Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14.05 retour au taf pffff

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 07:36

Bonjour à toutes

 

ce matin - 1.500 sur Ginette mais faut dire que hier j ai pas manger grand chose !!!

 

Véro tiens bon tu vas y arriver !!

 

merdum BBBOOP pour ton gros chèque pour ta chaudière !!! euhhhb gardes en un peu pour mon anniv hein lol (pas deau chaude !! des sous mdrrr)

 

je vais au taf !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 07:38

Forum Dukan : une photo du temps sur les vosges

une photo du temps sur les Vosges ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 07:39

arff non lol

 

helas c est pluie et froid ici allez je file

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 07:39

Bon courage ange pour la reprise!

Tu sais ce que j'en pense de ne pas manger grand chose! Car c'est pour ça que tu reprends vite après!

Bizoux a toutes je file monter a cheval avant d'aller bosser!

Allez ange je vois déjà la pile de courriers qui t'attend!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 07:44

bonjour les filles temps gris nous aussi .

ange bon courage pour la reprise .bisous a toutes bonne journée .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 08:01

toujours aussi beau ici mais que jusqu'à ce soir

mardi sans piment, normal quoi, boulot, aquabike

bonne journée à toutes

j'espère Lea que tu vas de mieux en mieux

et toi Vero, pas de connerie, prend ta gamelle

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 08:05

Bonjour a toutes

 

Ange ça me rappelle des souvenirs !!! j'y étais pour mon voyage de noce en 2006.

St domingue , ta pas fait l'ile Saona ???

Bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 08:08

un p'tit coucou avant d'aller bosser...

 

j'espère que tout le monde va bien?

léa bien dormi?

aller vero, une nouvelle journée serieuse!

 

a plus tard, se sera surment ce soir...

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 08:18

Bonjour bonjour les blablateuses,

Et oui Ange, bon retour a la réalité ! Mais quels beaux souvenirs tu dois avoir 

Tu vas les faire baver au boulot toute bronzée et rebooster a bloc alors que nous c'était morosité et grisaille toute la semaine dernière.

Moi aussi -900 gr depuis mon retour d'escapade avec mon zhom. Il faut dire que depuis que j'ai retrouvé m fourneaux je mange dudu, après des orgies de galettes et çrepes bretonne.

J'ai pensé a mimine ce matin, car pour moi superbe poussée d'acné aujourd'hui ....je retourne a l'adolescence en cachant les boutons avec du fond de teint ....le stress monte pour jeudi !

Il faut dire que la pression est misé tranquillement un peu plus tout les jours et hier il fallait être derrière sa boîte mail toute la journée pour répondre a toute leurs sollicitations.

Ils nous préparent une réunion qui va pas être piquée des vers .....moi je vous le dis !

Bref hier je disais a mimine ....ne pas stressée pour ne pas perdre ses moyens.....faites ce que je dis....

Allez je file bonne journée les filles ....VERO positive attitude ...pense dudu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 08:19

Ange pas de problèmes je te garde un peu d'eau chaude pour ton anniv ! Mis je fais comment pour te l'envoyer ? ..lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 09:01

Bbboop pas de stress.cool .

vero ta pris ta gamelle .

titi tu en ai ou.

je met ma courbe à jour vendredi je me suis pas pesé depuis le marathon je mange normalement sauf pp le jeudi je ne pense pas que j ai pris .

mamibelle comment vas tu.

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2013 à 09:11

kikoo!

 

enfin vais pouvoir venir papoter aujourd'hui!!! entre long WE débordée avec les petits et hier à l'agence, pas eu trop le temps de vous suivre les copines ;-(

Ange, courage pour la reprise...très belles tes fotos en tout cas...comme toi!

 

courage BBBOOP, meme si j'ai pas suivi...je te soutien ma belle!

 

@vivmama: ben j'ai réussi a reperdre 1,3kg en 1 semaine mais ce matin sans raison c'est +800G ;-( j'en ai marre de yoyoter comme ça...mais bon, je lacherai rien!!!! on verra à la fin de la semaine ce que ça donne!

 

bisous à toutes et bbon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 09:13

On est des championne du yoyo ....titi .

