Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:15

Bonjour bonjour les blablateuses,

Journée qui démarre sur les chapeaux de roues ....timing a respecter si je ne veux pas speeder aujourd'hui.

Je me suis bien avancée hier soir en faisant mes courses a 20h

Ginette stable ce matin, bilan de la semaine -600 gr et soleil annoncé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 14/06/2013 à 08:30

Coucou Bbboop, coucou les filles, sa va faire du bien, à 14h visite médical pour l'embauche, pour la reconduction de mon contrat,j'espere que mon soucis d'oreille ne va pas géner pour que j'ai mon certificat d'aptitude à mon poste, parce que c'est vrai que depuis que j'ai été opérer je ne supporte le bruit de la cantine, sa me donne des migraines et la tete qui tourne, je vais faire quoi moi si jamais le doc me dit que je ne peux pas continuer à bosser à la cantine, je stress à mort.J'ai enfin réussi à joindre mon orl hier pour lui parler de mon oreille, il m'a donné rendez vous mercredi à 14h00, parce que d'aprés lui les écoulements ne sont pas normaux.

Et ce matin ginette ma gratifier d'un -500kg, cool!!!

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:41

Coucou Lea, un conseil si tu ne veux pas que le médecin te déclare inapte évite de lui dire que les bruits de la cantine te gênent et que tu as des migraines car là c'est sur il va te mettre inapte en attente de décision médicale.

Et en plus si tu vas voir ton orl mercredi c'est avec lui que tu pourras résoudre le problème et n. Pas avec la médecine du travail qui eux ne vont pas chercher a résoudre ton problème mais juste émettre un avis apte ou pas apte.

Bravo pour le -, mais dis moi tu ne vas redescendre aussi bas que la première fois ? Rappelle toi chéri et le doc étaient inquiets !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:45

Bon week-end chez tes parents Céline.

Mais dis moi j'ai repensé a ta réflexion d'hier et tes 25 ans. Tu es une jeune fille très sage et très mature a 25 ans, tu es jeune fille au paire, tu ne sort pas beaucoup, tu vas le w-end en famille . Pas de sorties délires et boisson ...? ...la belle fille idéale 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 08:49

bonjour a toutes

et bien moi ce matin c est un petit -100g

 

@bbboop: bon courage pour ta journee marathon

 

bonne journee a toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:58

coucou les filles...

 

merci de ces compliments bbboop, je suis pas non plus idéale...lol!je suis quelqu'un oui qui sort pas beaucoup oui, et je suis plutot solitaire ce qui est souvent penible.je suis une personne qui est de nature timide.après j'ai toujours été comme ça, et c'est vrai que j'ai pas les même centre d'interets que les jeunes de mon age.je suis jamais trop sortie en boites...mais je pense que c'est du a mo travail, j'ai quitté le milieu collège en 4ème pour faire de l'alterance, et decouvrir divers metier et me lancer dans ma dormation a 16 ans, j'ai muri beaucoup plus vite que les jeunes de mon age.

 

bon courage pour toutes tes préparation bbboop!et bravo pour ta perte.

léa oui si tu veux continuer dans le milieu scolaire, il est préferable que tu ne dise rien a la medecine du travail et attendre ton rendez vous chez l'orl;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 08:59

caro c'est déja 100 gramme en moins... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 14/06/2013 à 09:04

T'inquietes pas maman, euh je voulais dire Bbboop,lol, non je veux juste descendre à 50/52, pas plus, chéri ma donné son d'accord à une condition ne pas descendre à plus de 52 voir grand maximum 50kg, pas comme la derniere fois, donc c'est bon je fait attention.

Par contre pour la visite médical de cette aprés le soucis c'est que je l'ai juste àpres le service de la cantine, et meme sans rien dire sur mes migraines et le restes j'ai peur que sa n'aille pas parce qu'il parait d'apres mes collegues qu'il suffit de voir ma tete pour voir que sa ne va pas, donc je croise les doigts, en espérant que sa se passe bien, je vais essayer de m'isoler un peu pendant le service dans la cuisine quand il y a trop de bruit pour éviter la migraine, j'espere que sa va marcher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 09:06

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Bon courage BBBOOP, que de travail!!!! une petite photo de toutes des oeuvres nous ferait plaisir.

Super Caro pour ton -100g

Léa je suis d'accord avec BBBOOP évite de parler de ton problème de bruit à la cantine qui te provoque des migraines. Allez je croise les doigts pour toi afin que ton contrat soit reconduit.

pensées pour Ange qui cherche son Eldorado, pour titi et Liltoine qui se sont désinscrites du site.

Bonne journée à toutes.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 09:09

Céline une partie de ta personnalité ressemble beaucoup à celle de ma fille.....

