Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/09/11

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 07:00

Bonjour la vie, Bonjour le monde, Bonjour mes p'tites bombes en devenir!!!!

 

Comment ça va bien ce matin???? Mercredi, jour des enfants....... Youhou 2 fois plus de choses à faire du d'habitude!!! COOL!!!!

 

Aller on se prend quand même le temps de se réveiller en douceur avec un café, un yaourt, un gâteau dudu et un grand soleil (bon pas encore levé celui là mais il va viendre!!! vous inquiétez pas!)

 

Shockapik cool pour ton papa, pas cool pour le boulot!

 

Aller bisous plein de soleil pour tout le monde!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 08:26

Bonjour Moumoune et bon courage pour cette journée intense.

Bonne journée à tout le monde

Bisous

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 08:48

bonjour!! haa soleil aujourd'hui, sa fait du bien..

 

trés mauvaise nuit, ma fille à les bronches trés encombrés, elle tousse beaucoup, il as fallu que je me léve plusieurs fois pour lui redresser ses oreillers pfff

 

je travail ce midi: 12h-14h, sa va aller vite, je sais pas si j'aurais le temps de faire ce qu'il faut ..Je vous ai pas dit ce que je fais: je fais le ménage dans un centre de comptable ( 15aine de bureaux, cuisine , sanitaire et hall d'entrée), c'est pas un boulot trés gratifiant mais c'est toujours sa, et puis sa correspond aux horaires qu'il me faut..

 

Bonne journée

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:16

Coucou,

 

Grand soleil à Colmar et grand soleil pour moi aujourd'hui -8 sur la balance...

 

Bonne journée tt le monde

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 09:22

lol, sa me fait bizarre quand je vois ton speudo newbetty j'ai le même prénom que toi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 11:21

coucou les blablateuses,

Enfin une journée ensoleillée, magnifique pour le moral . Mercredi difficile a gérer effectivement pour nous les "super maman", entre le boulot, les enfants et leurs activités sportives, heu.............ça c'est de l'organisation.

Pour moi hier, craquage complet, hier midi repas professionnel au resto,( j'avais réussie a me préserver jusqu'à maintenant), kir, filet de poisson et légumes du soleil + flan de carotte, et bavarois framboise, bon là ça allais, j'ai géré a peu près, mais hier l'Hom en réunion pro avec repas donc je me suis retrouvée seule, et après le couché des enfants, j'ai compensé la solitude avec la boite de super chocolats qui attendait sournoisement dans le frigo. Résultat, mal au bide et surtout de culpabilité, et pas osée remonter sur la balance ce matin, j'étais tellement contente qu'elle ai enfin bougée hier, mais............quelle C....NE !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:55

shockapik

 

C pas mon prénom mais mon surnom et fait... Mais j'adore ton prénom

 

BBOOP, çà arrive, ne culpabilise pas, reprend normalement et attend une petite semaine pour te peser et çà ira bien...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 12:14

BBOOP j'avais du monde dimanche midi (moules frites gateau d'anniv et bien entendu apéro et champ) on fetais l'anniv d'une amie et bien j'ai eu des fleurs et aussi une GROSSE boite de chocolats !! donc j'en ai mangé avec eux et ce qu'il restait je l'ai caché dans mon armoier, OUI cela peut paraître idiot car je sais où ils sont mais, j'ai mis la boite dans un endroit ou je ne vais pas tous les jours et je me suis dis que ce sera mon petit plaisir le samedi et dimanche midi avec mon café.

Car même si je suis en stab je fais attention

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:44

Coucou Ange 88,

 

Ta réglette me fait envie 

Je sui presque à la moitié de mon parcours et j'avais le même poids que toi au départ mais moi j'avance beaucoup plus lentement que toi. Whoua tu as perdu tout cela en seulement 21 jours. Tu as fait fort

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 13:13

miss2red non je n'ai pas perdu tout cela en 21 jours... c'est ce que j'ai perdu en tout depuis avril mais je ne sais pas pourquoi elle se bloque a 21 jours lol clique sur ma courbe et tu verras.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 14:41

boulot terminé pour aujourd'hui pfiouu je vois pas le temps passé, 2h sa va vite!!!; à partir de la semaine prochaine j'ai vu pour changer mes horaires venir soit trés tot le matin soit le soir aprés 18h30, en fonction des horaires de mon conjoint : sa éviterait la cantine et le dortoir à ma fille et aussi de ne pas etre embeter au boulot parceque faire le ménage quand les personnes sont là c'est pas évident..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 15:10

C'est vrai Ange88 que je ferais mieux de l'enlever du frigo ou je la vois tous les jours, mais ce sont des chocolats de chocolatier (très réputé ici en +!!!!!) donc ils se gardent au frais et en plus je suis une accro au chocolat ! J'avais su résister jusqu'à maintenant mais là........ bon comme je m'en veux aujourd'hui, ça va me clamer un moment car je voudrais bien avancer un peu dans la réglette.

Shockapik, tu sais c'est pas facile de trouver du bon personnel pour les sociétés de nettoyage, et je pense ce n'est pas dévalorisant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 15:15

hummm vous me donnez envie avec vos chocolats hargggg, vivement qu'on aille faire un tour en belgique pour acheter une tite boite hummm

 

bon j'ai une bonne nouvelle: mon papa sort de l'hopital là à l'instant !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 15:26

Bonne nouvelle shockapik contente pour vous

BBBOOP ici aussi de bons chocolats... et moi aussi je suis accro au chocolat... tu me donnes le choix entre des bonbons une patisserie (sans chocolat) ou un petit carré de choco noir et bien je prends le choco lol

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 15:31

ARRETEZ de parler de chocolat lol

Je suis de Belgique et j'ai trop envie de Manon miam miam miam

Enfin si je ne pense pas à l'épisode de Bones d'hier avec un drôle de corps étranger dans une tablette géante 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 15:51

Il parait que ce sont les meilleurs ceux de Belgique... moi je pensais plutot la suisse...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 16:21

bonne nouvelle Shocapik, tu dois être soulagée et ........oublie les chocolats !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 16:25

Oui je suis soulagée, bien que maintenant j'appréhende son comportement: vas-til arreter de fumer, vas-t-il arreter l'alcool?? enfin on verras...

 

les chocolats me tente mais l'autre jour ( il y a 2 semaines ), j'ai trouvé du chocolat ligne et plaisir à 1e les 2 tablettes... ba elles sont mêmes pas encore ouvertes ,

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 20:56

Oui moi le choco c'est pas trop mon truc par contre, je donnerai tout pour un morceau de saucisson aux noix mais je tiendrai bon!!!!

C décidé!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.