courage

 

Ange +100g après toute une semaine passée sans ginette, tu à l'air de le prendre pas trop mal,

 

J'ai des nouvelles de mon frère après sons scanner de la tête pas de métastases au cerveau et c'est tant mieux, il aura les résultats de tous ses examens médicaux vendredi prochain, et il saura si opération ou chimio.

J'ai appelé ma maman, sans lui dire exactement ce qu'il en était je la prépare tout doucement et puis mon frère va peut être se décider à lui dire.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:13

Perso je trouve que je mange moins qu'au début du régime et je compte bien diminuer les quantités en Conso. Sinon c'est vrai que sa fera trop de calories à brûler pour un corp qui en consomme nettement moins. C'est ce que le médecin disait dans l'émission sur M6 maigrir à tous prix, il conseillait aussi de prendre des vitamines à vie car le corp à du mal à encaissé les grosses pertes de poids en si peu de temps.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:14

bonjour a toutes...

reveil sous un temps gris et je n'arrive pas à me réveiller (encore dans le lit)

bravo vero petit a petit tu t'approches te ton objectif!déja plus de 32 kilos wahou...

courage bbboop, tu ne craquera pas

crok c'est bien tu es repartie sur le bon chemin...courage pour ta journée de boulot

et bien avec le temps qui fait se sera ménage aussi pour moi et aussi faire le tri dans mes placards!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:30

Oui je prends du BOP (pas de la BBOOP lol) et je fais + souvent pipi c est tout

les gellules de konjac je vous en dirai + demain soir

alors BBBOOP j ai mangé des pepites dans un fromage blanc hummm merci de m avoir fais découvrir cela !!!

 

concernant manger + c est l impression que j ai quand je fais PP je mange je mange j ai l impression de ne jamais avoir assez !!!

 

c est une perte très spectaculaire vero + de 30 kilos en même pas un an !!!

 

mamibelle je" me suis pesée jeudi matin pour voir car c etait PP et j avais arreter de faire PP depuis qq semaines

courage pour ton frère

 

crock on pense bien a toi !!

 

je pense ussi à Loupy, j espère qu'elle va un peu mieux !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:37

Bonjour mamibelle, c'est pas facile la situation dans laquelle tu te trouve, car tes parents sont âgés et je ense que à distance il ne faut pas leur apprendre comme ça.

Ta situation me fait repenser à mon frère qui était à Paris quand nous avons appris sa maladie, et les parents se rendaient malade et impuissants à distance au final papa s'est rendu malade à son tour et n'yntenant plus ils sont allés vivre 3 mois chez mon fer à Paris pour être auprès de lui. Même si ça ne change pas le cours des choses, c'es importants pour eux d'être présent et utile auprès de son enfant. Donc je ense que tu fait bien de les préserver pour le moment, et qu'il vaudra mieux que vous soyez avec ton frère avec eux pour leur apprendre.

J'espère que ton frère aura de bonnes nouvelles de ses examens, parce je maintenant ils opèrent bien

 

Céline, bon courage pour tes placarkds, il faut se débarrasser de tout ce qui est trop grand, pou ne plus jamais avoir à les remettre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:42

Ben moi j ai une bonne crève !! et je ne peux rien prendre sans avoir vu un médecin a cause de mon avc!!!

pas le temps d'y aller ce jour avec tout ce que j ai a faire lol

vais me prendre un bon café dans 10 minutes et ensuite une voisine m emmene en courses

à midi poulet roti et haricots verts

ce soir hamburg pour mon mari et sa fille mais peut être une pizza dudu

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:44

coucou les filles

 

désolé mais hier grosse journée et vraiment pas eu le temps de passer!!

 

bravo véro pour ta perte de ce matin, et pour ta perte tout court et ta motiv et bon courage pour ton état nauséeux

 

crok super cette ressaisie et courage pour le taf

 

BBBOOP allez tu vas résister et quand il reviendra la semaine prochaine tu auras reperdu ton kilo durant la semaine et vous pourrez vous faire un bon petit repas de retrouvaille

 

ange 100g en plus avec une semaine de paques c'est super!!!

 

bonjour à toutes les autres et comme beaucoup aujourd'hui pour moi c'est ménage et sporttttttt là il le faut lol!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.