Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 12:30

je suis d'accord avec cordy mamibelle

en plus pour moi tu représentes "l'étage au dessus" et tes paroles sont sensées et tu as du recul, çà me fait du bien

quel que soit l'âge, ce blabla sert d'exutoire parfois et nous libère...enfin je parle pour moi

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 12:56

Merci Cordy et mapy pour toutes ces gentilles paroles qui me vont droit au coeur.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 12:58

mais de rien mamibelle, j'ai la "fâcheuse" habitude de dire ce que je pense

bon j'ai mangé mon surimi-mon rumsteck et mes aiguillettes de poulet, je me remets sur mes cartes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:17

Ben enfin mamibelle ! C'est quoi ses manières ? Attention, on peut te gronder autant que les jeunettes, nan mais !

De mon côté ce midi encore moussaka, d'abord parce que j'aime, ensuite parce que je vide congèle et produits frais.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:22

bonjour les filles et bien on dirais que le soleil veut faire une apparition j espère qu il va rester pour ce weekend .

bbboop bon préparatif a tu eu titi hier elle ta répondu ou pas .

mamibelle pour un bon bla bla il faut des jeune des moins jeunes des timide des moins timide .des râleuse des moins râleuse extttt et toutes ont est différentes ont écoute tous le monde ne juge personne .et quand une de nous ne vient pas ont est inquiète pour elle .voila même si c ne va pas bien il faut venir .

bravo a celle qui on perdu

.alors lea ce rendez vous .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:32

et ton doigt vivmama ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:13

Forum Dukan : ca commence a prendre forme mais y a encore du boulot pas encore mangee mais je leche tout les plats et la celui de la mousse au chocolat allez qui n

Ça commence a prendre forme mais y'a encore du boulot. Pas encore mangée mais je lèche tout les plats et la celui de la mousse au chocolat !

Allez qui n'en veut mini cannèles ou mini mousse au chocolat, les pana cotta framboises sont au frigo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:16

oh lala des mousses au chocolats miam...c'est des minis, la? avec la photo on dirait des normales, lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:19

Des minis maxi...lol

Maintenant j'attaque une mousse de fromage blanc coco avec brunoise manue -kiwi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:21

olala que de tentations, c'est terrible... aller moi je vais aux cerises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:21

cordy mon doigt va mieu je peut le bouger juste un peu mal au toucher on verra bien .

bbboop hummmmmmm tu ma donner envie tan pis je fait de la mousse si je prend du poids je te l envois ....je vais en faire un tout petit peu très peu .chuttttttttt

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:24

bbboop tu me donnera la recette de mousse fb merci .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:31

ouaou c'est joli et appétissant tout çà !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:37

Forum Dukan : une petite pana cotta framboises

Une petite pana cotta framboises ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:39

La mousse de Fb c'est ma recette avec les fraises en carpaccio

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:41

bon, je m'invite à la communion juste pour les desserts 

vivmama, que dit le doc ? tu as fait une prise de sang pour voir s'il y a une infection ?

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:47

cordy, la femme qui ne lâche pas .............

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:55

à dire vrai cette histoire de doigt me rappelle la blague :

docteur j'ai mal partout

ah oui ? montrez moi ça

ben quand je touche là j'ai mal. La aussi. Et quand je touche ici aussi. Et puis là. Et encore là.

ah... je vois.

c'est grave docteur ?

Vous avez le doigt cassé.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 14:57

pas mal oui effectivement !

bon, vivmama alors cette prise de sang, elle est faite ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 15:06

Cordy et Mapy : les Btaman et Robin du bla bla ! (je me vois bien vêtue en collants avec une cape, pas du tout ridicule)

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 15:13

mais non les filles l infection c est bbboop qui la eu elle me la dit .. alors quand mon doigt sera bleu et bien je vais a l hosto .la il est très beau vous voulez une photo .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 15:15

pas si c'est le majeur vivmama, restons correctes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 15:17

c est le majeur mdr

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 15:19

ah bah voilà ! on s'inquiète et voilà comment tu veux nous remercier ! ))

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 15:23

alors je m abstiens de vous faire voir mon doigt .bon je cherche une recette de mousse au chocolats légère mais bonne .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.