Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 07:58

Bonjour à toutes

 

comme c est sympa de me laisser ouvrir le blabla depuis deux jours lol

 

Ginette continue a me rendre happy - 600 grs ce matin, je sais que je suis encore au dessus des 50 sinon Xavier me l aurai dit

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 08:03

Bonjour petite crotte, tu vas bien quand même ?

 

coucou les filles.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 08:05

BBBOOP boonne courge pour tes cloques.

Max : bienvenue en croisière.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 08:06

ah j avais pas vu BBBOOP a des cloques ?? ben bien fait naaaaaaaaaaaaaaaa elle n avait qu'a pas se faire bronzee

 

merci Cordy je vais bien et toi ??

 

bon je file au taf

 

@+

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 10:00

le pédalo c'est dangereux !

contente que ce soit la der, même si je reviens vendredi. j'ai sommeil

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 10:19

Bonjour bonjour les blablateuses,

Ce matin réveillée par du bruit a 9h et petit dej tranquilou avec mon zhom pendant que les stroumpfs dorment.

Pas de cap, trop tard pour nous et surtout trop chaud. Pas de plage ce matin pour moi car trop mal avec mes brûlures d'hier.

Nous allons laisser les enfants entre piscine et mer ce matin et allons allés nous balader a Castellon faire les touristes.

Ça m'évitera de brûler

Ange crotte et re crotte ....jalouse, tu n'as pas le privilège du bronzage.absolu et j'ai décidé de te battre, j'ai le droit non ?

Bon d'accord ça commence mal mais la quand j'enlève le maillot, j'ai l'impression d'en avoir un blanc sur moi !

Mais tu as raison sur une chose c'est que Ginette ne parle pas la même langue que moi ici, et les unités de mesures ne doivent pas être les mêmes en Espagne .........c'est sur ! ....mdr

Cordy courge a toi

Bisous je file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 10:28

Forum Dukan : bonjour les filles bbboop ma pauvre tu met un cache cool maintenant allez on va ce promener je vous fait des gros bisous et une petite photo de moi av

bonjour les filles .

bbboop ma pauvre tu met un cache cool maintenant .

allez on va ce promener je vous fait des gros bisous .et une petite photo de moi avec ma copine .

bonne journee a toutes .

qui sait ....ginette ..........j ai oublier

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 10:30

vivmama pas besoin de ginette avec tout le sport que tu fais !!!

 

bisous

 

bisous ma vieille BBBOOP toi aussi tu fais du sport !!! je te crois sur parole pour le blanc du maillot mdrrrr pas envie de voir hein !!! bisous aussi à jamel

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:04

Bbboop tu devrais mettre une crème contre les brûlures , ça t apaiserais et raccourcirai ton temps de récupération.

Ange vous parler toutes de Ginette et je ne comprend pas?

Bon je me réveille après une super nuit de 4h... Ce qui n ai pas assez après 5nuit de boulots consécutives parfois de 12h. Et pourtant c est ma moyenne ses temps ci.

Oxana dort encore, elle se réveillera vers 13h sans doute ma marmotte. Du coup vais trainer au lit devant la nouvelle saison du mentaliste. Je me pèserai après.

Bon courage au boulot les filles, et bon appétit pour midi.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2013 à 11:05

Coucou les blablateuses,

 

Ce matin je me suis occupée de ma voiture elle part à la casse lundi, voilà je peux remercier les petits malins qui me l'on détruite, pas question de la faire réparer, trop de frais dessus sur ce vieux véhicule.

vIvmama bonne ballade. Biz à JC et caresses à Caramel qui est également sur la photo.

a part le coups de soleil les vacances ont l'air de se passer tranquilou pour toi BBBOOP tant mieux.

bonne journée à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2013 à 11:07

Max ginette c'est notre balance.

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:08

Bonjour tout le monde !!

Pas grand chose à raconter mais je rigole bien en vous lisant.

Présentation en speed : 35ans, des kilos à perdre, un homme avec qui tout va bien et 2 p'tits monstres adorables et très remuants !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 11:17

coucou mamibelle, j ai manqué l'épisode de la voiture suis dsl pour toi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 11:18

bienvenue Mabsp

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 11:20

salut Mabsp, bienvenue.

 

le blanc du maillot, ça me rappelle une anecdote avec ma progéniture en vacances. elle se met nue un soir devant son miroir et là elle m'interpelle : ça y est maman, je sais pourquoi on dit l'expression "être blanc comme un cul" !

 

Vivmama, Bbboop, éclatez vous !

mamibelle, pensées.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 11:31

mdrr Cordy telle fille telle mère !!!

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 11:43

Ange88, Cordy60 : Merci

 

Cordy60 : Excellente !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 11:56

quoi de bon dans vos assiettes à midi ?

 

Moi le reste de viande hachée et de tagliatelles aux épinards d'hier midi et un œuf dur

Mabsp

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:01

Je ne sais pas encore ... je déjeune au boulot et bien sûr je ne me suis pas réveillée à l'heure ce matin ...

Donc je pense faire un repas à l'arrache ... manger pour manger et tenir jusqu'à ce soir où je me ferais plaisir ...

Je pense donc surimi et blanc de poulet en tranche de l'épicerie d'à côté ...

C'est bof mais je me rattraperais ce soir avec des crevettes au curry ... hummmm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 12:09

OK moi je me prépare mes repas le soir et si possible pour deux jours de suite

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:22

Coucou aux nouvelles

La je petit déjà avec 100g de fromage blancs et les céréales dukan aux caramels (30g) c trop bon.

J ai perdu 900g aujourd'hui hui donc j ai perdu pile poils 4kg en 5j en attaque. J en suis très satisfaite.

J ai acheté des tagliatelles aux épinard Dukan j avais envié de goûter.

Bonne aprèm les fille.

Max

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 12:28

Ange tu as perdu 13,7 kg en 21j??? Wahoooooo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 12:28

Bon appetit à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 13:03

Max, pose pas de questions à Ange pour sa réglette, crois moi, te lance pas la dedans ))

Je note qu'on à la bonne courge de meryem, et maintenant on a le déjà de max 

 

Flemme de cuisiner ce matin, donc ce midi c'est deux oeufs durs, 4 tranches de jambon et deux yaourts.

Du fait de mon dej de vendredi je vais passer à 2/2 donc demain PP aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.