Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 14/09

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 09:05

coucou les filles ben alors pas encore debout ?? ou alors vous m'avez laissé ouvrir le blabla pour une fois ? lol merci

 

pas de ginete pour moi trop peur !!!

 

debout à 7 h chienne sortie, caisse de la chatte faite, petit dej pris, là dans le four des oeufs au lait de notre MIssDior

vais prendre ma douche

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 09:26

Bonjour les filles et oui ange on ta laisser. Alors ici vers chez mamidelle il pleut .....je vais de ce pas chercher l eglise pour mettre un cierge pour faire venir le soleil .......des fois que...ma course esr a 14h .je vous laisse bisous les filles.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 09:26

Bonjour les filles et oui ange on ta laisser. Alors ici vers chez mamidelle il pleut .....je vais de ce pas chercher l eglise pour mettre un cierge pour faire venir le soleil .......des fois que...ma course esr a 14h .je vous laisse bisous les filles.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 10:05

Bonjour bonjour les blablateuses

Déluge sur la Vendée depuis très tôt ce matin. Très mauvaise nuit pour moi. Mr a toussé toute la nuit et comme je prend des médocs pour destresser et réussir a dormir, ça m'a réveillé toute la nuit et j'ai eu l'impression de comater, j'entendais tout mais n'arrivais pas a réagir et ce matin .....bonjour la migraine :(

Le prie c'est qu'il allait a 7h30 chez le doc pour la visite médicale du foot pour son fiston et qu'il n'a même pas demandé de sirop pour lui !!!!

Ginette stable, je tourne en rond, sans goût a rien, il va pourtant falloir aller faire les courses, faire les devoirs avec mon doudou, lessive et un peu de ménage, mais..........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 10:30

Allez BBBOOP on se booste

Y a pas le choix il faut avancer

Beau temps ici tu vois ange grand soleil, on va amener Paul donner son cours de tennis, il est repris comme initiateur. Il a passé son BAFA et cherche un stage pratique si vous connaissez une colo qui cherche un BAFA stagiaire .....pour les vacances de toussaint

Gros bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 11:31

coucou les filles

 

vivmama tu auras moins chaud pour ta course !!

 

Mapy chouette pour ton fils !!

 

BBBOOP rebooste toi pour toi et surtout pour ton fils bisous !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 11:56

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Il pleut il pleut sur l'Essonne, j'ai une pensée humide pour Vivmama qui cours ce matin.

BBBOOP plein de bisous ange à raison rebooste toi surtout pour ton doudou.

Mapy qu'elle chance tu as d'avoir du soleil tu aurais pu en envoyer un peu sur l'Essonne pour vivmama. Super pour ton fils.

Coucou Ange, si tu lis les posts de vivmama je me suis transformée en mamidelle, enfin manivelle, mamidelle, c'est toujours moi quand même.

aujourd'hui calin niniche avec ma fille car il ne fait pas beau.

Bonne journée à toutes.

Max2lyon

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 12:07

Hello les filles moi j emmerge doucement, j'ai regarder thé best et secret story jusqu à 2h du mat non pas que j en raffole mais dans mon lit avec une filles de chaque côté c'était au top. Elles m expliquaient tout lol. Et quand mon namour est venu nous rejoindre lui aussi connaissait tout de secret story il m a avoué regarder la rediffusion de la nuit quand je suis au boulot. Sincèrement , suis pas top fan de ce genre de télé réalité .

Mappy j ai mon BAFFA et mon BAFD , et j ai toujour travailler pour UFOVAL il y en a dans chaque département , et ils font des colo à thème dont sportive. Ton fils a eu la base c est ça? Moi j ai même fait mon stage pratique avec eux. Mais ça date lol. J ai faillit y envoyer mes filles en colo de ponney cet automne la ou je partais moi même enfant. Mais ils prennent 1 animateur par enfant "différents " le coup était exorbitant.

Bon vais trainer un peu au lit.

Bisous

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 13:43

Merci pour le tuyau Max il va regarder pour postuler . Oui il a le bafa base.

Toujours aussi beau ici cet aprèm repos puis ce soir nous irons d'un coup de moto voir le match de foot de Montpellier-Reims.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 13:44

Bon cocooning pour celles qui sont obligées de rester dedans

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 16:28

salut tout le monde,

 

J'emmerge juste de la sieste, et j'en avait bien besoin de 13h30 à 16h, toujours un mal a mon dos on verra bien lundi pour la reprise se que sa donne.

Par contre je c pas si c du au fait que je ne fasses pas de sport depuis lundi, je stagne au meme poids depuis 4 jours, pourtant aucun ecart, mais je positive je me dis que la balance va bien se remettre a descendre ...

Je tiens a vous faire partager ma trouvaille d'hier, a auchan j'ai trouvé des carré frais 0% ail et fine herbes, et poivre et baies rose.

Du coup hier j'ai testé une recette avec un carré frais ail et fine herbe et j'avoue que je me suis régalé. Une omelette surimi et carré frais ail et fine herbe. Dans un shaker j'ai mis 2 oeufs + 2 blancs, du surimi en miette, un carré frais et de la ciboulette. Tout secouer et hop a cuire. Un pur régale !!!

allez , v essayer de me bouger un peu, a plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 16:36

Dur dur les filles mais ....

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 16:40

Salut

 

J'ai remis des piles dans ma balance et c'est pas beau du tous ! J'ai repris 20 kilos depuis que je travaille, j'ai honte mais j'ai fais un premier pas vers la solution vu que je me peser et que j'ai enregistré mon poids.

 

Bon courage à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 16:45

La photo

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 16:49

vivmama la photo de quoi ? lol

 

courage véro il faut te reprendre !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 16:50

Bonjour a toutes...

 

Bbboop aller on se rebooste pour ton fils mais aussi pour toi.

Virge ca arrive que le poids ne bouge pas pendant plusieurs jours ne t'inquiete pas continue ton chemin.par contre essaie de marcher ou de bouger un minimum.

Vero maintenant que tu t'es pesé essaie de te reprendre en main avec ou sans dudu...en tout cason est derriere toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 17:05

les filles quand vous faites des burguer dudu vous faites lesquels ??

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 17:12

Heu moi j'en ai jamais fait...desolee ange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 17:20

ok pas grave celine j hesite entre deux lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 17:22

Jamais fait ange

Allez vero il faut beaucoup de volonté et de courage mai tu peux y arriver tu as déjà fait preuve de volonté. Il faut choisir un date

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 17:25

Vivmama tu nous décrypteras.....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 17:26

oui la voilà qui nous fait des rébus lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 17:30

Oui normalement elle court....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 17:33

oui alors vivmama bonne course à toi et à JC

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 18:34

Je suis arriver 3em de ma catégorie j ai eu un trophé mais la photo ça marche pas .entre la pluie le froid et la gadou ......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.