Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/06/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 05:34

Bonjour bonjour les blablateuses,

À vos marques...... Et c'est partie pour ma journée marathon à Paris, la je vais courir après le train, 3/4 d'h de voiture pour Nantes, TGV, puis métro, puis train ....... Retour ce soir 22-23h !!!

Pour moi pas de PP aujourd'hui, on verra ca demain !

Je vous souhaite que des moins ce matin....et une bonne journée mes dudu cop's

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 14/06/2012 à 07:31

Kikoo!

 

Bon courage BBBOOP!!!! Bisous ma belle!

 

Ben moi top contente ce matin: levée 1h plus tard car je bosse pas aujourd'hui pour accompagner et recherchrma fille à l'école en l'absence de papi et mamie.... donc plus reposée (et comme mon fils ne s'est quasi pas réveillé malgré son angine..top!)... le soleil passe par les fenêtre donc moral en hausse...sans compter une bonne nouvelle encore ce matin de dame Ginette qui m'a mis à nouveau 600g de moins!!!!

 

Et vous ça va? Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2012 à 08:07

Bonjour Bbboop et surtout, bon courage pour cette longue journée à courir !

 

Titi super génial cette perte ! Il faut dire que tu n'arrêtes pas toi non plus, j'espère que ton fils va vite aller mieux. Une angine au mois de juin pfff...le mien aussi il commence à avoir le nez qui coule méchamment....ça promet pour le parc d'attraction dimanche ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 14/06/2012 à 08:33

Coucou mes duducop's, aujourd'hui, c'est repos et pour la journée complete en plus, donc j'ai décidé de venir vous faire un petit coucou, ici sa va, le régime est un peu dur à tenir mais bon j'y arrive quand meme, je limite les craquages!!!

J'espere que pour vous toutes tout va bien , je vous fait de gros bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2012 à 08:35

Bonjour Léa, ça fait super plaisir de te lire ! Alors comment ça va toi ?Le resto tourne bien, pas trop fatigués, les enfants se font à leur nouveau rythme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 08:37

bonjour a toutes....

 

tout d'abord bon courage bbboop pour cette journée...

super titi -600!et pauvre petit une angine en juin...

coucou léa, j'espère que le resto marche bien, coté régime tu arrives au bout de la croisière félicitation!

 

et bien ici, le soleil est de retouret mon poids n'a pas bouger...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 09:07

Bonjour les cop's dudu,

 

Félicitations titi, dame ginette est devenue ton amie, super.

Courage BBBOOP pour ta journée marathon.

Céline Ginette va finir par cèder.

Léa,heureuse d'avoir de tes nouvelles, profites bien de ta journée de repos;

Liltoine j'espère que ton fils pourra profiter de sa journée dimanche et ne pas être malade.

Ici M. soleil pointe enfin le bout de son nez,

Ginette sympa, j'ai reperdu le 1kg500 pris pendant mes vacances.

 

à+

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 09:31

Bravo, mamibelle déja tout reperdu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2012 à 09:37

Génial Mamibelle ! Juste une question, ce kilo et demi tu l'as perdu en suivant la conso normale ou tu es repassée en croisière, as-tu changé quelque chose ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 09:45

bonjour à totues et comme je le disais hier soir pour ermer notre Blabla courage BBBOOP pour cette journée

 

Bravo à totues pour vos pertes

 

courage à celles qui ont des petits bouts malades !!

 

ici nous avions 6 ° ce matin à 8 heures c'est bien hein pour un mois de juin !!! lol

 

Sinon et bien Ginette pas bougée d'un poil ce matin !!!!! suis tjrs en +++++++

 

j'ai mangé mon gateau de konjacs c'est super bon et bien bourratif j adore j y ai juste rajouté un sachet de bio flan caramel. Comme cela je garde mes sons pour mon pain MissDior vers 10 h 30

Utilisateur85021

Posté le 14/06/2012 à 09:55

re moi...

Oui, elle est remonté dans mon estime en descendant!!!

 

BBravo mamibelle...tu assures!!!!

