Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/10/11

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 13:42

coucou^^

 

BBOOP: le pain de mie je fais comme sa, mais je met un petit suisse à la place du fb, et j'ajoute quelques graine ( lin, pavot..) puis une fois passé au mc, je passe un peu au grill pain, j'aime bien quand sa croustille..

 

bienvenue Valérie et félicitation

 

ce midi ce fut boeuf carotte mais avec trés peu de carottes, j'essaie de rattrapper ma journée d'hier, qui n'as ps du tout était pp.... pas le moral du coup j'ai fauté... mais bon d'ici la semaine prochaine mon poid seras redevue à la normale, même voir à la baisse..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 13:54

Hé ho Shockapic, décomplexe et déstresse un peu, c'est pas toi qui continue a perdre sans arrêt en conso ? tu peux bien t'accorder un p'tit plaisir non ?

Je croyais que c'était toi qui avait les même pb que moi avec le pain de mie "dudu", mais non excuse moi, c'était MissCruz qui nous a quittée d'ailleurs, nous n'avons plus de nouvelles ! dommage, j'espère qu'elle n'a pas tout abandonné, c'est parfois très dur pour certain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 14:02

BBOOP: Smiley bonheur c'est bien ce que jme disait, jcomprenait pas pourquoi tu me parlais du pain de mie mdr!!! pas grave...

tu vois c'est pas le fait d'avoir repris des grammes qui m'embete ( parceque comme tu dit je peux me le permettre), c'est juste le fait que j'ai mangé n'importe quoi pour essayer de me remonter le moral...

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 14:11

C'est un réflexe naturel de manger n'importe quoi pour se remonter le moral ! moi c'est du chocolat, j'ai vraiment du mal a m'en passer ! mais en général, on le fais une fois, on culpabilise et après on se remet encore plus dans notre régime !!

Tu as une baisse de moral ?

Je viens de tester un nouveau dessert, si je m'écoutais j'en mangerais encore un autre ! c'est une mousse fraise-framboise 0% de la marque Carrefour Light, un délice............et ça c'est bon pour le moral et le régime

Allez Shoc, allez shoc, allez shoc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 14:20

faudrait que je teste ton dessert sa me fais bien envie et sa aurait été mieux de manger sa plutot que ce que j'ai mangé hier :

moi qu'a pas envie de féculents depuis la conso, j'ai mangé des pates bolo ( dudu quand même) le midi, des granolas ( 3), du sauciison , des pates avec du ketchup le soir , du roti de porc, du tartare, de la mousse au chocolat, un kinder pinguis et le tout arrosé de coca sucré pfffff ( disons aussi que j'étais chez mes parents donc je mange pas comme je veux quand j'y vais)

 

enfin voilà n'importe quoi !!!

 

oui une bonne baisse de moral, niveau finance comme tout le monde sa va pas fort en ce moment...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 14:22

BBOOP: je sais pas si je te l'ai deja dit: sa me fais sourire à chaque fois que je vois ton speudo Smiley bonheur, parceque mon prénom c'est betty  

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 14:43

Bboop, tu t'es convertie au pain de mie, mdr ! De mon côté je me fais toujours mes deux tartines avec du grison le soir, c'est indispensable ! Pour les aubergines finalement j'ai décidé de rester en PP aujourd'hui. Depuis mon resto de mardi soir ça ne va pas très fort niveau balance, alors je me suis motivée pour faire une autre journée PP et tenter de relancer la cétose. Mais je garde l'idée pour demain

Ton dessert mousse framboise, il n'y a pas de sucre dedans ?C'est vraiment autorisé ?Va falloir que j'aille voir ça alors, dès lundi (jour des courses).

 

Shockapik : bah pt'êt qu'au moins tu arrêtera de perdre du poids ?Tu es passée en conso 2 ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 15:00

Lilitoine: oui sa serais bien que sa arrete de descendre là... 57kg sa me vas.. ba en fait pour moi j'ai deja l'impression d'etre en conso 2 depuis le début de ma conso pratiquement: je t'xplique

 

le pain j'en mange plus que 40gr par jour et en plus c'est du pain normal ( 1900) tout les jours ( même le jeudi pp)

le fromage j'en mange plus aussi et tout les jours ( même le jeudi pp)

le gala c'est souvent 2 par semaine

et je prends 1 carré poulain ligne par jour

et sa m'arrive aussi de piocher dans les interdits de temps en temps ( genre un bonbon, un ou deux spéculoos le matin.. du beurre allégé

 

par contre le fruit c'est pas tout les jours sa me manque pas et c'est par période les fruits chez moi

les féculents j'essaie de prendre une fois par semaine mais sa m'arrive de pas en manger hors galas..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 15:01

Mousse au fruits framboise-fraise Carrefour Light - compsition : Mousse lactée aux fruits avec édulcorants - Purée de framboises concentrée 28% - purée de fraises concentrée 13% - lait écrémé - eau - lait écrémé en poudre gélatine - acide..... édulcorants aspartame, arôme - Protéine 4,9 - Glucides 8,5 (dont sucre 5,0g)

c'est bien ou pas ?

