Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/06/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:56

bon ben me voilà de retour après avoir mangé un saucisson et emi lol, c'est bon et pas sec du tout quoique un peu trop salé pour mon goût heureusement que j avais pris du jambon avec mons 25 % de sel !!! lol et que je n avais pas mis de sel dans la préparatin !!! sinon c'est bon et copieux !!!!

 

merci véro pour la recette du cake je note !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:04

Bonjour les filles !

 

Bravo à toutes celles qui ont mît une claque à leur Ginette ! Titi mamibelle ...

Bonne journée de fou à BBBOOP !

Ici bah c'est la déprime j'ai pris 300gr donc au total je suis à 900gr autant dire 1 kg mais surtout je me sens grosse gros seins !!! Et gros ventre lol

Hier soir j'ai prépare mes petits gâteaux aux yaourts qui e faisaient tant envie mais ce matin en montant sur Ginette j'ai tout congeler !!!! Pas moyen !

À midi c'était konjacs crème poulet rôti !

Ce soir ce sera sûrement pareil !!! ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:07

arff Missdior bon ben euhh c est nomal hein les gros seins et le gros ventre !! c'est + normal pour toi que pour nous lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:11

mais arrêtes missD c'est pas du gras que tu prends!!! c'est probablement de l'eau!! enceintes, les femmes ont tendance à plus retenir l'eau et pis heureusement que tu prends un peu de bidou sinon ca serait de mauvaise augure!!! allez essaies de relativiser un peu tu manges raisonnablement, équilibré... tu ne peux pas prendre de gras tu n'en manges pas!!!

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2012 à 13:12

Bah oui Missdior le gros ventre il te reste encore quelques mois à devoir faire avec ^^

1 kilo en presque trois mois de grossesse, franchement tu n'as pas de quoi t'inquiéter ! T'as tout pris dans les seins !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 13:14

d'accord avec meryem, missdior, allez tu vas nous faire un beau petit lapinou

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:27

je suis gelée moi !! pfffff dire qu'il y a 29 ans (dans deux jours exactement) je crevais de chaud en mettant au monde ma première fille !!! et là on se croirait en novembre !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:40

Ici il fait beau je vais aller un peu me baigner ! J'arrive pas a relativiser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:43

euhh Missdior tu as déménagée ??? il fait beau ??? on est pas loin l une de l autre et chez moi il fait gris !!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:51

Vous avez vu la fête de la musique cela tombe un jeudi et le jeudi c'est PP donc pfff vous croyez que si je tel à la municipalité il voudront bien changer de date si je leur explique lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:57

Ici il fait soleil je suis allée au marche en robe ce matin ! Il fait pas super chaud mais c'est agréable la piscine de mes parents est chauffée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:58

Le jeudi PP n'est pas obligatoire Ange la condition c'est un PP par semaine ! Je ne l'ai jamais fais le jeudi jamais !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:59

ben à ce moment là changes de bord avant ar si j'ai bien compris vous n'avez pas les mêmes opinions politiques!! mieux vaudrait que tu te les mettes dans la poche avant car sinon ils vont rien changer comme ca ils t'ennuieront et ca leur fera plaisir!

 

ange moi ausi il fait beau et pourtant j'habite dans le Nord (enfin juste un peu de soleil quoi) mais comme ca faisiat longtemps!!!

 

bonne plonge missD

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 13:59

et bien je peux te dire MissDior qu'à Epinal fais pas chaud et c'est tout gris !!!

profites de la piscine alors !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:01

après tu peux toujours faire ta PP le vendredi ou le mercredi exceptionnellement (pour être plus sérieuse!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:01

euhh Meryem tu parles à qui là pour les opinions politiques ? LOL

si c'est à moi c'est clair que je n'ai pas les mêmes opinions que ma nouvelle municipalité et de notre nouveau Président lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:01

oui je sais j hésite entre mecredi ou vendredi...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:03

ben oui c'est pour ca que je te disais de changer de bord pour te les mettre dans la poche avant de faire ta requête!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:04

et au fait tu as prévu quoi ange pour la fête de la musique dis donc!!!! lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:04

Mon Dieu NON je ne veux pas changer de bord lol j'y suis bien moi dans mon bord mdrrrr

je préfére changer de jour PP alors !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:06

je me doute!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:08

alors normalement à la fête de la musique et bien c'est un resto et qq gouttes de breuvage pas dudu mdrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 14:13

ah oui pour tester avant d'ouvrir ton bar! lol!!!

 

bon je file chez l'esthéticienne soin du visage et ensuite dernier essai de la robe de mariée de ma cops dont je suis témoin samedi prochain!! à ce soir et bon aprèm les filles

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2012 à 14:38

Après-midi chouchoutage entre filles alors Meryem, profites bien ^^

Et MissDior prends un bon bain pour nous, qui nous pelons les miches en pull mdr !

Ici c'est soleil mais il fait bien trop frais ne serait-ce que pour sortir les tongs, alors les maillots de bain c'est pas pour tout de suite...d'ailleurs je me suis achetée deux maillots pour cet été car je n'en avait plus à ma taille, un deux-pièce et un une pièce au cas fort probable où je n'oserai pas sortir le deux-pièces lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2012 à 14:39

Z'avez vu la météo annonce un beau dimanche !!!Youpiiiii on va pouvoir aller à TyBamboo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.