Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 14/07/2913

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:11

Bonjour les filles et bien bbboop moi aussi on y va c est part pour 2h de cap .allez bonne journée à toute à l heure..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:17

en ce blabla du jour de la fête nationale : Toutes debout !!! Allons enfant de la Patriiiiiieee le jour de Gloire est arrive...

 

Une pensée toute particulière pour tout ces gens qui ont perdu la vie en essayant de sauver la nôtre,

une pensée pour tous nos soldats tombés pour la France

 

une pensée pour tous ceux et leur famille touchés par cet accident de train.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:21

après ma pensée tricolore :

 

bonjour à toutes, je me suis couchée moi aussi vers une heure ce matin... mais je suis déjà levée lol

une machine tourne, vais sortir la chienne et prendre le petit dej des que monsieur sera leve, en attendant j ai le lave vaisselle à rangé

 

@ +++

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 07:25

Coucou

 

Une pensée à tous les soldats mort au front et à tous les innocents !

 

Impossible de rester au lit ! Rrrrr c'est nul en plus grosse journée et on va ce coucher tard ! Je vais avoir une sale tête demain !

 

Ma cheville me lance encore mais je dois faire avec et je ne peut pas me faire arrêter, il serait vraiment dans le caca au boulot !

 

Ma mousse au chocolat à l'air d'avoir prise alors j'espère que ma charlotte sera belle et bonne !

 

Un café et je vais préparer qlq affaires pour la journée pendant que mes deux marmottes sont au lit.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2013 à 09:25

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

p'ti coucou car je vais regarder le défilé du 14 juillet à la télé.

à +

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:21

re coucou à toutes

 

comment allez vous ?? moi ca va en ZR et tjrs au même poids malgrès hier... mais c est ce jour que l'on fête les 73 ans de ma maman, je vous mettrez des photos ce soir

 

manivelle (non j ai pas bu c est vivmama qui m a dit cela lol) j ai appri que tu ne veais pas seule c est super !! plus on est de folles plus on rit (avec tout le respect que j ai pour toi)

 

bon les filles on se fait une soirée de quelle couleur mdrrrr

 

ici grand soleil suis contente car j aime le soleil et la chaleur, j ai jamais assez chaud lol

 

cordy j ai fais ton flan j en ai mangé un morceau de matin très bon avec un bioflan praliné

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:21

vero fait attention a ta cheville !!! si tu dois t'arrêter fait le, car si cela s'aggrave c est pas 8 jours d'arrêt que tu auras mais bc plus !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:23

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vivmama tu es pire que moi !! personne n'a rien vu mais euhhhh je te dis pas dans quel était on sera en 2913 !!!!! suis pliéeeeeeeeeeeeeeee

 

je sens qu'on va se payer de belles tranches de rigolade !!

 

 

2913 mon dieu !!!!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:25

vivmama mon mari (xavier) me dit de te dire que lorsqu'on est une sportive comme toi, c'est de l'eau qu'il faut boire... !!! 2913 !!!!!! de vrais dinosaures !!!!! alors je suis croyante je crois à la vie après la mort... mais là 2913 mdrrr je serai morte combien de fois ????

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:48

Bonjour bonjour les blablateuses,

Petite nuit, pas bien dormi et quand je ne suis pas dans mon lit et ce matin l'infirmière qui venait a 7h30 pour la piqûre de la maman qui est soignée pour une flebite. Elle a des jambes comme des poteaux !

Petit dej pris depuis un bon moment ça lui fait plaisir de se retrouver autour d'une table de pett dej avec plein de pains différents (j'avais ramené du pain aux fruits, du pain intégral, du pain brioché et surtout de discuter et refaire le monde au petit dej .

La elle s'active dans sa cuisine, et nous prepare des tiramitsu framboise, ce sera pas dudu c'est sur .

Nous nous allons allés courir. Le soleil tape déjà bien dur et es températures grimpent.

Bon 14 juillet a toutes, pensées pour nos ancêtres morts pour la France.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 10:50

Au fait j'ai eu un mail de Liltoine hier, elle ne sera malheureusement pas arrivée le w-end prochain. Elle arrivera en fin de semaine suivante. C'est bien dommage :-(

Elle s'occupe l'esprit en faisant des travaux chez elle pendant que ses petits bouts sont en vacances chez les grands parents.

Gros bisous a toi ma Liltoine si tu nous lit. Et je t'attend avec impatience

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 14/07/2013 à 11:05

Coucou les filles, -200g ce matin , nuit toujours agitée je n'arrive pas à faire une nuit complete meme avec mes cachets, je suis réveillé depuis 7h00, lessive faite, vaisselle faite, ménage fait, et meme le passage à pied chez le boucher pour chercher les grillade de se soir fait!!