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 09:10

oui merci les filles

je relativise 100g c 'est 100g

bonne journee a vous toutes je vous trouve tres cool

je suis contente de m etre inscrite et de vous faire un petit coucou par ci par la

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 09:19

coucou mamibelle...

caro ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes sur le blabla, et faut vraiment pas hesiter a papoter avec nous...

 

bon et bien moi cet après-midi je vais chez ma tante a la ramasse de cerise (je vais me faire peter le ventre comme a chaque fois, je sais pas etre raisonnable pour ça, et c'est tellement éphémère) et on va en ramasser pleins pour faire de la confiture...

la je vais aller me préparer et voir mon petit grand père.

a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 14/06/2013 à 10:00

En plein essai d'une mousse chocolat, verdict à ma pause ou se soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 10:09

coucou les filles

ici çà tape déjà, ils annoncent un We très chaud pour des orages début semaine prochaine

coiffeur ce soir après le boulot car on dirait un parasol. j'ai souvent la tête sous l'eau et il me faut une coupe courte.

gros bisous à toutes et aux absentes

çà fait bien plaisir de te lire mamibelle

courage bbboop, c'est toi qui l'a voulu.....

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:13

Coucou les filles...alors moi aujurdui c est du moins -600g je suis tre contente et aujurdui se PL bonne courage bbbop et bonne joune pour les autres ..alors mmybelle91 vous avez pu visite le cimitrire ?avec la pluie qui a tombe ier?celine profite bien du ta famillie moi aussi j adore les cerises......

teodora91

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:14

Bravo caro pour le100g le essentiel ce que du moins

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 10:42

de retour chez mon grand père... ou j'ai recuperer des fraises pour midi...

 

mapy le coiffeur ça fait du bien ça va détendre...

léa miam une mousse au chocolat

teodora bravo pour cette perte!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rango

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:01

un petit bonjour

 

avant de partir au travail ^^

 

ce matin la ginette est bizarre ... d'habitude mon pyjama pése 500gr et là ce matin elle indique le même poids avec et sans , aller comprendre ....

 

Léa : je bosse aussi dans une cantine ( college), je m'occupe du service des viande, et je sais pas chez toi mais ici les eleves sont terriblement agités à cette periode de l'année, bonjour les migraines .... c'est un grand OUF quand le service se termine

 

Bboop, tu nousferas des photos^^, bon courage pour cette dur journée

 

Céline : je connais sa, jsuis une grande timide aussi , et une solitaire, jamais eté beaucoup en boite durant ma jeunesse ( lol j'ai 28ans on croirait une vieille qui parle de sa jeunesse lointaine ) regale toi avec les cerises mais n'abuse pas

 

Théodora : 600gr de moins hey hey c'est super sa, c'est motivant

 

Mapy: detends toi au coiffeur, sa fait du bien de prendre soin de soi

 

 

aller je pars au travail bonne journée à toutes les blablateuses

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 11:10

Bonjour les filles,

Bravo pour celles qui ont perdu, moi challenge raté cette semaine. Entre ZR, inversion PP/PL et cette mauvaise salade mercredi, la facture est en positif. Tant pis, la semaine prochaine sera tout autre !

Coucou aux jeunes timides

Pensées aux absentes. Bon courage à BBBOOP pour son marathon de cuisine. Coucou à Ange

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 11:24

ah et bien rango j'ai travaillé pendant plusieurs année en ecole et aussi donc en cantine, et c'est vrai que cette époque est terrible... moi aussi quand je parle j'ai l'impression d'etre vieilles lol!

 

oui cordy oui tu as raison on peut pas perdre a tout les cas, tu auras une belle surprise la semaine prochaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:26

gros stress

je sors ce soir

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 11:35

caro tu vas au resto?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 11:56

Hier téodora visite malgré la pluie battante du cimentière du Père Lachaise sous nos parapluies, c'est un endroit fabuleux et romantique, un guide passionnant j'ai appris qu'au moyen âge cette butte était un vignoble, le soleil est apparu quand nous sommes sortis pour aller faire une petit goûter café ou thé gourmand.

Mapy bon coiffeur profite bien de cet instant de détente, j'adore ta comparaison avec un parasol. Tu sais si je suis absente de temps en temps c'est parce que je ne veux pas vous enquiquiner avec mes soucis et je rumine dans mon coin.

 

Bonjour Rango, Cordy

à+

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:14

non pas de resto mais pot de depart en retraite et apres souvent c 'est casse croute

et ce week end avec le temps qu on nous annonce ca va surement etre barbecue

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 12:22

Mamibelle, ce sont les vaches qui ruminent. Certes elles sont adorables et sympathiques, mais leur ligne en souffre beaucoup ! donc ne rumine pas et vient râler un peu, te plaindre un peu, crier un peu, même te fâcher si ça te fait du bien, allez, soyons fous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.