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2013 à 09:19

ouai..ben préfèrerai sur ce coup là ne pas l'être hein! lol

Ce qui me rassure c'est les compliments de certaines personnes qui m'empeche de me voir à nouveau "énorme"...parc eke par moment me di ke je redevien comme avant moi

 

tu yoyote bcp Vivmama?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 09:29

Bonjour les blablateuses,

 

Quand je ne blablate pas avec vous c'est que je déprime, et que je n'ai pas envie de vous enquiquiner avec mes soucis alors je vous lis c'est tout et je participe derrière mon écran à vos joies et vos peines.

merci pour toutes ces jolies photos Ange, mais pas de commentaires sur tes soi disant kilos.

titi moi aussi je yoyote et pourtant alimentation équilibrée pas d'écarts.

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 09:36

ah tu etais parti en escapade avec ton zhomme ? BBBOOP, tu es a combien de ta courbe toi ??

 

merci pour l eau chaude mdrrr

 

courage titi,

 

ce matin pain aux sons avec un carré frais aux poivre, un FB avec des framboises fraiches un thé vert

a ma pause de 10 h un crepe dudu

a midi konjac aux saumon et un œuf dur

a 15 h une crepe dudu

ce soir je ne sais pas encore

 

oui j ai presque rien mangé et demain si j ai repris je recommencerai (et non la république dominicaine ne m a pas fait changer !!! sauf les kilos en plus !!)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 09:37

Coucou ma titi tu nous manquais :(

Moi aussi toujours entre mes 2 et 3 kg de plus mais je m'accorde du répit- je reprend. Bref je fais suivant l'humeur les possibilités et les invitations !

Mercredi soir et jeudi même pas la peine d'y penser !

Donc vendredi je serais de nouveau à la case départ

Mais bon.... On y croit !!

Lea comment va ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 09:40

Ange toujours mes 3 kg......

Mamibelle coup de blues :( vivement le soleil pour nous redonner du baume au cœur

Demain journée des petits archers un peu de joie et d'éclats de rire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 09:42

moi j'ai du mal. je suis en croisière sérieuse depuis une semaine et dimanche + 1kg.....mais jeudi et vendredi Paris donc restau. normalement je suis capable d'être forte et je me dis que je vais l'être mais......

echo de mon genou : lipome donc boule de graisse, je peux reprendre la cap. a voir s'il faut l'enlever

 

tu devrais venir plus souvent mamibelle, ca fait du bien de déverser parfois, je le fais et ca me soulage, je ne suis pas jugée mais écoutée. on a toutes nos petits problèmes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 09:43

ah oui tu ne seras pas là pour mon anniv BBBOOP lol

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2013 à 09:43

ange, ils sont où tes kilos???? tu es superbe!!!! j'aimerai bien avoir ta silouette...on échange? allez courage!!!

 

Ben courage ma bbboop! hier une de mes ancienne secrétaire m'a appellé "Barbie"... et kan je lui ai demandé pourqoi elle m'a répondu ben maintenant que tu as une taille de guepe je t'appelle Barbie, t'es toute jolie...alors je relativise un peu mes 2-3 kilos en +...même si je les accepte pas pour autant! lol

 

moi ce matin je m'étais préparé un gateau aux sons choco/pomme avec mon thé

à midi: cuisses de poulet et yaourt

ce soir: verrai selon l'heure à laquelle je rentre et les enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2013 à 10:01

Pensez-vous qu'une maman et une mamie qui n'est pas invitée à l'anniversaire des 40 ans de son fils et au 18 ans de sa petite fille puisse me réjouir le coeur bien-sur on fera un repas pour "la famille" après, mais dans un premier temps on invite que les amis, voilà la principale cause de ma déprime et mon chagrin ce repas après je le prends un peu comme un lot de consolation

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2013 à 10:13

aie aie aie.... c'est pas sympa ça de leur part! je t'envoi plein de bisous de réconfort ma mamibelle...meme si ça n'aténuera pas la peine qu'ils te font.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 10:42

Je te comprend mamibelle .sur que sa ne fait pas plaisir

...je te vaut moi aussi des gros bisous....

titi je monte le lundi baisse le vendredi ...

courage à toutes.

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.