Il fait super chaud, hier soir on a eu un orage qui a rafraichis un peu la température de la nuit, mais là c'est repartis pour les grosse chaleur.

J'espere qu'il ne fera pas orage ce soir,nous allons voir le feux d'artifice en son et lumiere a Oloron avec ma copine Domi.

Chéri rale parce que je ne met pas la robe qu'il m'a offert dernierement, il croit que je n'aime pas ces cadeaux...alors je viens de lui dire c'est pas que je l'aime pas, c'est qu'elle m'est trop grande, qu'est ce que j'avais pas dit, malheur à moi et mon régime, c'est repartis pour un tour de raleries!!!

Pfff ces homme ils ne comprennent rien.

Bonne journée les filles, hé ma dudujumelle vient vite nous donner des détails sur ton relooking, il me tarde de savoir!!!

Bisous à toutes et bon 14 juillet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 11:36

SALUT LES FILLES

bonne journée à toutes

tu devrais strapper ta cheville Vero pour la maintenir et guérir plus vite

Ange est déchaînée ce matin. a fond la forme !

moi aussi couchée à 1h car feu d'artifice + mon fiston revenu de Paris

aujourd'hui nous sommes 15 à midi avec mon frère et ma sœur et leurs familles : BBQ + salades. il fait trop chaud pour manger dehors mais tout le monde va profiter de la piscine (30 degrés)

bisous à Liltoine si tu nous lis

tu nous manques

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2013 à 11:55

Ange je viens avec ma fille, mais faut arrêter de mes "respecter" autant, ou je vais vraiment me prendre pour un vieux dinosaure, de toute façon en 2913 j'en serai un.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 12:11

Youhouh 2913 mdr!

Vivmama bonne cap

BBBOOP super si ta maman est ravie! Et dommage pour liltoine!

Vero comme mapy strapping pour ta cheville! Car sinon c'est des entorses a répétition que tu vas avoir!

Lea les hommes viennent de mars et les femmes de venus ça prend tout son sens en ce moment chez toi

Céline un petit coucou??

Mamibelle alors ce week end avec ta fille ? Elle est toujours chez toi aujourd'hui?

Mapy un grand repas chaleureux! Ça a été ton fils ses oraux?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 13:06

Oups ...je me suis coucher à 1h et lever à 6.30 j ai butvqie du café au mariage .je revienton maris grrrrrr .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 13:22

Euh je n'ai pas compris la dernière phrase!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 13:23

ou la la .hier j ai bu que du café il ôtait fort donc ce matin j ai le doigt qui a ripeeeeeeeee.et c est mon mari qui grrrrrrrrrrrrrr.

je suis allez courir j ai fait 20 km je m entraine .j ai des copines qui viennent le week end prochain on va essayer dans faire un peu plus ...ensuite on aura moins de scrupule pour allez manger chez une autre copine .mais il ne faut pas leurs dire .......

en faite j ai perdu 1100 calories .

mappy nous avons déjeuner dehors c est vrai que chez vous on peut pas le midi trop chaud le soir attention au moustiques .

vero fait attention a toi quand même .

litoine dommage mais si tu viens plus tard je vient te voir .

meryem tu vas bien pas trop dure .

celine vient faire un coucou .

lea ton homme pfffffffffffff.

allez je vais me mettre sous le cerisier faire une sieste .

et ange tu diras a xavier de pas s inquiete la cave est bien rempli .

bbboop dimanche matin vous êtes inviter a venir courir aussi bien sure ..................

 

 

 

 

je rigole hihihi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 13:24

mamibelle tu viens quand chez tes parents demain je crois .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2013 à 14:06

oui vivmama j'arrive demain après midi avec ma fille.

Pas internet à ma disposition chez eux, je communiquerai par téléphone avec toi, si ça ne te dérange pas bien-sûr.

Meryem ma fille est chez moi car nous partons toutes les deux en Vendée demain.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2013 à 14:10

vivmame mp

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 14:11

Pas de soucie tu me tel quand tu veus .bon voyage.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2013 à 14:11

je veux dire vivmama et pas vivmame

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 14:27

Bon voyage mamibelle nous te gardons le soleil a disposition 

Nous venons de boir 2 coques de champ car notre producteur attitré est arrivé en vacances, c'est un vision de ma maman e il m'a ramenè ma collant de caisses de champ

Je vous le fait goûter la semaine prochaine les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 14:30

Profites bien mamibelle de tes parents et de ces moments en famille!

BBBOOP ça se sent que le champagne a été bu lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.