Shoc, impôts, taxe, frais........ça nous serre la ceinture (lol)!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 15:20

Je sais que tu voudrais que ça s'arrête Shockapik, mais en te lisant j'ai une seule envie : être pareille ! Moi dès que je m'autorise un bioflan au chocolat c'est mort lol ! C'était comme ça avant le régime aussi pour toi, je veux dire, avais-tu du mal à prendre du poids ?Ou y'a quelque chose qui a changé ?

 

Bbboop : ça m'a l'air bien, sauf qu'il y a beaucoup de fruits non ?Pour les 5 % de sucre je ne sais pas, c'est peut-être simplement celui contenu naturellement dans le lait, mais si c'est du vrai sucre là ça change tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 15:28

Liltoine: je t'avoue que quand là je vois que sa descend toujours avec tout sa; ba jme demande comment j'ai fait pour arriver en surpoids mdr!!!! mais les kilos se sont pas pointé tout seul !!

si tu veux j'ai pris environ 8 kg en 8 mois sa fait quand même beaucoup , non ? enfin je sais pas ... mais pour moi j'ai jamais eu de soucis enfin je veux dire aucun soucis à prEndre du poids.

 

BBoop: comme liltoine j'aurais dit trop de fruits, peut-etre le reservé pour la conso

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 15:55

Hey vous parlez trop!!!!! Pas le temps de suivre!!!!

 

Shock comment va ton papa?

Tu sais les soucis à "prendre du poids" ça veut rien dire, pour certain une toute petite contrariété peu faire prendre 1 kg vite fait à une époque de la vie et ne rien prendre ou en perdre à un autre moment de la vie!! Rien n'est jamais vraiment stable!

 

BBooop ta mousse de fruit fait envie mais ce sera réservé pour la conso! L je manque de fruits (je suis une vraie frutivore) mais tant pis je vais attendre....

 

Vais tester le pain de mie pour le petit dej demain!!! Ce soir pizza!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 16:15

Moumoune: mon papa, pfffffff ... rien à dire ,il me déçoit beaucoup ... c'est sur que sa doit pas etre facile de devoir arreter la cigarette et l'alcool du jour au lendemain, c'est sur qu'il peux se trouver toutes les excuses valables mais là... vous vous rendez compte que mercredi il as ingérer 2 litres 5, d'alcool , oui oui vous avez bien lu.... alors voilà si il voulait vraimen, et puis le tabac pffff il nous prends vraiment pour des c..., il se cache pour fumer... bref je veux pas en parler... j'espere que tu comprends

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 16:52

Je comprends que c'est très délicat Shock.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 16:57

Hé bien Schoc, effectivement là, ne te culpabilise pas pour ton papa, c'est lui qui a les cartes en main, mais 2,5 L ???

Bon vous m'inquiétez avec mes mousses, pourtant c'est noté sans sucre, al'aspartame, mais c'est moins caloriques qu'un yaourt aux fruits 55kc, et il n'y a pas de morceaux.

Bon tant pis je vais les finir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 17:03

BBoop: je culpabilise pas, c'est sa faute à lui, lui qui me déçoit.. on était tellement content mon frére et moi de pouvoir enfin rediscuter avec lui , de retrouver en quelque sorte" un papa", ba sa à pas duré longtemps... oui oui t'as bien lu 2litres 5 d'alcool: 5 biéres et 2 bouteilles de vin et il en as entamé une autre.... il as pas soif , c'est verre sur verre... il à pas compris...

 

tes mousses, si tu dit qu'il y as moins de fruits que dans un yaourt aux fruits.. pourquoi pas pi hey ho, t'est bientot en conso fais toi plaisir c'est pas sa qui changeras ton poids

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 19:06

Ca y est ma voilà de retour à la maison, enfin en w-e.

Ils nous annoncent un très beau w-e, on va pouvoir en profiter Youpiiiiiiiiiii

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 19:42

oui c'est vrai un beau week end partout, on va pouvoir aller se balader sa va faire du bien!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.