 

Courage Ange, tu vas les perdre, te focalise pas sur eux sinon ils vont se croire importants et rester..LOL..bises

 

Et oui, une angine en juin...mais kel idée de les sortir à la crèche dehors au moindre ryons du soleil même s'il fait pas chaud!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 09:59

tittileretour je ne vous tjrs pas ta recette, tu es scertaine que c'est mangeable ??? lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 10:12

Liltoine j'ai repris ma conso tranquilou,, le matin : café, porridge, midi protéines(viande ou poisson) + légumes verts et fromage blanc ou yaourt, le soir soupe de légumes + protéines + pain fromage + fruits et sans ajout de tolérés pour l'instant la seule chose que je n'ai pas réintroduite ces les féculents et pas encore de journée de gala, car je n'en éprouve pas le besoin

 

Je suis incapable de faire des journées PP à répétition, je n'ai pas cette volonté, je préfère faire des repas équilibré en légumes, protéines pain fromage fruits, et puis c'est 1Kg500 installé depuis peu donc facile à éliminé.

 

Hier j'ai fait également une longue promenade avec une ancienne collègue qui est à la retraite comme moi on avait beaucoup de choses à se raconter vu qu'on ne s'était pa vu depuis longtemps.

 

Allez je file à la Mairie pour m'inscrire au service retraités, jeudi prochaine ballade à pieds dans Paris toute la journée(10km environ)

Utilisateur85021

Posté le 14/06/2012 à 10:17

ben j'ai posté Ange...mais peut être que c'est pas assez bien pour le site....ou alors on m'a menti en medisant que c'était une tuerie... ppfff.... j'avais bien dit ke je devais pas poster, ça servirait à rien...;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:17

hello les filles

 

courage BBBBOOP pour ta grosse journée

 

ange t'inquiètes ca va descendre tu t'es donnée jusqu'à samedi hier!

 

titi cool ta perte et pauvre petit bibou c'est vrai qu'une angine en juin c'est pas commun!!

 

mamibelle chapeau pour tes 1.5kg perdus

 

celine ca va descendre t'inquiètes n'oublies pas que ce week end un gateau au choco t'a sauté dans la bouche! c'est peut être ca??

 

liltoine un petit coucou!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 10:25

ah mais je m'inquiète pas...j'ai cédé a ma tentation des frites + beignet, je suis déja heureuse de ne pas avoir repris!

en ce moment je réfléchis a passer en conso, peut être a la fin du mois, je vais voir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:07

quoi de bon en ce jour de PP dans vos assiettes ?? moi vous le savez lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:15

tu nous diras si c'est bon ces saucissons!!

 

moi saumon fumé et crevettes mélangé avec des konjac! je sais pas si vous avez déjà comparé mais j'ai trouvé des konjac dudu et je trouve qu'ils sont carrément plus faciles à dérouler que ceux de la fée! et le diamètre est un peu plus gros aussi! vous aviez remarqué ou je suis la seule dingue à avoir comparé??

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:18

Coucou les filles

 

Moi aussi est du plus mais pp aujourd'hui alors j'ai pas noter le poids on verra demain.

 

La je suis dans le train et j'ai manger mon cake au jambon c'était pas mal bien bourratif mais pas sec.

 

J'ai passer les test pour un recrutement de facteurs, je doit avoir la réponse dans la journée. Si c'est ok deuxième test en juillet dans un centre de tri virtuel qu'il on fait dans une annexe du pôle emploi.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:21

Moi les konjacs que j'ai trouver j'ai pas besoin de les déroulé c'est bizarre cette histoire.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:22

on croise les doigts pour toi vero !!!

c est quoi ton cake jambon ?

ah jamais fais attention pour les konjacs lol

 

tittileretour c etait quelle recette ?? dis nous là nous on va l apprévier c'et certain !!

 

bon je file devant mes saucissons à tout à l heure !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:26

bon app ange!

 

ben c'est pas dérouler mais les déméler en fait alors que dudu il les conditionne en petits paquets et du coup ils sont déjà démélés!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:31

À ok

Le cake s'est celui de supertata " cake olive et lardon"

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:37

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_olives_et_lardons-6889.html

 

J'ai réussi a copier le lien

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 12:37

a midi se sera une salade pp...oeufs thon, surimi et si j'ai encore failm de la quiche et après du fromage blanc...

 

ange on attend le verdict pour le saucisson

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.