Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 14/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 05:47

Bonjour les copines!! Bonjour Gil!!!!

Vous allez bien????

Un peu de soleil ??? Profitez en je ne sais pas si je pourrai vous en envoyer ce week end!!!!

 

Aujourd'hui élection des parents d'élèves!!! Ben vous savez quoi!!! Je suis inscrite sur la liste opposée à l'association dont je fais partie au collège!! Sont trop forts!!! Je sent que ça va être un sacré bor*** aujourd'hui! Hi! Sont trop forts!!!

 

Sinon, c'est sans doute psychologique (quoi que je ne crois pas que ma balance ai une âme!!) mais ma part de tarte d'hier je la paie déjà: +1kg!!! Bon je le marque pas parce que sinon je vais déprimer chaque fois que je viendrai vous voir!!!!

 

Aller ~~~~~~~Zou~~~~~~~~ A plus tard!!! -

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 05:47

Rhoooooo j'ai oublié la soleil!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 05:48

Forum Dukan : rhoooo ben ca va pas moi je valide sans le mettre

Rhoooo ben ça va pas moi!!!!! je valide sans le mettre!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 05:48

Ahhhh Voilà!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 08:18

Moumoune tu es tombée du lit!!!!

 

Ce matin je suis dégoutée +800g, pfff. Je crois que je vais laisser ma balance de côté pendant quelques jours.

 

Dernier jour avant le WE! Bonne journée à tout le monde

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 08:23

Salut les filles !!!

 

Moumoune la patate comme d'habitude (ah non pas de patate interdit MDR)... bonne journée les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:31

Hey !! coucou les filles!!!!

 

Oui Miss Dior: la patate, la frite, la pêche, la banane!!!!

Hi hi tout ce qui est interdit!!!!

Non ce qui n'est pas interdit c'est la forme et les formes!!!! Hi hi

Aleksandra! j'ai trop dormi ; hier soir couchée à 21h45 du coup trop de sommeil!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 08:39

Coucou à toutes et à tous !

 

Moumoune tu as passé une bonne nuit je vois, t'en as de la chance moi je rêve que mon fils fasse ses nuits un jour lol !

Soleil aujourd'hui, frais mais beau c'est cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 08:45

Liltoine ça va arriver!!! Mon premier n'a fait ses nuits qu'à 5 ans mais les autres, depuis leurs 2ans et demi c'est une affaire réglée!!

Courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 08:47

Le jour où il ira pieuter chez sa copine je serait tranquille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 08:52

Allez aujourd'hui je fais ma curieuse : qu'est-ce que vous allez manger de bon ?Moi je n'ai pas trop d'idée, j'ai un pauvre steak hâché dans mon frigo mais à part ça...je sèche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:40

coucou les filles!!! grand soleil sur bordeaux c'est cool!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 10:41

coucou les blablateuses, coucou Gill33

Alors tout le monde la forme ce matin ?

En Vendée, temps gris et froid, brouillard épais et pénétrant.

Liltoine, hier comme toi, un pauvre steack haché au frigo, alors.........top chef : inspection du frigo, 1 aubergine, des tomates, 1 oignon, tout ça coupés en petits dès dans une sauteuse, mijotés avec des aromates et des herbes de provences. Le steack haché revenu à la poèle, et les légumes rajoutés dessus........ hum un régal, style moussaka.

J'ai fait aussi les Muffins au baies de Goji.....délicieux (shocapic tu peux essayer, j'ai testé !!)

Par contre pour ce midi ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 10:43

Merci Bboop, je crois que j'ai des aubergines congelées je vais vérifier ça et je te pique ton idée !

Pour ce soir je pense que ce sera soupe, vu la fraîcheur dehors !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 10:45

Bboop je viens de voir ta courbe : bravooo, balance sympa ce matin ! Plus que 500 grammes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 11:05

Bonjour les Blablateuses,

 

Je me présente Valérie, 42 ans, une grande fille de presque 21 ans adepte de Dukan, je vis dans le val d'oise (95).

 

Je vous lis chaque jours et c'est un régal, je me permetsde vous écrire afin de vous poser une petite question au sujet de la courbe de poids. Mon IMC apparait en jaune ce matin, est ce que cela pourrait dire que je ne suis plus en obésité mais en sur poids ?

 

Merci de vos réponses et bonne journée.

 

PS : Il y a du soleil aussi sur Paris

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 11:16

Salut Valérie (c'est mon prénom aussi !)

Tu as tout compris, ta courbe en jaune indique que tu es passée d'un IMC à valeur d'obésité à un IMC à valeur de surpoids. C'est une bonne nouvelle ça ! Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 11:16

Et surtout n'hésite pas à nous rejoindre quand le coeur t'en dit, ce forum est pour tout le monde et plus on est de fous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 11:20

Bonjour Valérie, dis donc jolie perte!

 

Alors c'est steack haché pour tout le monde!! Pour moi ça sera accompagné de haricots verts! Repas digne d'un grand chef étoilé...,-)

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 11:20

En effet c'est une très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon bah motivation puissance xxxxxx

 

Merci

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 11:24

Et merci pour l'invitation

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 11:27

Bonjour Valérie et BRAVO!!!!

1 étape de franchie!!! Super!

 

Je renouvelle l'invitation: N'hésites pas à passer nous voir!!

 

Alek; pour moi ce sera salade et jambon!

 

La soupe on verra plus tard! Trop chaud encore par chez nous!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 11:38

Pour moi ce sera endives braisées jambon et yaourt à 0.

 

Déjeunant au bureau en général je fini les restes (très bons restes). Parfois j'accompagne mes collègues mais uniquement les jours de PL. Ils sont assez cool car le choix étant restreint dans le coin nous allons soit au Buff ou je prends viande grillée et salade, soit au japonais.

Utilisateur10820

Posté le 14/10/2011 à 12:13

C'est bien d'avoir le soutien des collègues, en général on entend plutôt parler de galère quand il s'agit de sortir manger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 13:36

Bienvenue Valérie95, et beau parcours, bravo !

Merci Liltoine, alors aubergines ?

Moi, pas très inspirée, pas eu le temps, suis rentrée a 13H ! magasin, nouveau pantalon 36, yes!!!!!!!!!!!

Ce midi, surimi, 2 jambons de dinde, un tranche de pain de mis "dudu" avec carré de sveltess Gruyère (Liltoine, suis devenue adepte aussi !!) et j'ai enfin réussie a faire du bon pain de mie dudu, 1 fromage blanc 0% vanille.

Je me suis bien ressaisie et ça se ressent sur la balance!!

Shockapic si tu nous rejoinds aujourd'hui, j'ai pigé pour faire le pain de mie "dudu", je mixe a fond les sons et la levure, I oeuf, 1 cs FB, sel et je mets tout ça 4mn au micro-onde dans une petite barquette. Du coup ça marche ! plus le goût amer de levure, plus de caoutchouc.

Je pense que c'est le fait de bien mixer, son et levure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.